Lecquois ? a écrit :Les notes du Footix vu du stade :
Evra : 6 De la grinta. Un beau raid offensif.
Sagna : 5 Discret, a eu du mal face à Duff. Joli petit sombrero qui a fait lever le stade.
Le public :
Je nétais pas loin du bruyant parcage Irish. Donc bon. 
En revanche, cest très beau un stade avec tout plein de drapeaux français qui sagitent. 
Ambiance morne la moitié du temps sinon et quelques sifflets habituels. Moi je suis un footix, mais je ne siffle pas, na. :happy2:
:ara-opiom
Je te trouve bien gentil avec nos latéraux qui ont quasiment loupé toutes les actions offensives pendant 90 minutes.......
Le ralenti au stade ne permettait pas de voir grand chose !
Sinon niveau ambiance, sans un speaker, de la musique à fond des tambours.....bien c'est mort !!!!!
J'ai bien aime les Raymond Démission à la fin des 90 min !
Pour moi Henry doit être interdit de faire la coupe du monde
Pour les diffusions du but sur grand écran, il me semble que c'est une directive de la Fifa d'éviter de diffuser des images tendancieuses pour éviter les décisions arbitrales à la vidéo (jurisprudence coup de boule de Zizou). J'attendais un cas comme ça pour voir si c'était appliqué, apparemment oui

El chi a écrit :Quoi ?
Tu ne trouves rien à redire à la prestation de ces millionaires en short au melon surdimensionné ?

Si, mais il y a des fois, je préfère me taire, faire profil bas et être pragmatique.

Bon bah c'est pas merité mais on y est,
maintenant les irlandais avaient l'occasion de tuer le match à maintes reprises, ils l'ont pas fait, c'est triste que ça se décide sur une main mais ça leur pendait au nez.
Et puis après tout en 93 sur le but de Boli, yavait pas corner.
Rien à voir mais j'ai du mal à juger les performances d'Anelka, il joue bas, quasiment tout le temps arrêté, et parait qu'il a fait un super match. Hum, je sais pas.
A la télé j'ai trouvé qu'il y avait une grosse ambiance (sympa le tifo d'ailleurs), confirmée par mes collègues presents au stade hier, qui n'avaient jamais vu ça pour un match de l'EDF, et c'était pas que les irlandais, c'est cool.
Et sinon mais virez moi Christian Jean-Pierre sérieux..."il a frappé comme un santon de Provence""holala la trouille hein Arsène"...quelle catastrophe. :hum:
kdom93 a écrit :Rien à voir mais j'ai du mal à juger les performances d'Anelka, il joue bas, quasiment tout le temps arrêté, et parait qu'il a fait un super match. Hum, je sais pas. 
Comparer aux 8 chevres à cote de lui .........Oui il a fait un bon match ...
frana a écrit :Si, mais il y a des fois, je préfère me taire, faire profil bas et être pragmatique. 
Alors que tu as une occasion en or de les mettre en boîte, quel seigneur !!!

26 Mai 93 a écrit :Pour moi Henry doit être interdit de faire la coupe du monde
N'importe quoi
Si on va par là, va falloir interdire beaucoup de joueurs de jouer
Sinon, personne n'est étonné que le buteur soit... Gallas :hum:
Bien joué de sa part d'être monté, c'est fort ça...
kdom93 a écrit :Rien à voir mais j'ai du mal à juger les performances d'Anelka, il joue bas, quasiment tout le temps arrêté, et parait qu'il a fait un super match. Hum, je sais pas. 
Assez d'accord. Les deux seuls qui sortent du lot sont Lloris (rien à rajouter, énorme) et à mon sens Gallas. Au-delà de son but, il tient quand même la baraque derrière. Mais purée le reste...

Nil Sanyas a écrit :Sinon, personne n'est étonné que le buteur soit... Gallas :hum:
C'est à cause du coup franc qui a précédé le but ! :paysan:
frana a écrit :Si, mais il y a des fois, je préfère me taire, faire profil bas et être pragmatique. 
Pour moi y'a que pour l'Om que je suis pragmatique, et en plus je ne me tais pas, parce que l'Om a tellement de fois été la victime de ces conneries que...bon ma foi.....

kokopelli a écrit :Pour moi y'a que pour l'Om que je suis pragmatique, et en plus je ne me tais pas, parce que l'Om a tellement de fois été la victime de ces conneries que...bon ma foi.....
Oui mais... je suis bleu blanc rouge... je suis frana le français...
gnaaagnaaaaaaaagnaaaaaaa !
kokopelli a écrit :Pour moi y'a que pour l'Om que je suis pragmatique, et en plus je ne me tais pas, parce que l'Om a tellement de fois été la victime de ces conneries que...bon ma foi.....
C'est vrai que l'élimination vue d'Irlande doit faire très mal.
Mouais, bof, voila quoi ...
Je suis meilleur que l'EDF en entier quand je joue à Become A Legend
C'était nul comme match
La fondue savoyarde était délicieuse
Main, y'a main !!!!
Le vin d'Afrique du Sud était pas mauvais aussi !
Voila voila ... quelle soirée !

Nil Sanyas a écrit :N'importe quoi 
Si on va par là, va falloir interdire beaucoup de joueurs de jouer 
Sinon, personne n'est étonné que le buteur soit... Gallas :hum:
tu as raison laissons les tricheurs gagner, je suis désolé mais ce qu'à fait henry hier c'est tricher et si on tolère les tricheurs ou va t'on?
Genre c'est la faute de l'arbitre
Et Henry, il y est pas pour quelque chose par hasard ? :hum:
J'ai une copine qui bosse chez adidas et là bas ils sont content que le pack boulets parte chez la concurrence.
kokopelli a écrit :j'espère qu'ils vont atteindre des monuments de ridicule en Afrique du Sud,
au point qu'ils en regrettent d'y être allés.
Je supporterai toute équipe qui leur fera mordre la poussière:happy2:
Pas mieux. Et ça emmerdera aussi les abrutis qui feront des milliers de kilomètres pour aller en AfSud. Quand je pense à Clément et son coq débile, j'ai vraiment pas envie qu'on voit ça, avec Christian JeanPierre et compagnie. Je n'ai pas envie d'apporter une once de satisfaction à Domenech.
Les joueurs ? S'en foutent.
J'en veux à l'EDF de m'avoir gâché le plaisir de la qualification.
Arf, depuis le 5-5 à Lyon, je ne suis plus capable de ressentir la moindre chose positive concernant le foot. Qu'ils crament tous, de Mandanda à Gignac.

Gamba a écrit :Genre c'est la faute de l'arbitre 
Et Henry, il y est pas pour quelque chose par hasard ? :hum:
d'autant qu'il ne fait pas que la toucher en passant...deux fois avec la main il rectifie la trajectoire de la balle, et en plus on oublie que dans l'action qui précède et qui le conduit à avoir la balle il y a deux français hors jeu.
Pas possible que les arbitres n'aient vu ni l'un ni l'autre....
On va finir par y croire au complot qui veut que les équipes les plus médiatiques doivent y être (en phase finale) plutôt que les humbles...
qu'ils se la fassent poutrer bien profond chez les bocks

Ceci dit les gars, si les irlandais n'avaient pas les pieds carrés, il seraient en Afrique du Sud comme ils le méritent. Mais malheureusement, on sait qu'en football, le plus méritant ne gagne pas souvent...