Ce qui est srtout la honte, c'est qu'on fasse des olas alors qu'on est sur le point de faire match nul et de ne pas jouer la coupe du monde.

frana a écrit :Ce qui est srtout la honte, c'est qu'on fasse des olas alors qu'on est sur le point de faire match nul et de ne pas jouer la coupe du monde.
On fait bien des olas au Velodrome pour une place de 2ème de la Ligue1

frana a écrit :Ce qui est srtout la honte, c'est qu'on fasse des olas alors qu'on est sur le point de faire match nul et de ne pas jouer la coupe du monde.
J'étais au stade aussi, et je reconnais que faire la Ola à 0-0 voire 1-0, ca m'as paru un peu bizarre.
Pour ma part, j'ai commencé à fustigé Domenech avant les hymnes, et j'ai continué ensuite pendant tout le match. De même que j'ai pu fustigé Toulalan d'ailleurs... La tribune dans laquelle j'étais avait l'air assez d'accord avec moi apparemment.
En ce qui concerne la marseillaise, chantée debout, la main sur le coeur, toutes cordes vocales dehors...
A noter que à l'annonce des noms des joueurs, Domenech a été sifflé. Puis des Domenech démission assez léger sont apparu de ça de là à la fin du match mais c'était pas une majorité je pense. Le public avait l'air aussi abattu/dépité/désabusé que les bleus en fait...
Mais comment tu veux qu'il y ait un semblant de complicité dans notre défense quand on change au moins un élément à chaque match???!!!

dune a écrit :Mais comment tu veux qu'il y ait un semblant de complicité dans notre défense quand on change au moins un élément à chaque match???!!! 
Escudé est blessé il parait ......
Mais je suis d'accord encore un changement de charnière ....
vivement ce week end qu'on parle enfin foot
Il doit faire quoi alors, laisser Escudé qui est passé complètement à travers?
Si Mexes s'était montré un peu plus à son avantage il y a quelques mois peut être que la question ne se poserait plus, mais là personne ne se dégage comme titulaire indiscutable, bah on bricole, c'est dommage mais c'est pas le truc le plus incompréhensible dans la gestion de cette équipe.
Metropolis a écrit :On fait bien des olas au Velodrome pour une place de 2ème de la Ligue1 
J'ai pas dis que je trouvais pas ça pire, qui plus est à Marseille.

kdom93 a écrit :c'est dommage mais c'est pas le truc le plus incompréhensible dans la gestion de cette équipe.
Qui reste tout de même l'inexplicable non-titularisation de Kanouté.
En fait maintenant j'espère que la charnière Gallas - Abidal va s'entendre à merveille. Je pense, sans compter Mexes, que c'est le meilleur charnière qu'on peut aligné sur le long terme. (même si je profèrerai que Mexes soit plus appelé...)
Juanito a écrit :J'étais au stade aussi, et je reconnais que faire la Ola à 0-0 voire 1-0, ca m'as paru un peu bizarre.
Pour ma part, j'ai commencé à fustigé Domenech avant les hymnes, et j'ai continué ensuite pendant tout le match. De même que j'ai pu fustigé Toulalan d'ailleurs... La tribune dans laquelle j'étais avait l'air assez d'accord avec moi apparemment.
En ce qui concerne la marseillaise, chantée debout, la main sur le coeur, toutes cordes vocales dehors...
A noter que à l'annonce des noms des joueurs, Domenech a été sifflé. Puis des Domenech démission assez léger sont apparu de ça de là à la fin du match mais c'était pas une majorité je pense. Le public avait l'air aussi abattu/dépité/désabusé que les bleus en fait...
+1 total, sur tout.
J'ai fait mon Jean-Michel Larqué avec Toulalan, je l'ai pas lâché du match !

souley a écrit :+1 total, sur tout.
J'ai fait mon Jean-Michel Larqué avec Toulalan, je l'ai pas lâché du match ! 
Sur son premier sprint, y'as un gros silence dans la tribune/le stade, et je commence à gueuler un "Mais lâche la caravane!!!!" qui a fait rire une bonne partie de la tribune

Juanito a écrit :Sur son premier sprint, y'as un gros silence dans la tribune/le stade, et je commence à gueuler un "Mais lâche la caravane!!!!" qui a fait rire une bonne partie de la tribune 
Ouaaah trop l'ambiance de fou qu'il y a au SDF... ça donne envie d'y aller.

