foutcheubol a écrit :Ribery c'est ma plus grosse déception du match face à la Serbie. Il a montré un manque de maturité dans le jeu incroyable, se prenant pour Zorro et faisant un peu n'importe quoi (ce coup-franc pour Toulalan à la dernière minute...mon Dieu...
).
Il a encore un palier à franchir avant d'être un vrai cadre de cette équipe de france.
Ribery n'aurait pas du jouer contre la Serbie... il a pas fait 90 minutes depuis Juin !!!!
Il n'est pas au niveau et aurais du rester à Munich pour s'entrainer ...
Ca n'enlève rien au fait que à 100 % c'est un des seuls joueurs français capables de faire la différence contre des grands joueurs....
Boban13 a écrit :Bah demande aux portugais si Figo n'est pas une légende, ou au gars du Barça... Voire à ceux du Réal, s'ils l'ont pas trop en travers 
Bah je suis pas d'accord. Il est loin d'avoir eu l'aura, le talent et le palmarès de Zidane et Ronaldo. Zidane et Ronaldo c'est le foot à l'état pur. Figo, je le met au niveau de Nedved, Shevchenko, enfin ce type de très bons joueurs. Mais ce n'est que mon avis.
Et encore heureux qu'il soit reconnu dans les clubs où il est passé et dans son pays...
papaver somniferum a écrit :Bah je suis pas d'accord. Il est loin d'avoir eu l'aura, le talent et le palmarès de Zidane et Ronaldo. Zidane et Ronaldo c'est le foot à l'état pur.
Et encore heureux qu'il soit reconnu dans les clubs où il est passé et dans son pays...
Bah Figo, la grosse différence avec Ronaldo et Zidane, c'est qu'il joue pour le portugal... donc bon. Niveau palmarès, déjà, avec l'équipe nationale, il part avec un sacré handicap.
Après, niveau palmarès toujours, c'est juste un ballon d'or qui a tout gagné en Espagne, en Italie, et sur la scène Européenne.
kdom93 a écrit :Cauet surement.
N'importe quoi !!! Je l'ai vu à la Méthode, et il est mauvais avec un ballon :hum:

winner 92 a écrit :Ca n'enlève rien au fait que à 100 % c'est un des seuls joueurs français capables de faire la différence contre des grands joueurs....
Techniquement il est très très fort, rien à dire là dessus, un des rares joueurs qui me fasse baver. Mais dans la gestion d'un match, quoi faire à quel moment, il est très loin de se conduire comme un patron d'équipe.
Boban13 a écrit :J'ai jamais considéré Henry comme un GRAND joueur. Ses performances sous Arsenal m'ont toujours fait pensé qu'il était surcoté (équipe qui joue entièrement pour lui, championnat avec des gardiens et des défenses en mousse et pour le quel il a exactement les qualités requises...).
J'ai toujours estimé qu'il serait un grand joueur le jour où il aura dégonflé son melon, et où il aura prouvé ailleurs qu'à Arsenal.
Bin c'est chose faite, il est devenu indéboulonable à Barcelone, à pris du recul et a apprit à joué pour l'équipe en se replaçant à gauche contre son gré, tout en fermant sa gueule, et il a réussi. Aujourd'hui, il commence même à jouer son rôle en EDF.
Bin, je n'ai qu'une chose à dire, c'est Erratum Mr Henry, vous êtes un grand joueur 
+1. J'ai toujours pense la meme chose a propos d'Henry egalement. J'ai trouve en fait ses deux derniers matchs en EDF bien plus aboutis que ce que l'on avait pu voir auparavant.
foutcheubol a écrit :Techniquement il est très très fort, rien à dire là dessus, un des rares joueurs qui me fasse baver. Mais dans la gestion d'un match, quoi faire à quel moment, il est très loin de se conduire comme un patron d'équipe.
comme déjà dit plus haut sans neurones c'est pas facile à faire ....
Après il est vraiment très très loin de son niveau et je pense qu'il aurait mieux valu faire rentrer Malouda à la place de toulalan plutôt que Ribery à la place de Henry....
winner 92 a écrit :comme déjà dit plus haut sans neurones c'est pas facile à faire .... 
Après il est vraiment très très loin de son niveau et je pense qu'il aurait mieux valu faire rentrer Malouda à la place de toulalan plutôt que Ribery à la place de Henry....
Malouda il l'a appelé pour pas se prendre les médias sur le dos, c'est tout...sinon pourqui tu le convoques; j'ai pas vérifier mais si ça se trouve même Carrasso y était, sur la feuille de match.
omla a écrit :Je commence a aimer Sofoot. C'est grave?
J'aime bien leurs analyses en général. Elles sont moins partisanes que tous les journaux sportifs.
Mais le dernier paragraphe est aussi un mauvais présage. Dans un grand club avant la trentaine pour Chreyrou ... Dur à avaler.
Et effectivement, Cauet était vraiment un joueur intéressant

