Ils ne font que parler des trois pauvres sifflets accompagnant les Lyonnais occultant les prestations grotesques de cet EDF.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même...Entre 98 et 2002, Lyonnais ou pas, Parisiens ou pas, les joueurs n'étaient pas siffles lorsqu'ils se produisaient.
Gerbant.
Miki a écrit :France-Turquie à deux jours des Européennes, ils l'ont fait exprès ou pas?
S la Marseillaise est sifflée, je sens qu'on va bien rigoler.
L'interview complète de RayDo au Progrès est en ligne sur leur site :
« A Geoffroy-Guichard, je suis tombé des nues »
J'en pleurerais presque.
les eurorockeennes c'est à belfort et en aout !

Dans l'itw du Progrès, n'êtes vous pas effarés par cette réponse :
"Le traumatisme de l'Euro est-il définitivement évacué ? Oui, et j'espère qu'il en est de même pour les joueurs. Les expériences passées font qu'une équipe grandit ou pas. De toute façon, il ne faut pas se bouffer d'énergie avec ça. Et puis, le verdict était malheureusement logique.
Que voulez-vous dire ? Avant et pendant la coupe du monde, on me prenait pour un fou car je nous voyais aller au bout, et à l'Euro, on nous envoyait en finale alors que je ne le sentais pas du tout. J'ai eu tort d'avoir raison trop tôt."
Je trouve ça fou, s'il ne le sentait pas alors qu'il laisse sa place, comment peut-on imaginer qu'un coach puisse mener une équipe si lui-même n'y croit pas?
La motivation des joueurs pour des matchs amicaux début juin, en France je l'ai rarement vu...
A part pour ceux qui doivent gagner leur place@Gignac.
Anikulapo a écrit :Dans l'itw du Progrès, n'êtes vous pas effarés par cette réponse :
"Le traumatisme de l'Euro est-il définitivement évacué ? Oui, et j'espère qu'il en est de même pour les joueurs. Les expériences passées font qu'une équipe grandit ou pas. De toute façon, il ne faut pas se bouffer d'énergie avec ça. Et puis, le verdict était malheureusement logique.
Que voulez-vous dire ? Avant et pendant la coupe du monde, on me prenait pour un fou car je nous voyais aller au bout, et à l'Euro, on nous envoyait en finale alors que je ne le sentais pas du tout. J'ai eu tort d'avoir raison trop tôt."
Je trouve ça fou, s'il ne le sentait pas alors qu'il laisse sa place, comment peut-on imaginer qu'un coach puisse mener une équipe si lui-même n'y croit pas?

Mais gnié papotib ce Raymond

Anikulapo a écrit :(pour un mec qui était au Parc pour un certain France-Bulgarie c'est dire).
Toi t'as un potentiel "chat noir" indéniable
Je comprends pas qu'on n'ait pas demander une interdiction de stade pour toutes les personnes présentes ce soir là :Pixie
foutcheubol a écrit :Je comprends pas qu'on n'ait pas demander une interdiction de stade pour toutes les personnes présentes ce soir là :Pixie
+1, pire que les Hooligans ces gars là:lol:
foutcheubol a écrit :
Toi t'as un potentiel "chat noir" indéniable 
Je comprends pas qu'on n'ait pas demander une interdiction de stade pour toutes les personnes présentes ce soir là :Pixie
Entention, ça voudrait dire que les joueurs suivant seraient aussi interdits de stade:
Citation :* LAMA Bernard (Paris-Saint Germain F.C.)
* DESAILLY Marcel (Milan A.C.)
* ROCHE Alain (Paris-Saint Germain F.C.)
* BLANC Laurent (A.S. Saint Etienne)
* PETIT Emmanuel (A.S. Monaco)
* DESCHAMPS Didier (Olympique de Marseille)
* LE GUEN Paul (Paris-Saint Germain F.C.)
* SAUZÉE Frank (Atalanta Bergamasca Calcio) puis >81 [2] GUÉRIN Vincent (Paris-Saint Germain F.C.)
* PEDROS Reynald (F.C. Nantes-Atlantique)
* PAPIN Jean-Pierre = (Milan A.C.) puis >69 [7] GINOLA David (Paris-Saint Germain F.C.)
* CANTONA Eric (Manchester United F.C.)
Faudra faire revenir Néric
Belle équipe sur le papier pourtant, quel gachis

Il suffit d'une banane pourrie au milieu d'un saladier de fruits frais pour tout contaminer.
Raynald Pedros, tout est dit

J'aurais dit Alain Roche@ P- Leguen

(et vice et versa :punk1: )
'tain l'équipe de fou qu'on avait :hum:
Nil Sanyas a écrit :'tain l'équipe de fou qu'on avait :hum:
Bah, c'est simple, on était dans le groupe qualificatif de la Suède et de la Bulgarie. Au final, ces deux nations ont terminé 3ème et 4ème de la World Cup.
Faut pas se leurrer, on avait à l'époque des joueurs très supérieurs à ceux d'aujourd'hui.

Nil Sanyas a écrit :'tain l'équipe de fou qu'on avait :hum:
C'était le bon vieux temps où il y avait des Parisiens chez EDF, hein...

Moi j'aurais dit A.Roche @PLG
frana a écrit :C'était le bon vieux temps où il y avait des Parisiens chez EDF, hein...
Hoarau c'est du poulet ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Hoarau c'est du poulet ? :happy2:
il a dit "des", ce qui implique plus qu'un...
On recrute des ex-EDF pour compenser