Rah pitain, cette fois c'est El Niño qui se paye not' tronche.
Va comprendre sa douleur c'ui-là quand il subira le courroux français.:happy2:
(en match amical)
19:05 CM 2010 Torres soutient la France
Mr.Crapo a écrit :Du grain à moudre ici
comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu
Caligula a écrit :Il y a 9 groupes... et 4 qualifiés à l'issue des barrages.
Classement des meilleurs deuxièmes en direct sur wikipédia...
c'est la qu'on s'aperçoit que cette EDF est vraiment nulle
C'est pas que le meilleur deuxième est qualifié directement et que les 8 autres s'affrontent en barrage ?
La France pour le moment n'a que 11 points et non pas 14. Pour être à égalité avec les pays évoluant dans les poules de 5 les points contre le dernier sont retranchés.
Sinon pas du tout convaincu par l'intervention de Mister Henry sur TF1, plus mal à l'aise tu meurs.
dune a écrit :Qu'est-ce qu'il a dit?
C'était à prévoir:
- Ce qui a été dit dans Le Parisien, c'est archi faux.
- L'ambiance est bonne avant la Serbie.
- Grosse envie de se qualifier.
Toute cette Doménécho-polémique ça nous écarte du sujet principal : Escudé
Kodiak a écrit :Sinon pas du tout convaincu par l'intervention de Mister Henry sur TF1, plus mal à l'aise tu meurs.
j'ai zappé sur le journal de la 1 et le peux que j'en ai vu il ne m'a pas semblé très sincère en effet
"Tout se passe bien avec le coach, l'ambiance est très bonne"
Qu'on les sente acerbes, c'est plutot signe de concentration en ce moment ....
Rooooh, la vidéo de RayDo sur le site de la fédé, un grand moment de communication que le Grand Lenine (rahh réveille toi!!
) n'aurait pas renié.
"l'ambiance est super, formidable"
"les débats", les à-côtés, c'est magnifique" (sourire)
"le match en Serbie n'est pas décisif" (effectivement, les Bleus ont fait ce qu'il fallait face à la Roumanie pour rendre ce match pas décisif, c'est vrai.
)
Je sais si c'est du 25ème degré tout au long de la vidéo, mais franchement c'est rigolo.
Oui c'est rigolo
Kunkun peut-il m'expliquer la une de l'équipe ce matin "Ca ne vous rappelle rien ?" ou un truc dans le genre ? Pas eu le temps de voir en détail.... Ca a l'air racoleur comme titre, encore une fois.
Merci d'avance
Edit:
Draikin: :pouce:
Caligula a écrit :Il y a 9 groupes... et 4 qualifiés à l'issue des barrages.
Classement des meilleurs deuxièmes en direct sur wikipédia...
Ca c'est le classement à date effectivement mais il y a la possibilite aussi d'avoir la suede ou le portugal comme second ...
voir même l'Italie .....même si c'est beaucoup moins sur ....
Un France - Croatie ou un France - Russie
Comme le match de demain soir n'a pas d'importance (dixit Ray Doe), est-ce que les joueurs de l'Equipe de France laisseront filer le match, histoire de prendre un bonne branlée en Serbie et de prendre LA bonne décision qui changerait l'avenir de cette équipe...
Il faut virer Mankowski!!!!!!!! Il est laid, il fait peur à ma fille et je ne peux plus regarder un match de l'équipe de France...
Témoignage interessant de
dragan stojkovic à propos de la séléction serbre et de ce match.. Perçu comme le match du siecle du côté des balkans !
On va rentrer avec une valise bien pleine....:lol::lol::lol:
J'espère qu'il y aura une grosse ambiance et que notre super équipe apparaîtra comme ce qu'elle est vraiment, petite.
PS: J'ai hâte de voir Escudé face à Zigic :lol::lol:
On s'en fout, c'est pas un match décisif.
Houiller pour remplacer RayDo
J'en revais à l'OM, pour moi ça aurait été parfait...Même si je peux pas encadrer ce type, je pense qu'il est le plus compétent qu'on puisse trouver aujourd'hui pour occuper le poste de selectionneur.
Ce n'est plus le même homme que celui qui avait amené l'"échec de 94. Je pense que ce serait la meilleure des solutions.
L'ÉQUIPE PRESSENTIE À BELGRADE : Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Subotic, Obradovic - Krasic, Stankovic (cap.), Kakar - Jovanovic, Zigic, Ninkovic (ou Milinkovic)
C'est cette équipe qui va nous faire trembler ..... Pauvre de nous on est descendu bien bas ....
Il y a quelques bons joueurs mais quand même !
winner 92 a écrit :L'ÉQUIPE PRESSENTIE À BELGRADE : Stojkovic - Ivanovic, Vidic, Subotic, Obradovic - Krasic, Stankovic (cap.), Kakar - Jovanovic, Zigic, Ninkovic (ou Milinkovic)
C'est cette équipe qui va nous faire trembler ..... Pauvre de nous on est descendu bien bas ....
Il y a quelques bons joueurs mais quand même !
Kuzmenovic, énorme dans FM:40tf: