Enfin tout ca pour dire que Raymond commence à me casser les coroñes. Autrement que par ses sélections. MAis surtout par son discours!!!
Espigoulien a écrit :Quant à Henry, qu'il aille briller ailleur que contre Ipswich, après on verra. En attendant, Anelka n'a pas perdu son football.
Je constate que tu n'es pas fan de Henry, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je vais être plus mesuré que toi sur Henry et dire que ça reste quand même un très grand joueur. Un peu surcôté car jouant en Angleterre (Championnat où les gardiens et les défenseurs n'excellent pas trop...)
Et même si cela n'a jamais trop parfaitement fonctionné entre eux, je serais sélectionneur je m'enteterrais à aligner ce trio offensif...
-------------- Zidane --------------
------- Henry ----- Trezeguet ------
SONY30 a écrit :Je constate que tu n'es pas fan de Henry, c'est le moins que l'on puisse dire.
Je vais être plus mesuré que toi sur Henry et dire que ça reste quand même un très grand joueur. Un peu surcôté car jouant en Angleterre (Championnat où les gardiens et les défenseurs n'excellent pas trop...)
Et même si cela n'a jamais trop parfaitement fonctionné entre eux, je serais sélectionneur je m'enteterrais à aligner ce trio offensif...
-------------- Zidane --------------
------- Henry ----- Trezeguet ------
C'est pas que je n'aime pas Henry. Le fait est que depuis des mois, alors qu'il faisait desmatches sacandaleux avec les Bleus, Domenech n'a pas osé passer à autre chose.
Et si je n'aime pas Henry en ce moment c'est carje pense que ce mec a été au top très jeune et qu'il s'est un peu endormi depuis. Pourquoi Anelka n'aurait pas sa chance?
Si Henry était parti d'Arsenal, il pourrait être replacé sur le flanc gauche de l'attaque. Là, on dirait qu'il a oublié.
Pourquoi pas la ligne:
Giuly-----Zidane----Henry
---------Anelka---------
(ou Trezegoal)
Espigoulien a écrit :Pourquoi pas la ligne:
Giuly-----Zidane----Henry
---------Anelka---------
(ou Trezegoal)
:incline: :incline: :incline:
Des questions et des remarques sur tout ce que j'ai pu lire par ici :
- Dacourt a très certainement sa place. Soit Domenech choisit la stratégie de rebâtir un groupe avec des jeunes en leur faisant confiance, soit il fait dans l'expérimenté. Dans ce dernier cas, il pourrait rappeler Dacourt.
- Micoud : très injustement écarté, il est en ce moment au sommet de sa forme, et est probablement plus attaquant que milieu. A gauche, en dix ou même en deuxième attaquant, il ferait du bien de par sa polyvalence.
- Giuly : un des tous meilleurs joueurs du Barça depuis le début de la saison, hyper régulier, et stabilisé au poste de milieu droit / attaquant droit, je ne comprends pas comment Domenech peut s'en passer ?
- Malouda : plutôt besogneux en ce moment, n'apporte pas grand chose sur son côté gauche. Peut mieux faire, mais qui pour le remplacer ?
- Anelka : je serais curieux de savoir où et quand Zidane, Vieira et Thuram se sont prononcés en faveur de Nico à la place de Henry ? Ce type reste une énigme. De toutes façons, sans excuses publiques pour son attitude passée, on ne le reverra pas.
- Henry : grand joueur, effectivement un peu surcôté, et pas forcément à son meilleur en équipe de France.
LadyKillers a écrit :Des questions et des remarques sur tout ce que j'ai pu lire par ici :
- Dacourt a très certainement sa place. Soit Domenech choisit la stratégie de rebâtir un groupe avec des jeunes en leur faisant confiance, soit il fait dans l'expérimenté. Dans ce dernier cas, il pourrait rappeler Dacourt.
- Micoud : très injustement écarté, il est en ce moment au sommet de sa forme, et est probablement plus attaquant que milieu. A gauche, en dix ou même en deuxième attaquant, il ferait du bien de par sa polyvalence.
- Giuly : un des tous meilleurs joueurs du Barça depuis le début de la saison, hyper régulier, et stabilisé au poste de milieu droit / attaquant droit, je ne comprends pas comment Domenech peut s'en passer ? 
- Malouda : plutôt besogneux en ce moment, n'apporte pas grand chose sur son côté gauche. Peut mieux faire, mais qui pour le remplacer ?
