10-09-2009, 00:00
CrainDegun a écrit :Heuuuu c'est Arsène qui l'a dit et il à d'ailleur aussi dit qu'il en avait justement discuté recement avec les arbitres anglais... Je sais pas pourquoi mais j'ai quand meme tendance à plus le croire à lui qu'à toi. J'espere que tu m'en voudra pas.
En plus la rêgle que tu cite il me semble que c'est la regle générale, pour les gardiens il y a une petite variente.
Non y a pas de variante pour les gardiens et je ne sais pas ce qua dit Wenger (si Arsene le dit cest que cest vrai@ CJP

Enfin de ce que jen vois, elles nont pas changées
1.7 - Fautes passibles d'exclusion :
Un joueur remplaçant ou qui a été remplacé, est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l'une des sept fautes suivantes :
1. il se rend coupable d'une faute grossière
2. il se rend coupable d'un acte de brutalité
3. il crache sur un adversaire ou sur toute autre personne
4. il empêche l'équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s'applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation)
5. il annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant
vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation
6. il tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers
7. il reçoit un second avertissement au cours du même match
Un joueur, remplaçant ou qui a été remplacé, exclu et à qui un carton rouge a été décerné, doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.
Faudra mexpliquer en quoi le cas Loris ne sadapte pas à lalinéa 5.