Sinon, y avait Clément et sa pintade ou bien ?
frana a écrit :Ouaaah trop l'ambiance de fou qu'il y a au SDF... ça donne envie d'y aller.
Sinon, y avait Clément et sa pintade ou bien ?
Je ne l'ai pas vu. Par contre il y avait une petite flopée de roumain (5 personnes) qui faisait beaucoup de bruit pendant les 5 premières minutes du match. Enfin, plus que toute ma tribune quoi... :blondblush1:
As-tu vu des fumis ? pots ? un tifo ? drapeaux ?? Pop-corn ? chichi fregi ?
souley a écrit :Pour avoir été au stade ce samedi, le public a soutenu les Bleus pendant tout le match, une des meilleures ambiances que j'ai vues pour un match de l'équipe de France au SDF (pas très difficile en même temps, si l'on met de côté l'exceptionnel France-Italie post WC2006).
Avec pendant le match les traditionnels sifflets à l'encontre de la tribune présidentielle qui casse les olas, et les Roumains qui passent leur temps à manger la pelouse.
Et en fin de match, je sais pas si on peut dire que les sifflets se sont adressés à l'équipe de France ou seulement à Domenech...
ah ouais la super ambiance de chanter la chanson des Italiens après le but? popolopopopopoooo:helpsmili
Tu sais apres avoir vu le virage sud et nord se lever pour OM Rennes l'an dernier...plus rien ne m'étonne
kdom93 a écrit :Il doit faire quoi alors, laisser Escudé qui est passé complètement à travers?
Si Mexes s'était montré un peu plus à son avantage il y a quelques mois peut être que la question ne se poserait plus, mais là personne ne se dégage comme titulaire indiscutable, bah on bricole, c'est dommage mais c'est pas le truc le plus incompréhensible dans la gestion de cette équipe.
Bah se fixer sur UNE charnière, quelle qu'elle soit, les laisser s'épanouir ensemble malgré quelques erreurs éventuelles pour leur donner confiance, pour qu'ils soient de plus en plus à l'aise, choisir UN gardien et s'y maintenir plutôt que de foutre une pression inutile sur tout le monde, et comme pour la défense, le laisser s'épanouir, prendre confiance, malgré quelques erreurs éventuelles, il me semble que ça n'aurait pas été bien compliqué à faire après le départ de Thuram et de Barthez...
Je sais pas moi... Pour la charnière en particulier, tu prends les deux meilleurs dans leur championnat respectif et tu fais tout pour qu'ils soient les plus performants possibles ensemble au lieu de tout démonter tout le temps...
Mais comme tu dis,
maintenant, après toutes les conneries de Domenech, c'est pas le plus incompréhensible, m'enfin...
Ralphd a écrit :ah ouais la super ambiance de chanter la chanson des Italiens après le but? popolopopopopoooo:helpsmili
Tu sais apres avoir vu le virage sud et nord se lever pour OM Rennes l'an dernier...plus rien ne m'étonne
Où est le problème ?
Chanson reprise au Vélodrome depuis 3 ans, et dans une multitude d'autres stades français et européens, d'ailleurs...
Vous avez encore du mal avec l'utilité sociale de l'équipe de France ! La seule équipe capable de vous faire dormir en moins d'1h30 !!! Mieux qu'un Strasbourg-Nantes de l'an dernier ou qu'un Boulogne-Auxerre de cette année...:smoke1:
Vivement samedi comme dit plus haut !!! Lucho va jouer pinaise !!!