Nil Sanyas a écrit :Vrai que ça me gave que tout le monde donne son avis sur le sujet
Si ca interesse tellement je peux toujours donner l'avis de Luc, 58 ans, qui m'a donné son opinion à la salle d'escalade hier soir.
Ca serait tout aussi interessant, le débat était sympa
Est-ce qu'on demande aux footeux leurs avis sur la crise financière ? :hum:
Le lien qui est dans ce
lien ne marche plus.
J'aimerais savoir l'avis de Nilou sur la reproduction des sauterelles. Ca a l'air interessant
[url=http://www.pcinpact.com/actu/news/Nil_et_la_reproduction_des_sauterelles.htm][/url]
J'aimerais savoir si on peut refaire les élections à chaque fois qu'un politicien triche et ment au peuple ?
Sinon, concernant l'EDF et sa performance purement footeuballistique, j'aime beaucoup l'avis d'Antonetti.
Citation :«Quand je vois que le meilleur joueur sur les deux matches, c'est le gardien, il faut peut-être commencer à réfléchir... Si demain, mon gardien était le meilleur à chaque fois, je penserais qu'il faut faire quelque chose d'autre.»
Oui, effectivement.
Sinon, selon kiplé, Nasri n'a d'ores et déjà plus aucune chance de jouer la CM. Alors que Luyindula, Rémy ou Flamini, si. C't'un point de vue intéressant.
Les politiques s'en mêlent aujourd'hui parce que le foot dépasse les barrières du microcosme des fédérations, parce que c'est le sport fédérateur numéro 1. Ensuite, nous sommes le pays "donneur de leçons" du moins, vus comme cela à l'étranger, et encore plus dans les pays Anglos saxon.
Qu'on nous le demande ou non, nous avons une propension à expliquer aux autres comment ils doivent agir. Ce qui nous fait passer pour des prétentieux ridicules étant donné que nous sommes incapables de résoudre nos propres problèmes. Alors le jour où l'on tend le bâton...il ne faut pas s'étonner de prendre la volée.
J'étais déjà tendu au moment de dire que j'étais français à l'étranger..... Le 'pékin' moyen ou l'individu lambda utilisant le clichés pour se repérés, et la TV faisant son uvre dans ce beau monde.
Arrogant et tricheur....la classe ! :punk1:
Miki a écrit :Sinon, concernant l'EDF et sa performance purement footeuballistique, j'aime beaucoup l'avis d'Antonetti.
Oui, effectivement.
D'accord avec Antonetti comme souvent. Juste pour revenir sur le match aller, vu que Lloris a eu à s'employer est une indication que l'Irlande a eu quelques occasions. On est loin des discours de certains selon lesquels la France aurait dominé le match pendant 90 minutes. Heureusement qu'elle a marqué sur un tir contré.
Ben, c'est pas de notre faute si on est les meilleurs et les plus beaux, et qu'on le sait, si?:happy2:
Miki a écrit :Sinon, concernant l'EDF et sa performance purement footeuballistique, j'aime beaucoup l'avis d'Antonetti.
«Quand je vois que le meilleur joueur sur les deux matches, c'est le gardien, il faut peut-être commencer à réfléchir... Si demain, mon gardien était le meilleur à chaque fois, je penserais qu'il faut faire quelque chose d'autre.»
On dirait qu'il parle de l'OM de ces 2 denières saisons.
ah ben on comprends pourquoi il s'attache tellement à son poste le bougre...
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...enech.html
Je m'en vais passer mes diplomes d'entraineurs moi..
EDIT : et pour ceux qui pense que l'argent est un tabou dans ce pays, patati, patata, je suis pas comme ça, les gens ont le droit de gagner le fric qu'ils veulent si ils montrent un minimum d'interet au job, la il fout rien le raymond, la c'est juste la qualif et il peut déja s'acheter cash une villa sur la cote d'azur...tu m'étonnes qu'il en a rien a foutre de la gagner la coupe du monde...
Bof.