- Anelka : je serais curieux de savoir où et quand Zidane, Vieira et Thuram se sont prononcés en faveur de Nico à la place de Henry ? Ce type reste une énigme. De toutes façons, sans excuses publiques pour son attitude passée, on ne le reverra pas.
- Henry : grand joueur, effectivement un peu surcôté, et pas forcément à son meilleur en équipe de France.
On est bien d'accord. Pour Anelka, il suffit de regarder France-Angleterre.
A la place de Malouda? Bah y a Wiltord, Micoud, Kapo, Rothen voire Dhorasso, Laurent Robert (non je déconne). Si Henry n'avait pas oublié sa polyvalence en Angleterre, il pourrait faire l'affaire, ça libèrerait une place en attaque !
Anelka à la place d'Henry, non, jamais entendu dire ça.
Par contre, Nico en EDF, oui.
Nil Sanyas a écrit :Anelka à la place d'Henry, non, jamais entendu dire ça.
Par contre, Nico en EDF, oui.
ah, toi non plus ?
Alors pourquoi on voit ici à longueur de posts, "demandez à Zidane, Vieira et Thuram, ce qu'ils pensent d'Anelka et de Henry" ?
Qu'Anelka ait sa place ou non, c'est un débat légitime. De faire croire que les joueurs préfèreraient jouer avec l'un plutôt qu'avec l'autre, c'en est une autre...
D'ailleurs, si c'était vraiment le cas, pourquoi Zizou, pour son retour, n'a-t'il pas exigé Nico comme il a exigé Makélélé ?

LadyKillers a écrit :ah, toi non plus ?
Alors pourquoi on voit ici à longueur de posts, "demandez à Zidane, Vieira et Thuram, ce qu'ils pensent d'Anelka et de Henry" ? 
Qu'Anelka ait sa place ou non, c'est un débat légitime. De faire croire que les joueurs préfèreraient jouer avec l'un plutôt qu'avec l'autre, c'en est une autre...
D'ailleurs, si c'était vraiment le cas, pourquoi Zizou, pour son retour, n'a-t'il pas exigé Nico comme il a exigé Makélélé ? 
Après France-Angleterre, les sus-nommés claironnaient "on a trouvé l'attaquant qu'il faut à l'EDF".

Presse, joueurs, Nico faisait l'unanimité. Le sourire de Zidane en disait long sur sa joie de jouer avec Anelka. Les sus-nommés l'apprécient et il n'y a que certains sélectionneurs pour coller une étiquette de fouteur de bouse à Nico.
Zizou, toute divinité qu'il est, ne peut pas imposer Anelka à Domenech, vu ce que Nico a dit sur lui, ça la foutrait mal. Déjà qu'il a l'air fin le Raymond avec son équipe d'il y a 2 ans toute neuve...
Pour Henry, cela vient peut-être de son "histoire" lors de l'Euro 2004, où parait-il, il aurait foutu la bouse (mais je n'en crois rien)...
Anelka a été couillon il y a quelques années ok.
Mais je suis d'accord, pourquoi n'a t'il pas à nouveau sa chance ?

Elephant Bird a écrit :Anelka a été couillon il y a quelques années ok.
Mais je suis d'accord, pourquoi n'a t'il pas à nouveau sa chance ? 
Parce que Raymond est un con depuis plus d'un an. Et qu'Anelka l'a été le temps d'une déclaration.
M'enfin... pour appeler Luyindula, Camara, Jurietti, mettre Govou à la place de Giuly, faut pas avoir d'amour propre ... donc va savoir !
tiens, encore un cas étrange ...
Cm2006 - Ismaël n'en démort pas
mar 11 oct, 14h02
deux mois après avoir vu une première offre de service rejetée par l'encadrement de l'équipe d'Allemagne, lLe défenseur français du Bayern Munich Valérien Ismaël, s'est à nouveau déclaré prêt à jouer pour la Mannschaft en proie à des problèmes en défense.
« J'attends toujours seulement un coup de fil de Monsieur Klinsmann : s'il me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne » , a déclaré Ismaël mardi à Munich. Le Français qui a rejoint le Bayern Munich à l'intersaison, pense être la solution aux problèmes récurrents de la défense allemande, exposées encore samedi dernier lors de la défaite (2-1) en Turquie.
« Je parle allemand, je suis originaire d'Alsace et mon père, militaire, a été stationné pendant dix ans en Allemagne » , a ajouté Ismaël. « Je me sens en pleine harmonie avec la mentalité allemande » , a-t-il conclu son plaidoyer.
