Causerie la veille du match selon le parisien:
Raydo: « Jespère quaujourdhui vous serez meilleurs à lentraînement, dit-il en substance. Hier, je suis resté sur ma faim. Je nai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi. »
Henry: « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On sennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je nai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment sorganiser. On ne sait pas quoi faire. On na aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas »
bouse alors...ce serait donc vrai?
il était bien le script "excrement de phacochère"
Ouep, après ça vient du Parisien hein, qui a catalogué Domenech comme étant le "pire sélectionneur en Europe" pas plus tard qu'hier. Je mettrais pas ma main à couper que c'est vrai perso, d'autant qu'Henry a toujours apprécié RayDo.
draikin a écrit :Causerie la veille du match selon le parisien:
Raydo: « Jespère quaujourdhui vous serez meilleurs à lentraînement, dit-il en substance. Hier, je suis resté sur ma faim. Je nai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi. »
Henry: « Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On sennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je nai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment sorganiser. On ne sait pas quoi faire. On na aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas »
Ambiance...
M'enfin la source reste le parisien quand même.
Celà expliquerait peut etre la manière dont Domenech a annoncé aux joueurs qu'ils n'étaient pas sur la feuille de match: hop je rentre dans le vestiaire ... surprise il n'y a pas de maillot sur mon siège ... je repars en tribune :hum:
En admettant que ça se soit réellement passé, y'a quand même un truc qui me chiffonne : un entraineur n'a pas le droit de faire remarquer à ses joueurs qu'ils ont pas été terribles à l'entrainement, et qu'il attendait plus d'eux lors du match? L'a vraiment plus aucune autorité sur le groupe le RayDo... Effectivement, ça pourrait expliquer le traitement honteux réservé à Malouda le lendemain, ou encore le peu d'implication de certains lors du mètche à ce que j'ai lu (Karim B. en substance.)
De toute façon on n'a pas besoin des propos rapportés de Henry pour constater que l'EDF a un soucis d'organisation. C'est le cas depuis 2006.
Domenech ne sait pas coacher, c'est pas une révélation. Samedi il sort Gourcuff ce qui provoque le déplacement de 5 joueurs. Henry qui était bon à gauche passe dans l'axe. Ribéry qui venait de renter pour jouer à droite, passe à gauche. Anelka qui avait débuter le match à gauche, avant d'être placé dans l'axe repasse à droite et Toulalan se retrouve quasiment meneur de jeu. Quant à Benzema il ne savait pas du tout où se placer... Tu m'étonnes que les joueurs n'y comprennent rien !
Le truc qui m'a choqué c'est le moment ou Benzema est rentré sur le terrain. C'est Martini, l'entraineur des gardien qui a passé 2 minutes à lui expliquer les consignes avant qu'il ne rentre. C'est hallucinant ! C'est pas le boulot de Domenech ça ?
Tout est dit dans vos précédent posts, je plussoie le beau post de Dune.
Je suis dépité depuis samedi soir, même pas envie de venir râler ici
Miki a écrit :, ou encore le peu d'implication de certains lors du mètche à ce que j'ai lu (Karim B. en substance.)
Pour Benzema je l'ai jamais vu concerné en Equipe de France ....
Je sort de ce topic j'y reviendrais quand on sera qualifié pour la coupe du monde !!!..ou pas !:incline:
Mais bon une équipe qui bat pas la roumanie sur 2 matchs, qui gagne 1-0 contre les feroe, qui perd en autriche ... je vois pas comment elle pourrait passer les barrages contre la croatia/suede/noverge/portugal/ecosse....:hum:
Equipe à la c... qui m'a fait vibrer dans mon fauteuil ( c'était pas arrivé avec l'EDF depuis la coupe du monde 2006 !) et qui se bat ensuite tout seul !!!!!!:meuh:meuh:meuh:meuh
nom de dieu y'a vraiment un problème dans la france du foot depuis 10ans.
entre les formations -sans pb meilleures du monde au global- qui se font constamment voler, la non-forme résultante -RIDICULE- des clubs en C1, le wannabe 'propre' de l'intégralité de la fédération alors qu'Pierre Mondy et ses pratiques caca prouve à tout le monde -à mon grand désarroi- que le footbusiness marche et écrase tout...
