Nil Sanyas a écrit :Hier, il n'a pas été mauvais, ça c'est clair. Mais dans les précédents matchs, Nico m'a beaucoup déçu (pourtant j'adore le jouôr, pas forcément l'homme, surtout à une certaine époque, mais le joueur... il a toujours été doué ce gars ).
En fait, je le trouve souvent mal "utilisé", ou mal "positionné". Je sais pas...
Tout est dit.....
Je pense qu'Anelka a besoin de se promener sur un terrain, de décrocher, prendre la profondeur, à gauche, au centre....
C'est un attaquant de complément, la preuve c'est qu'il commence à former un sacré duo avec Drogba, qui est un vrai point de fixation.
Ailier droit, il est nul à ce poste, c'était le cas à Liverpool, à Chelsea (époque Scolari) et ça l'air aujourd'hui en EDF.
Juanito a écrit :La frappe est clairement déviée sur la barre et de fort belle manière. Mandanda nous a aussi gratifié d'une belle sortie dans les pieds de Zigic ainsi que d'autres interventions franches et efficaces.
De cette manière, il répond aux doutes de DD ainsi qu'à ses détracteurs suite à ses performances en bleu.
Qu'on se le dise: Dieu is Black!
Xaviergravelaine a écrit :
Taratata, Nelson Monfort me glisse dans l'oreillette que l'on dit dans la langue de Shakespeare :
" God is black"
Kodiak a écrit :" God is black"
Ils vendent ca à rueducommerce ?
C'est un joystick ?
jixinho a écrit :Ils vendent ca à rueducommerce ?
C'est un joystick ?
Avec le vibreur et le turbo
Concernant le clash made in Le Parisien, y'a So Foot qui s'y met également, évoquant même une scission entre Henry-Anelka-Evra et Ribéry-Benzema. Ce qui est sûr, c'est que si Môssieur Ribéry veut pas jouer à droite, alors c'est direction le banc de touche avec KB.
Passque quand même, Titi c'est un tout petit peu plus grand joueur que Francky si j'puis me permettre.
Henry-Domenech : il y a eu clash !
Miki a écrit :Concernant le clash made in Le Parisien, y'a So Foot qui s'y met également, évoquant même une scission entre Henry-Anelka-Evra et Ribéry-Benzema. Ce qui est sûr, c'est que si Môssieur Ribéry veut pas jouer à droite, alors c'est direction le banc de touche avec KB.
Passque quand même, Titi c'est un tout petit peu plus grand joueur que Francky si j'puis me permettre.
Henry-Domenech : il y a eu clash !
J'ai jamais considéré Henry comme un GRAND joueur. Ses performances sous Arsenal m'ont toujours fait pensé qu'il était surcoté (équipe qui joue entièrement pour lui, championnat avec des gardiens et des défenses en mousse et pour le quel il a exactement les qualités requises...).
J'ai toujours estimé qu'il serait un grand joueur le jour où il aura dégonflé son melon, et où il aura prouvé ailleurs qu'à Arsenal.
Bin c'est chose faite, il est devenu indéboulonable à Barcelone, à pris du recul et a apprit à joué pour l'équipe en se replaçant à gauche contre son gré, tout en fermant sa gueule, et il a réussi. Aujourd'hui, il commence même à jouer son rôle en EDF.
Bin, je n'ai qu'une chose à dire, c'est Erratum Mr Henry, vous êtes un grand joueur
Pour moi, le seul et unique reproche qu'on peut faire sur sa carrière (et c'est certainement ce qui lui coûte le Ballon d'Or), c'est de ne jamais avoir été décisif dans une grande finale (comprendre pas de Cup, de Coupe de France toussa...) Il a joué deux finales de Ligue des Champions, une d'Euro et une de Coupe du Monde sans avoir marqué LE but qui fait gagner le titre. Pourtant il y a parfois été exceptionnel dans le jeu (sa finale d'Euro 2000
) mais...
Finale de Coupe du Monde 2010?
(On peut rêver hein...)
Je plussoie cela fait longtemps que l'on voit la différence en edf entre les vrai stars et les autres... Ce n'est pas un hasard si Thierry Henry surnage toujours... A par lui et Ribery en forme, les autres ne sont présents que par intermittence....
Miki a écrit :Pour moi, le seul et unique reproche qu'on peut faire sur sa carrière (et c'est certainement ce qui lui coûte le Ballon d'Or), c'est de ne jamais avoir été décisif dans une grande finale (comprendre pas de Cup, de Coupe de France toussa...) Il a joué deux finales de Ligue des Champions, une d'Euro et une de Coupe du Monde sans avoir marqué LE but qui fait gagner le titre. Pourtant il y a parfois été exceptionnel dans le jeu (sa finale d'Euro 2000) mais...
