Ce Domenech est complètement incompétent, ça me donne envie de péter l'écran de mon ordi...Quelle buse!!!!!!!!
Des défenseurs centraux de bouse, des latéraux qui ne savent pas centrer, 5 milieux défensifs, 4 ailiers gauches et 4 avant-centre........
Cette mafia de la FFR me fait gerber.
Escalettes a une tête de c.., Houillier est un nase (France-Bulgarie

, le mec se dandine parce qu'il a gagné 3 coupes en chocolat avec Liverpool et une fois que Benitez arrivée, Ligue des Champions

), le Comité de je ne sais quoi est juste bon pour se taper un bon restau à Paris et faire la sièste en réunion, moyenne d'âge qui vaut largement celle du Sénat...
Sponsors en bois, audience en baisse, qualité de jeu inexistante depuis 2002....

Je vais prendre mes médicaments avant d'étrangler ma femme....
Baka_Survivor a écrit ::lol::lol::lol:
C'est à peu près la seule réaction que m'inspire cette sélection. Vivement qu'on se fasse éliminer lamentablement histoire de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière.
pareil pour moi
je ne comprends pas pourquoi certains ici s'étonnent encore des choix tout pourris de domenech

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Cheyrou est trop technique. A ces postes de N°6, N°8 il veut des bourrins, des ratisseurs implacables, des casseurs de tibias. Pas question d'appeler des footballeurs capables de faires des passes des deux pieds, une élégance balle aux pieds et ayant une bonne frappe de balle.
Pauvre football français...

Miki a écrit :EDIT : ah tiens, y'a pas Govou. C'est vrai qu'on a tellement d'ailiers en magasin...:happy2:
Jimagine que Remy doit jouer à droite dans lesprit de Ray. A ce sujet et toutes proportions gardées, je trouve que - comme Thierry Henry - il donne plutôt sa pleine mesure dans laxe.
Miki a écrit :EDIT² : et pas de Mexès.
Pas Blu-Ray compatible.
Sinon la liste des milieux
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea), Sissoko (Toulouse), Toulalan (Lyon)
4 défensifs, un milieu hybride et UN seul joueur à vocation offensive, tout ça pour affronter la terrible Iles Féroé

Je sais pas tous (lyon nice raydo) ce qu'ils ont avec remy mais je lui trouve rien d'extraordinaire.
Raymond a encore oublié Valbuéna !!!

Mexès sera bon en EDF quand Raydo ne sera plus sélectionneur @Guy Roux.
Bon Cheyrou pourquoi pas. Mais sinon, vous auriez voulu prendre qui comme milieu supplémentaire un peu technique ?
Le premier qui répond Abriel je demande son ban.
Sans déconner, qui aille entrainer l'Equipe de France de demi-fond ce mastre de la vie !!!
Edit: Je vais de ce pas monter un groupe sur Facebook demandant la sélection de Benoit Cheyrou en EDF !!!
il y a aussi un certain higuain qui joue au real qui a déclaré qu'il en avait marre d'attendre le coup de telephone de diego et que si Ray l'appelait, ben il réfléchirai sérieusement
et puis sérieux quoi...Abriel il est même pas selectionné!

oneill a écrit :Sans déconner, qui aille entrainer l'Equipe de France de demi-fond ce mastre de la vie !!!
Edit: Je vais de ce pas monter un groupe sur Facebook demandant la sélection de Benoit Cheyrou en EDF !!!
T'as raison, mobilisons nous, crions notre dégoût à la face du monde !
Peuple de France, ne laisse pas mourir ce somptueux écrin qui mille fois par son éclat t'as fait vibrer. Boute hors de ses fonctions l'homme qui nuit à l'accomplissement de nos rêves de conquêtes. Militons pour un véritable schéma tactique offensif. Il suffit !
La mascarade n'a que trop durée. Nous voulons un vrai 433, nous voulons Gandalf le Blanc !
![[Image: 09080310550349785.jpg]](http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/03/09080310550349785.jpg)
Mort de rire, y a déjà 50 groupes qui demandent la Selection de Benoit Cheyrou!!
Ben y en a 51 maintenant !
Comme j'aime ce chiffre

foutcheubol a écrit :T'as raison, mobilisons nous, crions notre dégoût à la face du monde !
Peuple de France, ne laisse pas mourir ce somptueux écrin qui mille fois par son éclat t'as fait vibrer. Boute hors de ses fonctions l'homme qui nuit à l'accomplissement de nos rêves de conquêtes. Militons pour un véritable schéma tactique offensif. Il suffit !
La mascarade n'a que trop durée. Nous voulons un vrai 433, nous voulons Gandalf le Blanc !
![[Image: 09080310550349785.jpg]](http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/03/09080310550349785.jpg)
:lol:
Depuis qu'il s'est mis à la magie Lolo il se bouffe des sacrées sucettes...

foutcheubol a écrit :T'as raison, mobilisons nous, crions notre dégoût à la face du monde !
Excellent !!!
Puis si ça gagne pas, ça débarrasse comme dit l'autre.

Moi entre deux grosses vapeurs opiacés, j'ai envie de me livrer ma prophétie : les bleus ne vont pas se qualifiés, ce sera un fiasco et l'OM fera un parcours fantastiques en C1, et ce sera magique.