Jamais sélectionné en Equipe de France, Ismaël avait fait le 30 août dernier, par voie de presse, une première offre de service, refusée aussitôt à l'époque par Oliver Bierhoff.
pour Micoud, juste une remarque de Klaus Allof y'a 15 jours qui l'a descendu dans la presse ...........
Les solutions sont quand même pas terrible, la liste des milieux ou attaquant n'est qd meme pas super super .........
Dacourt pkoi pas ? luccin ? Anelka j'en parle meme pas !
sinon y'a pedretti au milieu aussi :lol: dsl je deconne
Quand je parle de Mèxès, je pense à son association avec Boumsong, qui a afit ses preuves. C'est important les associations surtout en défense :
Boumsong/Mèxès on sait que ça fonctionne. Givet/Squillaci aussi, et encore plus si Evra revient.
Ismael? pourquoi pas après tout, il connait bien Sagnol, mais il toucherait 2 mots à Raymond sur Micoud, non? Et là, Raymons n'aime pas.
Je crois qu'en plus Ismael, comme Micoud, a un karma en bois, donc raymond dira non.
Mexes ne joue pas a l'AS rome, dacourt suis pas sur non plus, et Ismael ca carriere est fini avant d'avoir commencé en equipe de France et micoud re reviendra jamais c'est pas l'avenir et L'autre Anelka il joue dans un grand club ....dans un grand championnat...
personne n'a d'autres idées ? Moi je propose Luccin
Nil Sanyas a écrit :Pour Henry, cela vient peut-être de son "histoire" lors de l'Euro 2004, où parait-il, il aurait foutu la bouse (mais je n'en crois rien)...
Il a joué l'Euro 2004 Anelka ?
M'en souviens plus ...:mf_laug2
Edit : bon, je vais me coucher....
Désolé, j'ai rien dit...
DDLALALALA a écrit :Micoud ??? Mais attend Zidane est quand même 10 fois plus fort que Micoud. ET Malouda à gauche pour moi c'est mieux que Micoud. Micoud est bon au milieu. A gauche c'est autre chose.
Tu va pazs comparer Anelka à Henry quand même!! Anelka il est bien ou il est! Ok prendre Analka au lieu de Luyindula je suis d'accord. Mais de la à ce qu'il remplace Henry, y a un fossé énorme!
ET vieira te dira qu'il préfère Henry!!
Moi je veux bien comparer Anelka à Henry.
Les stats d'Anelka sont meilleures que celle de Henry sur ce debut de saison.
Anelka est plus jeune de deux ans que Henry.
Anelka est plus explosif que Henry.
Anelka est un tout petit peu moins bon que Henry techniquement.
Maintenant les arguments pour qu'il revienne :
Il est actuellement meilleur que Henry.
Il est meilleur que ne sera jamais Cissé je pense.
Il mettrait un bon coup de pied au c** d'Henry, qui depuis qu'Anelka n'est plus en selection est un joueur moyen en EDF, parce qu'il sait très bien que Cissé ne lui arrivera jamais à la cheville.
Pour en revenir à Micoud, je me souviens quand meme d'une association ZZ-Micoud, le temps d'une mi temps, contre le Portugal me semble t'il, ou on leur en avait collé 4.:incline:
Cette mi temps étant probablement les plus belles 45 minutes qu'il m'ait été donné de voir avec l'EDF depuis 84.
Une association Micoud ZZ c'est quand meme plus bandant qu'avoir un Meriem Pedretti...
Alors les jeunes, ils sont bien gentils, mais tant qu'ils seront moins bons que les vieux, qu'ils restent chez eux.
On ne joue pas une Coupe du monde pour préparer l'Euro qui suit. On la joue pour la gagner avec les meilleurs joueurs qu'on a, quelque soit leur age.
Et aujourd'hui, il n'y a pas un joueur qui arrive à la cheville d'un Make, d'un Zidane ou d'un Thuram....
Je ne comprends pas ce procés qui est fait à l'EDF sur les trentenaires.
Platini le disait très bien, entre un jeune et un vieux, je sélectionne le meilleur.
c'est tout, c'est simple comme un coup

...
keyser a écrit :Il a joué l'Euro 2004 Anelka ?
M'en souviens plus ...:mf_laug2
Edit : bon, je vais me coucher....
Désolé, j'ai rien dit...
Non il a pas joué, on eu eu droit à Bob Marlet