Dav_ a écrit :Moi envers et contre tous, je soutiens Domenech
Va falloir cartonner les chypriotes mais c'est jouable.
Eh beh je sais pas comment tu fais...:hum:
Dany a écrit :Même si la Suisse gagne et qu'on arrive pas à combler le handicap de goal average, on sera au moins en barrages. 
Avec l'Espagne, la République Tchèque, la Turquie ou le Danemark, la Slovénie et la Suède
Si on pouvait s'éviter ça... :vod:
En tout cas sur ce match pourri pourri, je trouve la prestation de gallas vraiment efficace pour moi l'un des meilleurs.
Malouda est à caguer dans ce qu'il apporte à la construction. Mooi qui ai horreur de rothen, je pense qu'il tiendrait bien mieux le poste!
A droite il faut un giuly, il faut un peu des dynamites pour bouger les adversaires et pouvoir crééer des occasions supplémentaires, pas jouer un foot mou et lassant.
Sortir zidane, même mort j ene suis pas sur , moins deux il marque sur sa deuxème frappe et je pense que l'équipe se repose énormement sur lui surtout d'un point de vue mental.
Coupet a pas fait un match exceptionnel.
Par contre le changement avec govou, fallait le faire dix plombes plus tôt.
Comme certains le disaient, ce n'était pas prendre un gros risque.
Bon maintenant reste à voir les suisses qui vont en caguer en irlande...en tout cas nous on fait plus peur à dégun!!

.................Barthez...............
Sagnol...Gallas....Thuram...Abidal
.........Makelele...Vieira..............
Guily...........Zidane............Henry
..............Trezeguet...................
Je trouve qu'on peut pas faire mieux si on va à la CM

O que si!!
Y a plein d'autres possibilités...giuly, ribery,

LedZepelin a écrit :O que si!!
Y a plein d'autres possibilités...giuly, ribery, 
Je l'ai mis Giuly :y: ... Ribery, je le vois sur le banc mais pas sur le terrain

Ah ouais ké niaï!!!:incline:
Boumsong est pas trop mal!!
En tout cas barthez sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien hargneux le Boumsong, bon esprit. Mais son placement n'est pas parfait, loin de là
Papin59 a écrit :.................Barthez...............
Si, tu peux remplacer Henry par Anelka(2006 c'est SA coupe du monde, Henry a eu plus que sa chance et il l'a pas saisie).
Tu peux acheter une nouvelle tv a govou,Cissé, et Diarra qui n'ont pas le niveau de l'équipe de France.
Tu selectionne Ribery, Doorahsoo et boomsong, Reveillere pour remplacer Giuly, Makelele et Thuram, Sagnol.
Tu met une place de remplaçant de zizou en jeu pour un jeune(Meghni, Haddad, etc..., Nasri n'étant pas prêt).
Elephant Bird a écrit :Bien hargneux le Boumsong, bon esprit. Mais son placement n'est pas parfait, loin de là
Moi aussi je l'ai trouvé vraiment au top le Boom, très agile pour son gabarit.
LedZepelin a écrit :Ah ouais ké niaï!!!:incline:
Boumsong est pas trop mal!!
En tout cas barthez sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barthez il va remettre tout le monde à sa place : sur le banc lol
Papin59 a écrit :.................Barthez...............
Pas mal, pas mal cette compo
Si le gnome pouvait t'entendre... :vod:
C'est exactement le 11 que j'aimerais voir

Avec peut-être Micoud ou Pirès à la place d'Henry...
EExtasEE a écrit :Tu met une place de remplaçant de zizou en jeu pour un jeune(Meghni, Haddad, etc..., Nasri n'étant pas prêt).
Meghni jouant à Sochaux et Haddad remplaçant au PSG, ils ne seront probablement pas sélectionné en EDF pour la CM 06
EExtasEE a écrit :Si, tu peux remplacer Henry par Anelka
(2006 c'est SA coupe du monde, Henry a eu plus que sa chance et il l'a pas saisie).
Tu peux acheter une nouvelle tv a govou,Cissé, et Diarra qui n'ont pas le niveau de l'équipe de France.
Tu selectionne Ribery, Doorahsoo et boomsong, Reveillere pour remplacer Giuly
(milieu off droit?), Makelele et Thuram, Sagnol.
Tu met une place de remplaçant de zizou en jeu pour un jeune(Meghni, Haddad,:hum: (et meriem) etc..., Nasri n'étant pas prêt).
euh comment dire.... gallas à gauche, un plan de jeu qui consiste à... empècher les autres d'en avoir!! pegguy et jurietti en edf / bref je suis pas forcement le premier soutien de domenech....
mais ca fait 2 posts ou tu défend bec et ongles un gars
indéfendable!!
ce brave homme nous a montré ses capacités :il va la ou son interet financier le mène- et apres avoir vomi sur l'edf il veut y revenir, compte en banque et frères obligent.....- j'en passe car ce serait trop long
en fait s'il veut nous la jouer grand bonhomme, qu'il reste droit dans ses bottes et continue de baver à distance....

comme ca, il est beaucoup plus credible le stambouliote

Un élément de plus pour ne pas se qualifier directement mercredi ?
CM 2006: Duff forfait contre la Suisse
Damien Duff ne jouera pas mercredi le match capital entre l'Irlande et la Suisse. Sorti après une heure de jeu contre Chypre samedi, le joueur irlandais de Chelsea est touché au genou. Rappelons que les deux équipes ont besoin d'une victoire pour croire encore à une qualification pour la Coupe du monde.
L'Irlande sans Duff, ce n'est plus tout-à-fait la même chose

Elephant Bird a écrit :Meghni jouant à Sochaux et Haddad remplaçant au PSG, ils ne seront probablement pas sélectionné en EDF pour la CM 06
Pour le jeune Haddad, seulement une titularisation en championnat, c'est sans doute un peu maigre pour postuler pour l'EDF