Quand on voit le salaire de Trap pour diriger une "petite" équipe.
Et "grâce" à cette qualif, c'est entre 15 et 20 millions d'euros dans la poche de la fédération...
Nil Sanyas a écrit :Bof.
Et "grâce" à cette qualif, c'est entre 15 et 20 millions d'euros dans la poche de la fédération...
Ouais...
Si demain, tu touches un bon salaire, je serais très content pour toi, reste que, si à ton poste, tu es aussi mauvais que Domenech au sien, tu te feras lourder fissa fissa...
Oui ben justement, la fédé est gorgée de pognon, surtout avec le nouveau contrat Nike (d'ailleurs je les plains les Ricains, mettre 42 M/an sur "ça", ils doivent vraiment se demander ce qu'il leur a pris), elle a donc les moyens de se payer un grand entraineur, plutôt qu'un type de la DTN dont la côte de confiance est dans le noir depuis des années, juste passqu'il coûte pas cher.
Quand je vois qu'un Spalletti est au chômage, et qu'il rêve de prendre en mains une grande sélection...
Ou alors, Eric Gerets. Même si je pense qu'il refuserait, par respect pour sa mère-patrie.
Cyrs a écrit :Ouais...
Si demain, tu touches un bon salaire, je serais très content pour toi, reste que, si à ton poste, tu es aussi mauvais que Domenech au sien, tu te feras lourder fissa fissa...
Certains "coûtent" à leur entreprise, ce n'est pas le cas de Domenech, qui ne coûte pas cher contrairement à d'autres sélectionneurs, qui n'ont pas plus de résultat que lui.
Après, dire "il est bon" ou "il est mauvais", ça, on verra à la fin
Miki a écrit :Quand je vois qu'un Spaletti est au chômage, et qu'il re de prendre en mains une grande sélection...
Ça n'arrivera plus que l'on prenne un sélectionneur étranger car ce serait avouer qu'on n'en a pas d'assez bons en France...et remettrait en question la DTN...
Il semble quasiment acquis que Blanc prendra la tête des Bleus après le Mondial, ce qui me semble une bonne chose. Ca aurait au moins le mérite d'apaiser l'ambiance autour de l'équipe et les joueurs auraient un entraineur qu'ils respectent.
Ralphd a écrit :Je m'en vais passer mes diplomes d'entraineurs moi..
Ce n'est pas la peine, car dès que j'en aurai fini avec mon poste de président de l'OM, je briguerai celui de la FFF, et j'en finirai définitivement avec les primes de matchs et de qualification chez les bleus.
Ci joint, un extrait de mon discours d'investiture :
Tu veux jouer chez les bleus petit padawan ?
Tu veux représenter la France ?
Tu veux gagner la coupe du monde ?
Alors t'as pas besoin de prime de match, seule la fierté devrait suffire à te sublimer sous le maillot tricolore.
L'honneur de représenter le pays ne s'achète pas, alors va mourir avec tes primes de match.
Sinon, bonjour chez vous.
Nil Sanyas a écrit :Certains "coûtent" à leur entreprise, ce n'est pas le cas de Domenech, qui ne coûte pas cher contrairement à d'autres sélectionneurs, qui n'ont pas plus de résultat que lui.
Après, dire "il est bon" ou "il est mauvais", ça, on verra à la fin
Tu sais très bien que dans une entreprise, on va calculer le coût "financier", mais aussi le coût de "l'image" de celle-ci.
Alors oui, pour l'instant, il rempli l'objectif fixé par "l'entreprise", reste que, l'image de celle-ci est au plus bas...
Et dans une entreprise, une mauvaise image, ça ne pardonne pas.
Donc, il se serait fait dégager fissa, fissa.
Nil Sanyas a écrit :Bof.
C'est vrai que Trapattoni et Domenech, c'est le même palmarès... Remarque, venant de quelqu'un qui ridiculisait Trapattoni il y a quelques jours encore, je ne suis pas étonné par ta réflexion.