le pantalon retroussé et la chaine en or en train de faire le tour du stade avec pepere ,sans parler du numéro 9 qu'il avait récupérer de Christian .
Imaginez la gueule du brésilen :hum:
Non,trop c'est trop

:n:

En même temps, il est ptet pas coupable sur tout (mais il est coupable d'avoir changé de club non stop et d'avoir dit quelques conneries

).
Dans sa jeunesse il a dit des conneries.
Et ceux qui le critiquent, ils en ont pas dis des conneries dans leur jeunesse ?
Il faut donner une chance à Anelka
Elephant Bird a écrit :Dans sa jeunesse il a dit des conneries.
Et ceux qui le critiquent, ils en ont pas dis des conneries dans leur jeunesse ?
Il faut donner une chance à Anelka
ça dépend à quel âge tu places la barre pour la transition de la jeunesse dans le nouveau monde des adultes

perso, j'en dis tous les jours.
mais anelka, non

Anelka est con mais bon
Domenech est con et nul :vod:
Domenech démission, Escaloppe à la retraite ! Quand à l'autre ministre de mes deux de Lamor...

Niang sort du corps de cissé :vod:
lesudenforce a écrit :Niang sort du corps de cissé :vod:
Oui, il affine son profil pour pouvoir nous rejoindre au prochain mercato:echarpe-o
J'espere que vous êtes content, Cissé va venir en Décembre faire de la conccurence à Niang pour le joueur qui rate le plus d'occaz au monde.
CISSE C'EST UNE CHEVRE.
lesudenforce a écrit :Niang sort du corps de cissé :vod:
peut etre qu'il a acheté les chaussures à Niang sur Ebay ?

EExtasEE a écrit :J'espere que vous êtes content, Cissé va venir en Décembre faire de la conccurence à Niang pour le joueur qui rate le plus d'occaz au monde.
CISSE C'EST UNE CHEVRE.
Mais nous sommes des bergers, mon fils

Comme les supporters sont versatiles, un coup Cissé est un dieu, et puis il vendange trois occazes et c'est une chevre
Enfin bref, moi j'espere qu'il va faire tout le match et prouvez sa vraie valeur :echarpe-o
En tout cas beau match de Wiltord, dans tous les bons coups, quand à Zidane :incline:
Cissé va marquer, il va trouver la clé en seconde période

EExtasEE a écrit :CISSE C'EST UNE CHEVRE.
Chez les chèvres, je préfère celles qui donnent du cashmire à celles qui donnent de l'acrylique....
beaucoup de fautes des francais maintenant, l'arbitre devrait sortir des cartons
sinon ca fait plaisir de voir Giuly
Ils retombent dans leurs travers. Ils se la jouent trop facile. Ca fait plaisir de revoir le lutin sur le terrain.
C'est impossible que Cisse soit aussi noir que ça sur toutes ses actions de but ce soir. :hum: