m.e.n. a écrit :Moi entre deux grosses vapeurs opiacés, j'ai envie de me livrer ma prophétie : les bleus ne vont pas se qualifiés, ce sera un fiasco et l'OM fera un parcours fantastiques en C1, et ce sera magique. 
C'est ce que tu VEUX, compare pas avec une prophétie.
PS : on devait déjà se planter en 2006.
Et cartonner en 2002 :happy2:
Donc bon

Nil Sanyas a écrit :PS : on devait déjà se planter en 2006.
Dans une situation assez analogue en éliminatoires (moins dramatique à mon humble avis, vu la faiblesse de la concurrence : Eire et Suisse), on avait remercié Dieu, pardon Zizou (c'est les mêmes t'façon) d'être revenu quand même, sinon l'Allemagne, on y était très vraisemblablement pas. Cette fois, pas de sauveur. En admettant qu'on va prendre tranquillou les trois points aux Féroés, reste qu'on va avoir un match assez démentiel face à la Roumanie, pour moi le plus important. Si on gagne, on assure à 99% une place en barrages, ce qui serait un moindre mal vu le début des éliminatoires. Si match nul ou défaite...
J'aimerais dire que j'm'en fous, tellement Domenech et son équipe ne m'inspirent que du mépris, mais ce serait un coup de massue terrible pour notre football. Remarque, y'aurait sûrement un grand coup de balai en conséquence...:mf_dribbl
Mazargues a écrit ::lol:
Depuis qu'il s'est mis à la magie Lolo il se bouffe des sacrées sucettes...
Je ne vois pas le rapport avec C Morgane

Nil Sanyas a écrit :C'est ce que tu VEUX, compare pas avec une prophétie.
PS : on devait déjà se planter en 2006.
justement la foudre ne frappe jamais 2 fois au même endrot
En 2000 (enfin en 1999), je me rappelle aussi comment on a galéré pour les qualif. Pour finalement :happy2:
En 2003/2004, par contre, les qualif, les doigts dans le nez.
On sait ce que ça a donné finalement en 2004... :hum:
Sans parler de 92:lol::lol::lol::lol::lol:
à ma droite, un gardien qui vient d'en prendre 2 ce week-end. A ma gauche, un gardien qui a dégagé sur le cul d'un grenoblois.
Ray a choisi ???
Tant mieux. Ca nous évitera de nous taper Riolo et toute sa clique sur le scandale de Steeve dans les buts.
Qu'ils nous laissent tranquilles, avec nos Cheyrou, HBA, et nos Mandanda.

injustice! mais j'en ai plus rien à caguer de l'EDF et comme ça, on aura pas de blessés au moins!
C'est juste à la DD de les motiver et leur faire comprendre que Ray est une brêle qui ne sait pas ce qu'il fait et que il ne faut pas se fier à son avis
En même temps, si Raydo titularise Mandanda c'est une brêle, s'il le fait pas, s'en est une aussi
Et surtout... Lloris est aligné contre... Les îles Féroés !
Croyez moi, Lloris a plus à perdre qu'à gagner ! Parce que s'il prend des pions face à eux... c'est la lose.
El chi a écrit :à ma droite, un gardien qui vient d'en prendre 2 ce week-end. A ma gauche, un gardien qui a dégagé sur le cul d'un grenoblois.
Ray a choisi ???
C'est parce qu'il est noir.

Bocaly est annoncé titulaire avec les Espoirs face à la Pologne. Ça peut être bon pour nous qu'il fasse un match, histoire de retrouver le rythme.
Ranafout' des Bleus à vrai dire.

Déjà, je vois la compo probable, au-delà de Steve, deux milieux défensifs, face aux Féroés quoi. C'est pathologique à ce niveau.
EDIT : oh, et l'article de kiplé annonçant triomphalement le renversement de la hiérarchie des gardiens... À vomir.

Je vois pas en quoi Lloris mérite plus que Carrasso...
M'enfin comme Miki, les bleux m'en tape, à la limite c'est mon équipe par défaut lors des compètes internationales, mais vu qu'en général j'essaie de voir 90% des matches...
Ralphd a écrit :injustice! mais j'en ai plus rien à caguer de l'EDF et comme ça, on aura pas de blessés au moins!
C'est juste à la DD de les motiver et leur faire comprendre que Ray est une brêle qui ne sait pas ce qu'il fait et que il ne faut pas se fier à son avis
En même temps si Steve avait été bon sur ses 10 derniers match en edf on se poserait pas la question...
Je trouve plutôt que Raymond il a été bien gentil de le garder n°1 aussi longtemps. M'enfin.