omla a écrit :Je commence a aimer Sofoot. C'est grave?
Le magazine est vraimeznt pas mal avec des reportages de fond et des interviews fleuve passionnantes dont certaines traduites de journaux étrangers, comme celle de Maradona dans le numéro de ce mois-ci.
En revanche, c'est un peu moins intéressant sur le site, même si l'article sur Cheyrou est très juste. En parlant de "vrai grand club", on peut penser qu'ils évoquaient ce que C+ appelle "le onze d'Europe", les habitués des derniers tours de LDC, ce dont on est encore loin de faire partie.
Lisez l'excellent édito de Pierre Salviac. C'est effarant de n'importe quoi. Il faudrait lui dire que Maradona n'entraîne pas l'Angleterre, quand même... :lol:
Et encore je ne vous ai pas mis celui sur Rama Yade... Cet homme mérite un topic.
Citation :Question pour des champions:
Qu'est-ce qui rend Domenech et Maradona comparables? Réponse: ni l'un ni l'autre n'est aujourd'hui assuré de participer au Tournoi final de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Mais tous les deux affichent une tranquille assurance et n'assument aucune responsabilité dans les déboires de leur sélection respective.Qu'est-ce qui différencie les deux? Réponse: Le premier n'a plus la côte d'amour depuis bien longtemps. Le second continue d'être ménagé par la patrie alors que l'Argentine occupait la 3ème place de son groupe quand il est entré en fonction et qu'elle est aujourd'hui 5ème six matches plus tard.
Il me traverse l'esprit que d'ici à l'échéance on pourrait inverser les rôles. Maradona à la tête de l'équipe de France. Et Domenech coach de l'équipe d'Angleterre.Mais il faudrait que le premier cesse de fumer la moquette. Et que le second arrête d'enfumer tout le monde. Pierre Salviac ![[Image: salviac.jpg]](http://www.rtl-lequipe.fr/RTL/img/salviac.jpg)
Espigoulien a écrit :Lisez l'excellent édito de Pierre Salviac. C'est effarant de n'importe quoi. Il faudrait lui dire que Maradona n'entraîne pas l'Angleterre, quand même... :lol:
Et encore je ne vous ai pas mis celui sur Rama Yade... Cet homme mérite un topic.
:lol: Fumer la moquette, qu'elle bonne idée il a eu

Depuis qu'il s'est fait virer de F2,cet affreux personnage deverse sa bile par hectolitres sur la toile...
Son blog rugby est un ramassis de conneries et de saloperies déversées sur tous ceux qu'il n'aime pas(et ils sont nombreux),c'est généralement a vomir...D'ailleurs ce type est persona non grata a Pierre Rajon

Il m'exaspérait à l'heure des matches du Tournoi du samedi aprèm...
J'étais heureux de l'avoir oublié, mais suite à vos commentaires, j'ai jeté un oeil sur son blog Yahoo.
Premier billet, sur l'arrestation de Kelleher en état d'ébriété:
"J'espère que le Premier Ministre de Nouvelle Zélande va présenter ses excuses à la France pour ce comportement loin d'être exemplaire d'un travailleur émigré."
:helpsmili