Anelka a raison,Domenech s'est trop un cretin,j'espere qu'il va vite bouger de la place d'entraineur,et que le prochain,selectionnera les joueurs vraiment pour leurs talents.....Il y a 4 ou 5 joueurs qui ne sont pas en equipe de france et qui merite de l'etre......(Anelka,pires,silvestre.......),j`aurai bien vu une paire,Cisse-Anelka contre Chypre.......En tout cas,je prefere largement Anelka a Wiltord.......Domenech tu n'es qu'une:censored ......
BOSS137 a écrit :Anelka a raison,Domenech s'est trop un cretin,j'espere qu'il va vite bouger de la place d'entraineur,et que le prochain,selectionnera les joueurs vraiment pour leurs talents.....Il y a 4 ou 5 joueurs qui ne sont pas en equipe de france et qui merite de l'etre......(Anelka,pires,silvestre.......),j`aurai bien vu une paire,Cisse-Anelka contre Chypre.......En tout cas,je prefere largement Anelka a Wiltord.......Domenech tu n'es qu'une:censored ......
pourvu que si Jannot se plante on l'embauche pas à l'OM:vod:
Comme a dit zidane,''je vais'' bieng'',oui,oui ,je vais ''bieng'',avant suisse-France,j'etais ''bieng'',mais on a vu pendant le match que j'etais pas ''bieng'',mais la,ca va,je vais ''bieng''(interview a tele matin)......Qu'on se le dise,Zizou est ''bieng''!:y:
Êtes-vous au courant d'une possible retraite de Lilian Thuram après le match ?
Non, du tout.»
Nyé ? C'est quoi cette blague ? Thuram, en retraite après un retour pour 3 matchs ?:lol:
Je veux bien que les footeux nous prennent, nous , pauvres petits spéctateurs qui comprenons rien de rien au ballon rond pour des cons...mais il y a des limites tout de même.
Même vis à vis d'un Domenech qui hante mes cauchemards, je ne lui souhaiterai pas une telle galéjade.
Si c'était pour revenir comme ça, en héros, jouer 3 matchs et se casser, alors en effet, c'était pas la pein de revenir, car là, on se retrouve à 6 mois de la coupe du monde, ce qui est trop court pour reformer un groupe, tant dans les automatismes que dans la mentalité...
J'ose croire que c'est une connerie de journaliste.

keyser a écrit :Êtes-vous au courant d'une possible retraite de Lilian Thuram après le match ?
Non, du tout.»
Nyé ? C'est quoi cette blague ? Thuram, en retraite après un retour pour 3 matchs ?:lol:
Je veux bien que les footeux nous prennent, nous , pauvres petits spéctateurs qui comprenons rien de rien au ballon rond pour des cons...mais il y a des limites tout de même.
Même vis à vis d'un Domenech qui hante mes cauchemards, je ne lui souhaiterai pas une telle galéjade.
Si c'était pour revenir comme ça, en héros, jouer 3 matchs et se casser, alors en effet, c'était pas la pein de revenir, car là, on se retrouve à 6 mois de la coupe du monde, ce qui est trop court pour reformer un groupe, tant dans les automatismes que dans la mentalité...
J'ose croire que c'est une connerie de journaliste.
OUai mais faut pas oubier que si Thuram est revenu c'est un peu contre son gré. Zizou a balancé qu'il revenait avec Thuram alors que ce dernier n'avait pas l'intension de revenir; iL l'a déclaré plusieurs fois depuis. ET il est possible effectibvement qu'il ne participe pas à la coupe du monde, même si la FRance se qualifie. Ce qui effectivement serait une belle galéjade. ET un peu débile. C'est reculer pour mieux sauter
Thuram a démenti dans l'Equipe du jour...

ha bon ? c cool alors! Mais je ne lis jamais l'Equipe. Donc merci
zorg a écrit :Le 8 février 99?!?
c'était en Angleterre
, ce match ça fait bientôt 6 ans quand même
, c'est un mec à histoire et en France on aime pô trop ça !
Bah c'est pareil. Oui ça fait 6 ans. C'est dire si le problème dure. Nico n'a pas baissé le pied depuis. Les mecs à histoires... ouais bon... pour Nicolas Anelka, d'un poil de cul on fait une perruque... Pirès est un cono et tout le monde s'indigne de son absence alors la logique dans tout ça.
Et pis y a des mecs super comme Ludo Giuly, hyper pro, dont on ne veut pas non plus... On préfère les dociles lyonnais...mais on risque de le regretter.
Dans cette formation à 3 avants, Ribéry a largement sa place (celle de Wiltord)...et Carrasso dans les cages aussi

Si la Suisse gagne 1-0 chez les Irish, combien faut-il mettre de but à notre adversaire du soir pour espérer gouter sur place les fameuses
Bratwurst allemande en chantant allélébleus ?

Si quelqu'un pouvait faire passer
ça à M. Gregory C. de Lyon ...
(OMmediatheque)
paddy a écrit :Si la Suisse gagne 1-0 chez les Irish, combien faut-il mettre de but à notre adversaire du soir pour espérer gouter sur place les fameuses Bratwurst allemande en chantant allélébleus ? 
je crois que c'est 4 de plus que les suisses

C'est à dire qu'il faut qu'on gagne 5 à 0 ou 6 à 1 etc.....
Autant dire impossible.
Il faut prier sur la vaillance de Irlandais et sur le fait qu'ils soient toujours dans le coup de la qualif.par le biais de la deuxième place.
paddy a écrit :Si la Suisse gagne 1-0 chez les Irish, combien faut-il mettre de but à notre adversaire du soir pour espérer gouter sur place les fameuses Bratwurst allemande en chantant allélébleus ? 
Il faudra gagner 5-0 mon cher Paddy, faute au match contre les Féroé Suisse-Féroé 6-0; France Féroé 3-0

ha oui effectivement cetace, ca va se jouer sur la difference de buts, et non sur le nombre de buts marqués...
la suisse a +11
et nous +8

En tout cas je vois mal les suisses aller gagner en irlande, enfin plutot je vois mal les irlandais perdre une 2ème fois d'affilé sur leur pelouse :incline:
cap'tain olorin a écrit :En tout cas je vois mal les suisses aller gagner en irlande, enfin plutot je vois mal les irlandais perdre une 2ème fois d'affilé sur leur pelouse :incline:
Mais sans Duff, Sans Keane à son meilleur niveau, cela risque d'être difficile pour eux d'autant que la Suisse sera survolté.
Je sens bien les barrages car je ne vois pas l'EDF aligner les perles.
KodiaK a écrit :Il faudra gagner 5-0 mon cher Paddy, faute au match contre les Féroé Suisse-Féroé 6-0; France Féroé 3-0 
[mode Domenech ON]
Pas du tout abruti, le goal average n'a rien à voir avec la qualif, pauvre minable de journaliste...
[mode Domenech OFF]
Si là c'est pas un faute professionnelle ...
Il en est même arrivé à le faire croire à ses joueurs, il suffit d'entendre zizou à la sortie du match contre la suisse qui garantissait aux journalistes que une victoire contre chypre serait suffisante indépendamment du résultats des helvetes.

Peut 'on alors imaginer dans quel état d'esprit et surtout
avec quel objectif ils ont joué contre les suisses ?