Finale de Coupe du Monde 2010? (On peut rêver hein...)
Pour sa défense, paske je l'aime bien le Titi, sa première de LdC il était seul contre la défense de Barcelone et a failli gagner le match à lui tout seul avec un chouia de réussite. Et là tu me rétorque que les grands joueurs justement ont de la réussite.
Et je te répond Mamadou Samassa v.2010, et son exceptionnelle réussite.
Sa deuxième de Ldc à Henry il revenait de blessure.
A l'Euro 2000 il a totalement épuisé la défense italienne et sans son boulot durant tout le match jamais Cannavaro ou Nesta ne laissent passer Wiltord pour l'égalisation
Et sa finale de CM, un gros choc de Cannavaro le laisse KO pendant une bonne vingtaine de minutes et ne commence qu'à jouer véritablement en deuxième période, et comme par hasard l'EDF a été totalement maîtresse du jeu pendant cette deuxième période.
Puis bon, Melon-man c'est quand même le meilleur buteur de l'EDF dans toutes les compétitions qu'il a joué, 2 Soulier d'Or consécutifs, 4 fois meilleur buteur de la PL, etc...
Il lui manque juste le Ballon d'Or 2003 qu'un complot des chinois du FBI des pays de l'Est a attribué à un tchèque chevelu
bakaforever a écrit :A par lui et Ribery en forme, les autres ne sont présents que par intermittence....
Ribery c'est ma plus grosse déception du match face à la Serbie. Il a montré un manque de maturité dans le jeu incroyable, se prenant pour Zorro et faisant un peu n'importe quoi (ce coup-franc pour Toulalan à la dernière minute...mon Dieu...
).
Il a encore un palier à franchir avant d'être un vrai cadre de cette équipe de france.
foutcheubol a écrit :Il a encore un palier à franchir avant d'être un vrai cadre de cette équipe de france.
Ce qui lui manque, c'est surtout des neurones...
Elephant Bird a écrit :Pour sa défense, paske je l'aime bien le Titi, sa première de LdC il était seul contre la défense de Barcelone et a failli gagner le match à lui tout seul avec un chouia de réussite. Et là tu me rétorque que les grands joueurs justement ont de la réussite.
Et je te répond Mamadou Samassa v.2010, et son exceptionnelle réussite.
Sa deuxième de Ldc à Henry il revenait de blessure.
A l'Euro 2000 il a totalement épuisé la défense italienne et sans son boulot durant tout le match jamais Cannavaro ou Nesta ne laissent passer Wiltord pour l'égalisation
Et sa finale de CM, un gros choc de Cannavaro le laisse KO pendant une bonne vingtaine de minutes et ne commence qu'à jouer véritablement en deuxième période, et comme par hasard l'EDF a été totalement maîtresse du jeu pendant cette deuxième période.
Puis bon, Melon-man c'est quand même le meilleur buteur de l'EDF dans toutes les compétitions qu'il a joué, 2 Soulier d'Or consécutifs, 4 fois meilleur buteur de la PL, etc...
Il lui manque juste le Ballon d'Or 2003 qu'un complot des chinois du FBI des pays de l'Est a attribué à un tchèque chevelu
Enorme +1.
@Boban : je suis ton raisonnement et je l'applique à Shevchenko.
Il a réussi au Milan AC, dans un championnat pour lequel il a les qualités requises. Il n'a pas réussi à Chelsea : ce n'est pas un grand joueur. ??
foutcheubol a écrit :Ribery c'est ma plus grosse déception du match face à la Serbie. Il a montré un manque de maturité dans le jeu incroyable, se prenant pour Zorro et faisant un peu n'importe quoi (ce coup-franc pour Toulalan à la dernière minute...mon Dieu...).
Il a encore un palier à franchir avant d'être un vrai cadre de cette équipe de france.
Il entre trop tard et du coup, se presse pour faire la différence.
souley a écrit :Enorme +1.
@Boban : je suis ton raisonnement et je l'applique à Shevchenko.
Il a réussi au Milan AC, dans un championnat pour lequel il a les qualités requises. Il n'a pas réussi à Chelsea : ce n'est pas un grand joueur. ??
Un grand, oui, l'un des plus grands, non.
Pour moi, Henry, s'il confirme et fait une grosse coupe du monde (no joke inside), entrera doucement dans le groupe des légendes comme Ronaldo, Zidane, Figo...
Shevchenko, je le classe plus dans les grands joueurs mais pas vraiment légendaire, du style Batistuta.
Enfin, les termes sont peut-être mal choisi (grand joueur, légende...) mais je me comprend
frana a écrit :Ce qui lui manque, c'est surtout des neurones...
Y me semble que récemment les scientifiques ont montré que contrairement à une idée reçue elles se développent tout au long de la vie.
Y'a donc un espoir, maigre, mais il existe