Lecquois ? a écrit :Ui je suis un footix 
Et donc ceux qui reservent sur le net ne sont pas des footix ?
J'aurais tendance à penser le contraire ...
Au moins on aura des supporters motivés 
Edit: Kdom, c'est la classe
je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire que tous les supporters qui iront au stade sont des footix, ce que je voulais dire c'est que c'est pas par ce que les irlandais n'achètent pas de places, que le stade ne sera rempli de supporters des bleus
J'ai rien compris :happy2:
Supporter une équipe dirigée par sourcils, faut vraiment être masochiste...

26 Mai 93 a écrit :je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire que tous les supporters qui iront au stade sont des footix, ce que je voulais dire c'est que c'est pas par ce que les irlandais n'achètent pas de places, que le stade ne sera rempli de supporters des bleus

poutrons!
ps: hein quoi? je n'ai pas compris, mais poutrons l'Eire dans l'aire de jeu du SDF :happy2:
Ah ça, c'est vrai qu'il sentent fort nos amis rouquins imbibés de Guinness! @ Thierry Roland.
J'ai hâte.

Effectivement, Les 39 500 billets sont vendus ! 10 000 billets à la FFF et ses amis et 10 000 irlandais ( Officiellement

).
Une belle ambiance pour un match charnu !!
haydjan a écrit :Effectivement, Les 39 500 billets sont vendus ! 10 000 billets à la FFF et ses amis et 10 000 irlandais ( Officiellement
).
Une belle ambiance pour un match charnu !!
Avec une capacité de 80.000 spectateurs, le compte n'y est pas.

M'est d'avis qu'ils vont en remettre dans le circuit de vente ;) (ils avaient fait pareil pour la coupe du Monde de Rugby 2007)
En effet, c'est 20 000 pour les "amis" de la FFF. et 49 500 billets vendus au public.
là
Miki a écrit :Ah ça, c'est vrai qu'il sentent fort nos amis rouquins imbibés de Guinness! @ Thierry Roland.
J'ai hâte.
fake
T.R. ne connait que la Kronenbourg
En parlant de footix, le florilège dans la
désencyclopédie est exceptionnel
Citation :- "toi ferme ta boucje parce que lion sont des daubes, je les aimais tant, mais il était incapable de remporter un 10ème foi le titre or bordeau la fait, alor j'aime les dieux, cest comme si la chenillebattait le lion alors, je vais dire que c'est le roi des animaux
P.S : BORDAU POWAAAAAAAAAAA !" @ un footix nommé c3nA95150 de fmexperience fan de Bordeaux car ils ont gagné le championnat
Citation :
Et le footix d'or est attribué à :- "Junihno é le méyeur un parisien ma di ke c pauleta mai non dan ma class nous som 4 lyonnais(enfin on s'apel com sa car on é pour lyon) contr 2 parisiens moi sa fai 5ans ke je sui pour Lyon g l'écharp mai pas le mayo car c tro cher mai je sui comem pour LYON les boss lyon en force" @Un Corky
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
Au moins c'est un bon article dans l'esprit de la désencyclopédie.

Passqu'ils sont pas tous à mettre dans cette catégorie, par exemple le machin sur le Vélodrome est d'une affligeante débilité :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/St...%A9lodrome
Pfiouuu, quand tu penses que les mecs se justifient en avançant le second degré...:helpsmili
Cet "article" y est depuis longtemps?C'est abominable de lire ça.Y'a personne pour supprimer ça?
Ui, même au 51eme degré c'est gore

C'est un footix qui l'a écrit, c'est sur

Rohhh c'te honte cet article

Comment peut on laisser paraitre un tel document avec autant d'insultes ?

Lecquois ? a écrit :En parlant de footix, le florilège dans la désencyclopédie est exceptionnel 
[TXTDEFILANT]
[/TXTDEFILANT]
Il semblerait que Ricky ait été cité aussi :
Citation : "Franchement tu pense pas que t'es un peu bête là! Réfléchit un peu, Hoarau va signer au PSG, et ce même si on descend en Ligue 2! N'oublie pas qu'on joue l'UEFA l'année prochaine! [...] Je pense que certains joueurs ne serai pas contre de venir au PSG, même en Ligue 2 avec l'Europe! @un gros footix parisien sur Allpsg
Citation :"Après il y en a qui font les marioles, mais on verra si certains feront les marioles après OM-PSG quand nos brésiliens (Everton et Souza) seront sur le terrain! @le même gros footix parisien sur Allpsg, avant le match OM-PSG de 2008 (2-1 pour l'OM)
Edith : j'ai regardé pour le Parc des Prince @Jean Sarkozy
Beaucoup plus propre et courtois, limite drôle ...
Pour Gerland en accroche il y a ca :
Citation :« L'ambiance à Lyon ? A Porto on a la même, à l'entrainement. »
~ José Mourinho à propos d'un match de Ligue des Champions (véridique)
Je trouve cette phrase mythique

Si Mourinho a dit ça
Mais Ancelotti avait dit que Gerland était la plus belle ambiance en France

Il me faudrait une source, mais si je me souviens bien, lors de son premier déplacement à Anfield en tant qu'entraineur de Chelsea, un journaleux avait demandé à Mourinho ce qu'il pensait de l'ambiance, réponse :
C'est pas mal, mais ça vaut pas le Vélodrome de Marseille.:happy2:
gerets a bien dit que le Parc etait le plus beau stade en France,z'en disent des conneries ces entraineurs..

Tout le monde sait que c'est Pierre Rajon le plus beau.