Aller quelques Brèves de CF
dans les petits papiers
Nicolas Anelka (L'Équipe): "[Domenech] a une liste noire". Non, c'est juste un post-it avec marqué "Giuly" dessus.
conformément aux écritures
Raymond Domenech (L'Équipe): "Zidane, si je lavais sorti, je ne sais pas ce qui se serait passé". Il serait revenu.
pronostic
Thierry Henry (L'Équipe): "Je dirais que c'est du 60-40 pour l'équipe de France". 5-0 devrait suffire.
KodiaK a écrit :Mais sans Duff, Sans Keane à son meilleur niveau, cela risque d'être difficile pour eux d'autant que la Suisse sera survolté.
Je sens bien les barrages car je ne vois pas l'EDF aligner les perles.
Les suisses n'ont pas toujours eu le même niveau que celui affiché samedi soir, et c'est pas sûr qu'ils le reproduisent ce soir dans un stade qui sera cette fois ci très hostile...
Seb_ a écrit :Les suisses n'ont pas toujours eu le même niveau que celui affiché samedi soir, et c'est pas sûr qu'ils le reproduisent ce soir dans un stade qui sera cette fois ci très hostile...
Complétement d'accord même si sur l'ensemble de leur prestations pour la qualification ils ont été les plus performants, jusqu'à maintenant.
Cette équipe n'a jamais été aussi prêt de disputer une Coupe du Monde, ils vont être survolté.
De toute manière, si la France dispute les barrages, elle n'aura qu'à s'en prendre à elle même. Il avait toutes les cartes en main pour bien faire.
Seb_ a écrit :Les suisses n'ont pas toujours eu le même niveau que celui affiché samedi soir, et c'est pas sûr qu'ils le reproduisent ce soir dans un stade qui sera cette fois ci très hostile...
mer 16/10/2002
à Dublin IRLANDE -
SUISSE 1 - 2
sam 11/10/2003
à Bâle
SUISSE - IRLANDE
2 - 0
Ce Suisse-Irlande était le dernier match du groupe de qualif pour l'Euro 2004, et s'est terminé par la qualification de la Suisse.
Ladykillers
,
tu viens de refroidir l'atmosphère
C'est pas possible, je croyais que l'Irlande n'avait plus perdu depuis des lustres ? :vod:
OMGERS a écrit :Encore l'équipe qui fout la bouse
Bein pourquoi ? Non au contraire ils permettent à Thurma d"effacer certain doutes !
C'est chiant de toujours taper sur la presse sportive dès qu'il y a un truc qui va pas.
Certe de tps en tps ils abusent un peu de leur notoriété et de leur monopole, mais on est quand meme bien loin des torchons Anglais ou Espagnols !
On y trouve des articles que je trouve plutot interessant et des points de vue plutot objectif...
Et lorsqu"ils se plantent, ils n'hésitent pas à le faire savoir et à prendre les dispositions adequate : Départ en 98 de Jérome Bureau
Ce serait pas beau une Coupe du Monde sans la France?
Bah, comme en 90 et 94 quoi
Pinaise !!
Cet avatar Espigoulien
prends donc exemple sur Nil :mf_laug2
Nil Sanyas a écrit :C'est pas possible, je croyais que l'Irlande n'avait plus perdu depuis des lustres ? :vod:
Il fallait qu'on tombe sur le chat noir de l'Eire, Le PSG de Marseille :vod:
Mais bon les séries sont faites pour se terminer Eire va leur défoncer le pépito au Suisse et Marseille le ridé aux Parisiens
keyser a écrit :Pinaise !!
Cet avatar Espigoulien prends donc exemple sur Nil :mf_laug2
Non non, je ne prendrai personne en exemple. Je reste sur ma lancée.
Je suis un mec libre. J'ai pas d'attaches. Je suis comme Montaigne(@les3frères)
Vlà qui fait dans la gériatrie maintenant :lol:
KodiaK a écrit :Il fallait qu'on tombe sur le chat noir de l'Eire, Le PSG de Marseille :vod:
Mais bon les séries sont faites pour se terminer Eire va leur défoncer le pépito au Suisse et Marseille le ridé aux Parisiens
attention, à propos de ridé, Letizi est encore douteux pour le match, donc ce sera peut-être Alonso
Et il en connait un rayon, celui-là ...