foutcheubol a écrit :Bah pour moi sa main est une faute grossière mais n'a rien à voir avec la main de Maradona. Henry profite du fait que le ballon vienne vers sa main alors que Diego a prémédité son geste.
Je comprends pas le titre de l'Equipe, je comprends pas la réaction de la ministre des sports, je comprends pas la réaction des français.
Ce qui emmerde le monde c'est pas qu'on se qualifie dans ses conditions, c'est qu'on se qualifie avec Raymond.
Et pourquoi on ne parle jamais de la main de Vata et de ce charcutier Belge , arbitre d'occasion, qui avait nom Van Languenove?

Mazargues a écrit :Sur une grande radio périphérique ils ont dit que Domenech avait blacklisté Benzmelon à cause d'une histoire autour de la mère Denis (encore...
)
C'est ptet juste une insulte ou une vanne.
Cyrs a écrit :La "double "main d'Henry, elle est dans un premier "opportunistement accidentelle", mais dans un second temps, elle est clairement dans le but de ramener le ballon en bonne position...
Oui, je l'ai peut-être pas dis correctement mais c'est exactement ce que je voulais dire

Henry n'a pas provoqué la situation même s'il profite ensuite intentionnellement de celle-ci.
Ce n'est pas le cas de Maradona qui a consciemment sauté avec sa main au dessus de sa tête dans le but de reprendre le ballon de la main.
Ouais mais la main de Maradona elle te fait gagner la coupe du monde, alors que la main de Henry c'est une main toute pourrie qui te fait gagner un match tout pourri où tu t'es fait poutré pendant 120 minutes par l'Irlande.
Voilà la légende quoi

Mazargues a écrit :Ouais mais la main de Maradona elle te fait gagner la coupe du monde, alors que la main de Henry c'est une main toute pourrie qui te fait gagner un match tout pourri où tu t'es fait poutré pendant 120 minutes par l'Irlande.
Voilà la légende quoi 
Vivement qu'on connaisse les groupes

Mazargues a écrit :Ouais mais la main de Maradona elle te fait gagner la coupe du monde, alors que la main de Henry c'est une main toute pourrie qui te fait gagner un match tout pourri où tu t'es fait poutré pendant 120 minutes par l'Irlande.
Voilà la légende quoi 
Qui t'as dit que c'était pas la main qui allait te faire gagner la Coupe du Monde ?
Diego c'était en quart, Henry en match de barrage. Tous les deux on the road to victory

papaver somniferum a écrit :Qui t'as dit que c'était pas la main qui allait te faire gagner la Coupe du Monde ?
Diego c'était en quart, Henry en match de barrage. Tous les deux on the road to victory 
Oups... confusion footix toussa.
Enfin n'empêche qu'elle est toute pourrie cette main. Le coup de boule de Zizou ça c'était grand, là on était dans la légende! :happy2:
Non mais sinon arrêtez de parler de victoire finale et tout... moi je dis ça pour vous quoi, c'est pour votre bien. Je veux dire en 2002 c'était légitime de se voir déjà champions, tu avais une équipe qui gagnait tout depuis 4 ans... mais là.
Non je dis la drogue c'est mal. Vous êtes perchés les gars...
Il y a plus de chances que l'OM gagne un titre cette année que la France gagne la coupe du monde, c'est dire! :Pixie
Mazargues a écrit :Il y a plus de chances que l'OM gagne un titre cette année que la France gagne la coupe du monde, c'est dire! :Pixie
Ouais, en même temps, je fais confiance à l'OM pour pas prendre un titre et que Domenech gagne la coupe du monde.

Mazargues a écrit :Oups... confusion footix toussa
Footix !!
En fait j'étais pas sur que ça soit en final et Google me l'a confirmé. Half-footix pour ma part
Mazargues a écrit :Enfin n'empêche qu'elle est toute pourrie cette main. Le coup de boule de Zizou ça c'était grand, là on était dans la légende! :happy2:
C'est clair. Et puis c'était Zizou. Et puis c'était le dernier match officiel de sa carrière. Et puis c'était en final de Coupe de Moude. La classe quoi. Remarque au contraire d'Henry, ça ne lui a pas fait gagner le match...
Mazargues a écrit :Non mais sinon arrêtez de parler de victoire finale et tout... moi je dis ça pour vous quoi, c'est pour votre bien. Je veux dire en 2002 c'était légitime de se voir déjà champions, tu avais une équipe qui gagnait tout depuis 4 ans... mais là.
Il y a plus de chances que l'OM gagne un titre cette année que la France gagne la coupe du monde, c'est dire! :Pixie
Je parlais de victoire final que par rapport à la main de dieu de Diego. Je ne pense pas que la France gagnera le mondial. Loin de là. Sur le papier il y a des équipes beaucoup plus forte, au niveau individualité, fond de jeu (facile), cohérence, etc... Mais c'est du foot.
Qui aurait pu croire en 1993 que l'OM mettrait plus de 17 ans a regagné un titre (la Coupe Intertoto ça compte pas !!) ?
Qui pense que l'OM gagnera un titre cette année ?
Mazargues a écrit :Non mais sinon arrêtez de parler de victoire finale et tout... moi je dis ça pour vous quoi, c'est pour votre bien. Je veux dire en 2002 c'était légitime de se voir déjà champions, tu avais une équipe qui gagnait tout depuis 4 ans... mais là.
D'ailleurs, tout le cinéma du match fait hier (Drapeau, Tifo) me fait penser a 2002...
je me souviens encore de leboeuf avant le départ qui se voit remettre je ne sais quoi par un petit lors d'une cérémonie de malade:helpsmili
Ralphd a écrit :je me souviens encore de leboeuf avant le départ qui se voit remettre je ne sais quoi par un petit lors d'une cérémonie de malade:helpsmili
Bouba Diop ? :blondblush1:
Ralphd a écrit :D'ailleurs, tout le cinéma du match fait hier (Drapeau, Tifo) me fait penser a 2002...
je me souviens encore de leboeuf avant le départ qui se voit remettre je ne sais quoi par un petit lors d'une cérémonie de malade:helpsmili
Un Cd 2 titres de Johny Hallyday "on est champions on est tous ensemble" ?

26 Mai 93 a écrit :Pour moi Henry doit être interdit de faire la coupe du monde
Cette main c'est pas bien beau mais si on te suit, faut virer tous les gars qui ont marqué de la main. L'Argentine va être contente de perdre Messi et Aguero...
Si il faut empêcher tous les mecs qui ont truandés une fois de jouer une compétition, on va finir avec des équipes de poussins.
Je trouve ça minable de devoir se qualifier comme ça mais c'est à l'image de cette équipe. Après, voir les portugais faire la morale en oubliant Vata, les anglais alors que leur dernier titre en 66 n'était pas clair, les espagnols avec le Real qui se fait lever ses dettes par l'Etat, l'Italie et les affaires de corruption, etc.
Donc la morale est un bien grand mot que l'on sort quand on le veut et que l'on remet ensuite dans sa poche.
Jubilet a écrit :Donc la morale est un bien grand mot que l'on sort quand on le veut et que l'on remet ensuite dans sa poche.
je rajoute même d'un " la conscience c'est comme les taches ça s'essuient ' .