Old Trafford a écrit :Euh, Given n'est pas loin du niveau de Lloris.
C'est de loin le meilleur gardien du championnat anglais.
D'ailleurs, comment se fait-ce qu'il n'ait jamais eu sa chance dans un des clubs du Big 4? C'est assez incompréhensible quand on voit les problèmes de gardiens d'Arsenal ou MU...
@Jero : on peut verser dans le foot fiction si on veut, m'enfin les gardiens héroïques pendant un mètche le sont rarement dans la séance de tab...
Ce n'est pas la première fois que Thierry Henry triche. Même en Coupe du Monde, il a fait les pires simulations (remember les matchs contre l'Espagne et le Portugal). Je vous épargne les vidéos.
kdom93 a écrit :Je m'offusque pas je m'interroge. 
Bof, tant que tu ne te mets pas en garde à vue....

.
Je retiens que l'edf et raymond avaient l'occasion d'emballer lu public de leur coté en se qualifiant après une victoire relativement "prometeuse", faisant suite à des matchs de meilleurs qualités ( serbie, roumanie..)..
Ils ont réussi l'exploit de se qualifier tout en alimentant encore plus d'écoeurement autour d'eux..
Vivement demain ! Heureux que cette trève "edf" se termine !

kdom93 a écrit :Et sinon mais virez moi Christian Jean-Pierre sérieux..."il a frappé comme un santon de Provence""holala la trouille hein Arsène"...quelle catastrophe. :hum:
D'autant qu'un santon de Provence frappe certainement mieux que son homologue francilien :happy2:
winner 92 a écrit :On va pas blamaer Henry pour cette main, c'est pas joli certes mais on était tellement nul que la fin justifie les moyens 
@Bernard T.
kdom93 a écrit :L'Italie championne du monde en titre passe les poules avec un penalty volé contre l'Australie, on a demandé leur élimination?
On est pas australiens...et il serait bon de se mettre deux secondes dans les pompes de l'Irish people today.
26 Mai 93 a écrit :je suis désolé mais pour moi ce qu'à fait henry hier est pire que tous les plongeons que les attaquants font pour obtenir des penaltys
et puis ce qui me choque le plus c'est qu'il se permet de fanfaronner après le but de Gallas comme si c'était lui qui avait marqué le but de façon "normale".
Pareil, c'est moche.
Je suis d'accord avec vous tous .... L'équipe De france se qualifie avec de la triche ok !
mais je prefere que ce soit dans ce sens et pas l'inverse

c'est basique, pas tres politiquement correct, ni trés moral mais je me suis pas fait caguer 2 heure au Stade de france avec pleins de footix ( et des beaux !!!) pour qu'à la fin Keane qualifie l'Irlande avec un contrôle de la main !!!!!!!!
Miki a écrit :@Jero : on peut verser dans le foot fiction si on veut
Second degré, toussa- toussa...
winner 92 a écrit :Je suis d'accord avec vous tous .... L'équipe De france se qualifie avec de la triche ok !
c'est basique, pas tres politiquement correct, ni trés moral mais je me suis pas fait caguer 2 heure au Stade de france avec pleins de footix ( et des beaux !!!) pour qu'à la fin Keane qualifie l'Irlande avec un contrôle de la main !!!!!!!!
En plus il ne s'est pas privé d'essayer le bougre...
onimanne a écrit :On est pas australiens...et il serait bon de se mettre deux secondes dans les pompes de l'Irish people today.
Respect total pour les Irlandais, que ce soit les joueurs sur le terrain, pour l'entraineur pour ses propos d'après match et pour les supporters qui malgrés la disqualification injuste n'ont rien cassé/brulé (eux!)

winner 92 a écrit :Je suis d'accord avec vous tous .... L'équipe De france se qualifie avec de la triche ok !
On peut aussi préférer que la France se qualifie à travers son jeu, non ?

Le nivellement par le bas - ah mais Messi a fait pareil, Maradona a fait pareil, gnagnagna - très peu pour moi. Et dédicace à ceux qui se moquaient des irlandais et de Trappatoni, il y a 3 jours. Le but irlandais est tout simplement splendide dans sa construction. 12 passes consécutives, 35 secondes de ballon dans leurs pieds... Ca change des tirs contrés ou du handball.
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un Malouda sur le banc et un Malouda sur le terrain? (même question avec Govou)
Stern a écrit :De toute facon, dans six mois en Af du sud, personne ne se rappellera de cette main et tous les footix se remettront gentiment à supporter l'EDF sans rien dire 
ça fait deux ans que ces mêmes footix encouragent l'EDF c'est pas avec ce qui s'est passé hier que cela va changer
kokopelli a écrit :Sans doute mais le problème c'est qu'il n'y a que quand l'Om est impliqué que les vertus escalértiennes et le graetiennes se manifestent.
N'oublions pas que c'est la france qui après l'affaire de VA a demandé à ce que l'OM soit disqualifié de savictoire de la C1.
gageons que si Bordeaux, Nantes, Lyon, voire le PSG avaient été dans le même cas les vertus se seraient tues.
jimmiz a écrit :C'est très con ce que tu dis
Une tricherie est une tricherie,une main ou un plongeon qui fait gagner un match c'est exactement les memes conséquences....
oui c'est vrai je me suis laissé emporter
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas la première fois que Thierry Henry triche. Même en Coupe du Monde, il a fait les pires simulations (remember les matchs contre l'Espagne et le Portugal). Je vous épargne les vidéos.
je me rapelle de son excuse contre l'Espagne genre Puyol lors de la finale de la LDC il n'a pas arrête de faire des fautes sur moi alors je me suis vengé ce soir!!!
haydjan a écrit :Vivement demain ! Heureux que cette trève "edf" se termine !
pas mieux
j'espére pour touts ceux qui sont content de la qualification d'hier que l'EDF ne sera pas éliminer de la coupe du monde sur le même genre d'action
markom a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un Malouda sur le banc et un Malouda sur le terrain? (même question avec Govou)
Benz fait plus la gueule quand Malouda est sur le terrain :happy2:
Sinon hier c'est tous les joueurs Français qui étaient à la rue (sauf Lloris bien entendu) du coup on peut pas non plus blâmer Malouda et Govou
markom a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre un Malouda sur le banc et un Malouda sur le terrain? (même question avec Govou)
Quand il est entré, je me suis dit, "ah tiens, un mec pour occuper le côté gauche, youpi!" Ben non en fait, il a joué partout, sauf à gauche.:545: Govou, j'ai trouvé qu'il avait fait une plutôt bonne entrée, il a un peu rééquilibré l'équipe. Un peu hein, pas de miracle non plus.
T'façon, quand vous alignez un dispositif avec un meneur de jeu, et que celui ci est transparent...

kokopelli a écrit :Sans doute mais le problème c'est qu'il n'y a que quand l'Om est impliqué que les vertus escalértiennes et le graetiennes se manifestent.
N'oublions pas que c'est la france qui après l'affaire de VA a demandé à ce que l'OM soit disqualifié de savictoire de la C1.
gageons que si Bordeaux, Nantes, Lyon, voire le PSG avaient été dans le même cas les vertus se seraient tues.
Ce n'est jamais arrivé...
J'aime pas trop ce genre d'affirmation sur des faits qui ne sont pas arrivés/
Exactement comme quand un black ou un rebeu est pris à parti (style le mot de passe salearabe de France Télécom) et qu'on en parle dans les médias. Y'a toujours des gens qui te sortent "si ça avait été saleblanc on en aurait pas parlé". Ben ouaip, mais bizarrement, ça n'est jamais arrivé. C'est vraiment la facilité même et le top de la parano voire même de la victimisation de sortir des paroles pareilles
On en sait rien, point.
Quand ça arrivera, on verra.
En attendant, bravo à l'Irlande, pas de chance pour l'arbitre qui s'est grillé, et j'ai même envie de dire bravo à Titi pour sa malice (car c'est effectivement pas la première fois qu'il fait de "mauvais" coups aux adversaires et à l'arbitre, il l'a déjà fait avec des coups francs notamment).
En fait, vous n'êtes jamais content et pis c'est tout.
Vendredi, si on fait un match de bouse et que Niang marque de la main à la 90e minute, je vous attend au tourniquet.
frana a écrit :En fait, vous n'êtes jamais content et pis c'est tout. 
Vendredi, si on fait un match de bouse et que Niang marque de la main à la 90e minute, je vous attend au tourniquet.
ah oui mais non ! L'om c'est pas pareil :happy2:
Si Domenech avait vraiment été une grande gueule il aurait fait une déclaration du genre : "
Un but de la main...Oui on s'est qualifié à l'italienne !"
Mais voilà Raymond a perdu son sens de la provocation, c'est le seul truc qui me le rendait sympathique...Déprimant !

Nil Sanyas a écrit :Ce n'est jamais arrivé...
J'aime pas trop ce genre d'affirmation sur des faits qui ne sont pas arrivés/
Exactement comme quand un black ou un rebeu est pris à parti (style le mot de passe salearabe de France Télécom) et qu'on en parle dans les médias. Y'a toujours des gens qui te sortent "si ça avait été saleblanc on en aurait pas parlé". Ben ouaip, mais bizarrement, ça n'est jamais arrivé. C'est vraiment la facilité même et le top de la parano voire même de la victimisation de sortir des paroles pareilles 
On en sait rien, point.
Quand ça arrivera, on verra.
En attendant, bravo à l'Irlande, pas de chance pour l'arbitre qui s'est grillé, et j'ai même envie de dire bravo à Titi pour sa malice (car c'est effectivement pas la première fois qu'il fait de "mauvais" coups aux adversaires et à l'arbitre, il l'a déjà fait avec des coups francs notamment).
J'ai quand même le souvenir en 94, quand l'Om était "redescendu" pour la 2° fois en D2, cette fois là par la DCNG pour comptes non équilibrés, le football club de nantes et l'OM avaient été épinglés strictement de la même façon et dans les mêmes termes.
La décision des édiles a été de faire descendre l'OM, et pas Nantes.
Pourquoi? Où est l'erreur?
ça rappelle Fabrizio et son auto croque en jambe...devant le mec au plus long nom Rabessambratana