et pis bah l'EDF, l'EDF qui fait beaucoup beaucoup pitié et qui se satisfait à demi mot d'un f***ing match nul contre la roumanie ("on a dominé on pouvait pas faire plus"). dans n'importe quelle autre sélection normalement constituée un domenech se serait fait virer au bout de 15jours de tergiversation, chez nous il est maintenu 4ans sans avoir su adopter un schéma de jeu et en ayant pour seul crédit le douteux -et zidanesque- parcours en cdm 2006.
sans parler de jean pierre escalope qui commence vraiment à me taper sur le système -lui aussi il est content du 1-1 contre la roumanie c'est vrai que c'était trop cool ce match avec 2 milieux défensifs à domicile et ribéry/benzema pas titulaires-.
j'ai honte des performances internationales de mon pays.
http://www.sofoot.com/gignac-faux-cr...0-article.html
euh ...
uai 3eme degré mais pas tout à fait faux, la hype gignac devient dangereusement forte et même si j'adore le mec -qui a réussi toute une saison à transformer en buts les affreux ballons de l'affreuse équipe toulousaine- j'crois qu'il faudrait calmer le jeu.
quant à sélectionner menez je suis pour, ainsi que reprendre hatem... rien que pour faire jouer des mecs qui veulent attaquer peu importe les consignes.
looneY a écrit :ribéry/benzema pas titulaires-.
j'ai honte des performances internationales de mon pays.
Vu le niveau de Ribery/Benzema quand ils sont entrés ... je suis pas sur que ce soit un vrai argument
....
Brève RMC: Au lendemain de son match nul contre la Roumanie (1-1), léquipe de France va passer sa soirée de dimanche en compagnie des tireurs délite du RAID.
Je vous passe les allusions aux réglages de mire de nos gâchettes gauloises et au supporter pris en otage... mais vu l'état de l'EDF c'est plutôt chez les Marins Pompiers que j'aurai imaginé ce stage, Pin Pon la maison qui brule Pin Pon la Calif brulée... et guetter le retour de flamme. De plus contre les serbes c'est pas les escabeaux, mais bien la grande échelle qu'il va falloir sortir.
looneY a écrit :http://www.sofoot.com/gignac-faux-cr...0-article.html
euh ...
uai 3eme degré mais pas tout à fait faux, la hype gignac devient dangereusement forte et même si j'adore le mec -qui a réussi toute une saison à transformer en buts les affreux ballons de l'affreuse équipe toulousaine- j'crois qu'il faudrait calmer le jeu.
quant à sélectionner menez je suis pour, ainsi que reprendre hatem... rien que pour faire jouer des mecs qui veulent attaquer peu importe les consignes.
Gignac est notre seul véritable bon avant-centre, avec Trezeguet et peut-être un jour Gomis. Je ne vois donc pas en quoi c'est "hype" de le faire jouer en EDF. Il faut attendre combien de saisons avant de le faire jouer? Je dois rappeler à quel âge on a fait jouer Henry et Trezeguet? :camion
Quant à l'article, c'est peut-être du 2nd voire du 3ème degré mais si on en arrive au point où l'on doit passer 5 minutes pour en être sûr, on peut sans risques affirmer qu'il s'agit d'un article d'excrément de phacochère.
Jeroemba a écrit :Quant à l'article, c'est peut-être du 2nd voire du 3ème degré mais si on en arrive au point où l'on doit passer 5 minutes pour en être sûr, on peut sans risques affirmer qu'il s'agit d'un article d'excrément de phacochère.
et l'humour dans tout ça?
Massillioska a écrit :et l'humour dans tout ça?
Pour que l'on sache qu'il s'agit d'humour, il faut pour cela nous laisser quelques indices nous disant que c'en est...
Sinon on peut dire que Mein Kampf c'est de l'humour (record du monde d'atteinte du point Godwin
).
draikin a écrit :Causerie la veille du match selon le parisien:
si c'est vrai ça ne fera que confirmer ce que beaucoup pensent ici et ailleurs