vais pas parler du match des féroés, sans grande surprise
En revanche, me suis fait une réflexion en m'arrêtant à la compo de l'EdF:
sur le papier, je crois que je préfère la ligne de défense de l'om, et c'est bien la première fois depuis Mathusalem.. après, c'que j'en dis...

Bon bah, suffit de parcourir la presse du jour pour constater que le buzz Lloris n'a pas survécu à sa perf' d'hier face aux Feringiens. Ç'aura été rapide.

Toulalan et Anelka se font également démolir. Le reste, c'est du moyen-passable, mis à part Gignac.
Petit Détournement d'un texte (mots en italique) sur le célèbre agent secret de Flemming:
"L'univers de Ray Mond est très codé . A tel point que certains Matchs dits « officiels » ressemblent parfois à leurs propres caricatures. Et qu'il est aisé de se moquer de Ray en accentuant telle ou telle caractéristique. Mais le mythe du Double zéro 6 a la vie dure. Il est devenu un genre en soi et plus il est ridiculisé, plus il se renforce."
un cadavre exquis étonnant, n'est il pas?
Seul un quantum of solace avec Gignac, en attendant les bons baisers de Serbie. mais j'ai déjà vu le film.
Moi je dis Kanouté contre les Serbes et picétout. Quoique...Higuain pour lui servir des caviars et pour marquer

Y comprends rien au foot le RayDo

La faillite des gardiens, c'est surtout du à la gestion faite par Domenech.
Pour les goals, il faut une hiérarchie clairement établie et ça n'a jamais vraiment été le cas entre Mandanda et Lloris. Le premier, quand il était en poste, n'a jamais été vraiment "installé et c'est pareil pour le deuxième. Ils sont tous les deux excellents mais ils peuvent pas s'épanouir dans ces conditions.
Ce mec a une conception assez étrange des rapports humains alors que c'est quand même fondamental dans la gestion d'une équipe de foot.
http://www.fff.fr/servfff/historique/sel..._new.shtml
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO FCG Bordeaux
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille
DÉFENSEURS
Eric ABIDAL F.C. Barcelone
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Julien ESCUDE F.C. Seville
Patrice EVRA Manchester United
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI F.C. Séville
MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY Arsenal F.C.
Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Real Madrid
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Florent MALOUDA Chelsea F.C.
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais
ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Real Madrid
André-Pierre GIGNAC Toulouse F.C.
Thierry HENRY F.C. Barcelone
Loïc REMY OGC Nice
Franck RIBERY Bayern Munich
oui mais le fossoyeur est toujours la
franchement, raydo, si tu me lis, te fais pas caguer a selectionner steve et laisse notre groupe tel quel
et toujours pas d'higuain...
Pas de Vieira, ok
Pas de Cheyrou, mouais, pas grave il reste en forme pour l'OM et sera convoqué cet été, Ribéry style.
Pas de Mexes, il est blessé ?
Mais toujours pas de Niang, c'est parce qu'il fera la CAN ?
J'espère juste que Diaby pourra jouer, il est en pleine bourre en ce moment, et c'est vraiment un très bon joueur selon un pote anglais.
Lecquois ? a écrit :J'espère juste que Diaby pourra jouer, il est en pleine bourre en ce moment, et c'est vraiment un très bon joueur selon un pote anglais.
Diaby en forme, c'est Vieira en encore plus technique.

Dommage qu'il soit si fragile.
Lecquois ? a écrit :Pas de Mexes, il est blessé ?
Il l'était pour la première journée de championnat en tout cas.
Kanouté est pas là? :helpsmili
Chaud de monter une équipe compétitive pour deux matches aussi énormes avec une liste pareille : pas de miyeudroa, Ribéry et Henry hors de forme, une défense centrale bricolée avec Gallas et un joueur du FC Sevilla à choisir au pifomètre, pas de gardien sûr... Et Lass' et la Toul' fièrement alignés au miyeu, mais ça c'est RayDo.
Tremblez Roumains et Serbes, la terrib' équipe de France arrive!!!:happy2::happy2::happy2:
On appréciera la belle présence des joueurs évoluants dans le Calcio

Ca doit refléter le niveau actuel du championnat transalpin, non ?
Miki a écrit :Ribéry et Henry hors de forme,
C'est peut-être le moment ou jamais pour Benz de passer la seconde :snoozer_01: