foutcheubol a écrit :C'est peut-être le moment ou jamais pour Benz de passer la seconde :snoozer_01:
Oui, à condition que RayDo le fasse jouer...

Vu ce qu'il a fait avec le Real, je ne vois pas comment RayDo pour le coup peut se permettre de se passer de ses services...

Diarra Bogoss Toul
Gignac Benzema Ribery
Stern a écrit :On appréciera la belle présence des joueurs évoluants dans le Calcio 
Ca doit refléter le niveau actuel du championnat transalpin, non ?
Pitet que vu qu'ils viennent de débuter (ou qu'ils sont blessés), ceci explique cela ?
D'ailleurs, qui appeler concrètement ? (et à la place de qui ?)
Miki a écrit :Oui, à condition que RayDo le fasse jouer...
Certes
Vu les absences et la petite visite de courtoisie avec discours de remotivation que Raydo a servie à Karim lundi dernier je serais pas étonné qu'il soit sur la pelouse mercredi prochain.
Et j'espère qu'il aura la bave aux lèvres comme à Bernabèwe

foutcheubol a écrit :Vu les absences et la petite visite de courtoisie avec discours de remotivation que Raydo a servie à Karim lundi dernier je serais pas étonné qu'il soit sur la pelouse mercredi prochain.
Ah OK, je n'étais point au courant.

Si l'ami Karim pouvait nous servir un but semblable au deuxième qu'il met contre Rosenborg, ce serait effectivement pas mal (beau but de Lass' aussi.

)
Nil Sanyas a écrit :Pitet que vu qu'ils viennent de débuter (ou qu'ils sont blessés), ceci explique cela ?
D'ailleurs, qui appeler concrètement ? (et à la place de qui ?)
C'est en effet ce que j'aimerai savoir si certains sont au courant de la situation italienne en ce moment.
Keyser a écrit :Vu ce qu'il a fait avec le Real, je ne vois pas comment RayDo pour le coup peut se permettre de se passer de ses services...
Diarra Bogoss Toul
Gignac Benzema Ribery
Se faire sortir avec une telle attaque... on va revenir au plus belles heures de Houiller!

Il va surtout nous servir du Anelka Henry

Au vu de ses dernières prestations en EDF, Anelka doit être un remplaçant. Pourquoi pas à faire rentrer à 20mn de la fin, mais certainement plus en titulaires.
M'enfin le Benz, en EDF, ne m'a jamais non plus fait fantasmer...

c'est pas le problème de Benz ou pas Benz. le problème c'est surtout que y'aura personne pour filer les ballons, sauf Toulalan.
Hate de voir comment Lloris va gérer ça.
El chi a écrit :Hate de voir comment Lloris va gérer ça.
Vaut mieux que ce soit lui dans les cages quand on sera assuré de pas faire la coupe du monde

Nil Sanyas a écrit :M'enfin le Benz, en EDF, ne m'a jamais non plus fait fantasmer... 
C'est clair.
Mais son itw dans l'Equipe d'hier laisse entrevoir un Benzema avec un état d'esprit tout neuf vis à vis de l'EDF (et une maturité assez hallucinante pour un mec de 21 ans !!). Il a l'air d'une part très motivé ("je veux qualifié l'équipe" et "je veux gagner la coupe du monde", rien que ça...) mais surtout il ne se pose pas comme un titulaire indiscutable mais comme le jeune qui doit montrer qu'il faut qu'il gagne sa place.
Je peux pas croire qu'un joueur de la classe de Benzema ne réussisse pas en EDF.
La question c'est juste : quand ?...
Du moment que c'est avant HBA...
Keyser a écrit :Vu ce qu'il a fait avec le Real, je ne vois pas comment RayDo pour le coup peut se permettre de se passer de ses services...
Diarra Bogoss Toul
Gignac Benzema Ribery
le fossoyeur serait capable de le mettre à droite
Nil Sanyas a écrit :Au vu de ses dernières prestations en EDF, Anelka doit être un remplaçant. Pourquoi pas à faire rentrer à 20mn de la fin, mais certainement plus en titulaires.
M'enfin l'EDF du fossoyeur, ne m'a jamais non plus fait fantasmer... 
En fait quelle que soit leur forme, leur état de santé, ou leur calendrier, Raymond prends toujours les mêmes joueurs ...
Je sais, c est moche, mais j espère l élimination ...

Le fait de passer au Real et de n'être qu'un petit melon junior au milieu de grosses pastèques lui fait probablement beaucoup de bien à Benz, ça peut beaucoup lui servir en EDF. Si il joue à son vrai niveau avec les Bleus...
Et pour Cheyrou, à part des SMS frauduleux avec Estelle (@Robbie), je comprendrais jamais.
tant mieux Mandanda nous reviendra tout beau tout neuf.
si Loris se loupe il ne sera pas dans la bouse le fossoyeur il aura abimé les 2 meilleurs gardiens du moment
Vu le match qu'il a fait hier, dodo devrait essayé Carrasso lors des prochains matchs, histoire de foutre un peu plus le bordel