zorg a écrit :non,mais dans les trente...quand meme...meme pas...
Même pas.
Dans les 100 peut-être... 50 pour être gentil.
Y'a trop de bons gardiens qui jouent assez souvent pour être devant lui.
Même Penneteau...
J'attend d'en savoir plus, c'est louche cette histoire.
Peut-être qu'il ne l'a pas appelé comme gardien mais pour faire autre chose (oui mon cerveau invente n'importe quoi et alors :whistling ).
:punk1: pour le bilan de Liza en Bleu !! 65 victoires, 23 nuls et 9 défaites.
Qui dit mieux ?
Quant à Letizi
C'est vraiment un mauvais signal de la part de Domenech. On doit renouveler l'équipe, et lui il nous sort Letizi qui :
- est vieux (comparativement d'un Frey, Landreau, Itandje ...),
- n'a jamais convaincu en Edf,
- n'est pas titulaire,
- est soit blessé, soit dépressif.
Drôle de tableau, quand même :ph34r:
LadyKillers a écrit ::punk1: pour le bilan de Liza en Bleu !! 65 victoires, 23 nuls et 9 défaites.
Qui dit mieux ?
Quant à Letizi C'est vraiment un mauvais signal de la part de Domenech. On doit renouveler l'équipe, et lui il nous sort Letizi qui :
- est vieux (comparativement d'un Frey, Landreau, Itandje ...),
- n'a jamais convaincu en Edf,
- n'est pas titulaire,
- est soit blessé, soit dépressif.
Drôle de tableau, quand même :ph34r:
Le match en Russie lui aura vallu une non-séléction à vie le pauvre
.
Frey, à chaque fois que je l'ai vu jouer il se prennait 40 buts dans le match.
Pour revenir à Létizi :add_vache , quelqu'un a t il vu courant fevrier , la regretté émission
" enfin du foot " ou il était invité .
Suite à une question de Didier R. sur l'equipe de france , il a repondu .
"je suis confiant ,je reviens en pleine forme , et oui je me vois au portugal au mois de juin "
:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
et c 'est pas un blague :nono1:
le_filtre a écrit :Pour revenir à Létizi :add_vache , quelqu'un a t il vu courant fevrier , la regretté émission
" enfin du foot " ou il était invité .
Suite à une question de Didier R. sur l'equipe de france , il a repondu .
"je suis confiant ,je reviens en pleine forme , et oui je me vois au portugal au mois de juin "
:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
et c 'est pas un blague :nono1:
tu t'es trompé de topic mon cher filtre. Pour ce genre de poilade, il existe "the joke of the day"......... :lmfao:
A mon avis si il a pré-selectionné letizi il a aussi du le faire avec christanval car ils le méritent autant l'un que l'autre
. L'a qu'a prendre Chapuis tant qu'il y est le gars
paddy a écrit :tu t'es trompé de topic mon cher filtre. Pour ce genre de poilade, il existe "the joke of the day"......... :lmfao:
Je reconfirme je ne blague pas, vite quelqu'un qui a vu l'emission et qui confirme
Le Domenec nous prépare quoi comme pièce de théatre pour le 18 ? Letizi ? Kof, kof !
Du trainer, j'en suis allergique et je n'ai jamais eu confiance en lui chez les espoirs...
Letizi en edf?
Remarquez c'est un bon moyen de le faire jouer et donc la possibilité de le faire signer ailleurs qu'au psg.
Sylvestre a encore fait des siennes... CSC contre Arsenal au Charity Shield ce soir :)... Si quelqu'un l'a enregistre pour envoyer la cassette a Domenech
RaphHK a écrit :Sylvestre a encore fait des siennes... CSC contre Arsenal au Charity Shield ce soir :)... Si quelqu'un l'a enregistre pour envoyer la cassette a Domenech
il y peut trop rien sur le but contre son camp. mais c'est vrai que j'ai sourri aussi lorsque c'est arrivé :whistling
manchester sans souffle ni créativité, va falloir bosser Sir :smoke1:
Frau et Abidal ont également été pré-selectionné par Domenech... :soccer_h4
Faut pas exagérer, Abidal est super bon et j'espère qu'il va bien marcher en LDC.
Puis c'est présélectionné.
Abidal est un stoppeur très solide, et c'est logiquement qu'il est pré-selectonné pour l'équipe de France, et je prend le pari que d'ici quelques mois, il sera régulièrement appelé par Domenech... :mf_bluesb
Oui mais bon, à part Zebina et deux trois autres, Domenech ne va pas appeler Pierre-Fan-Fan ou Dehu non plus :mf_w00t2:
Pré-sélectionné, ça veut dire dans les 30 je pense (environ).
Y'a pas mort d'homme. ;)
Laurent Robert et Olivier Bernard figurent sur la liste des pré-sélectionnés pour le match amical France-Bosnie, qui aura lieu à Rennes mercredi 18 août prochain au Stade de la Route-de-Lorient.
Les deux joueurs français de léquipe anglaise de Newcastle, le premier milieu de terrain offensif, le second défenseur latéral, ont été retenus dans la liste non définitive de Raymond Domenech.
Foot365
Bertrand Robert en EDF, j'hallucine
Ah, ces Robert...
Bertrand R.
R. Charles
Laurent R.
R. Pires
Le Petit R.
R. Mudah
....
C'est un peu comme les N'Diaye, on a toujours un peu de mal à les reconnaître
.
Oups, j'ai fait une boulette
C'est juste des tests faut pas s'inquiéter.
Puis Lolo Robert a souvent été dans la liste des pré-sélectionné, c'est pas non plus un scoop.
J'avais cru que son frangin était sélectionné