«Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! »
@Roy Keane
l'equipe de france en
quarantaine ?

On refait jouer le match :langue:
26 Mai 93 a écrit :ça confirme bien ce que je pense de lui très doué mais mentalité de bouse
Si deux coups francs obtenus en en rajoutant un peu te permettent de juger un joueur de la sorte, je pense que tu peux mettre la totalité des sportifs du monde entier dans le même sac, professionnels, amateurs, etc etc :545:
edith : tu as pas plus gros comme signature?
Lesud aussi si tu pouvais réduire un peu s'il te plait.

26 Mai 93 a écrit :selon francefoot Ali Cissokho aurait touché 236000 euros pour 2 matchs sur le banc

J'ai des doutes.
C'est pas la somme générale ? Sachant qu'elle varie ensuite selon le nombre de matchs joués ? (quelqu'un a l'article complet ?)
kdom93 a écrit :Si deux coups francs obtenus en en rajoutant un peu te permettent de juger un joueur de la sorte, je pense que tu peux mettre la totalité des sportifs du monde entier dans le même sac, professionnels, amateurs, etc etc :545:
edith : tu as pas plus gros comme signature? 
il n'y a pas que ces 2-3 plongeons, c'est ensemble
Nil Sanyas a écrit :J'ai des doutes.
C'est pas la somme générale ? Sachant qu'elle varie ensuite selon le nombre de matchs joués ? (quelqu'un a l'article complet ?)
je n'ai pas encore lu l'article en question mais c'est bien ça
frana a écrit :J'espère bien...
Ah bon ?
Pour ce genre d'action litigieuse, t'es pas pour ? (je parle bien uniquement pour ce genre d'action)
kdom93 a écrit :edith : tu as pas plus gros comme signature? 
pfff!! et à Nil tu lui dis rien ?
Vendu va!!!!

Olorin a écrit :pfff!! et à Nil tu lui dis rien ?
Vendu va!!!! 
Il la retirera de lui même ce soir t'inquiète pas. :smoke1:
Peu importe le résultat, je supprimerai de toute façon :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Peu importe le résultat, je supprimerai de toute façon :happy2:
Non rien, c'était juste pour répondre à la signature de Nil...

Quel match il avait fait Bolo ce soir-là !

A montrer dans toutes les écoles de foot.
Nil Sanyas a écrit :Ah bon ?
Pour ce genre d'action litigieuse, t'es pas pour ? (je parle bien uniquement pour ce genre d'action)
+1 sur Frana
Et Nil sans vouloir refaire une énième fois le débat sur la vidéo
Sur laction,
http://www.youtube.com/watch?v=HE7r_BTeIsQ
tu pars jusquà ou pour ton arbitrage vidéo ?
Sur la main dHenry ?
Sur la faute de Dunne qui empêche Squillacci de sauter et qui peut (ou doit donner) un péno pour la France pour un paquet darbitre ?
Sur le hors-jeu de squilacci au départ de laction ?
Bonjour le boxon sur le bord du terrain.....
Et le contact de Given sur la cheville dAnelka ?
http://www.youtube.com/watch?v=c5778uuGQWQ
Péno ? Pas Péno ? Mr Eriksson ne le siffle pas (pourquoi pas si cest son ressenti) par contre son confrère dans la même situation contre la Serbie siffle péno et expulse Lloris. La video elle taide en quoi dans ce cas là ? Dans les deux cas il y a effectivement contact (ou micro contact) et ca reste à l'appréciation de l'arbitre.....
Quon mette un arbitre central, deux arbitres par coté (avec chacun sa moitié de terrain) avec en plus un arbitre derrière chaque but. Et déjà ça sera pas si mal
.. Trois mecs alors que le jeu se déplace à une vitesse folle, que les vingt deux mecs sur le terrain sont prêt à tout pour escroquer, une touche, un péno, un coup franc etc... cest juste nimporte quoi :hum:
Et punaise pour une bonne fois, qu'on accepte que l'arbitre puisse se tromper, des mecs payés des milliers d'euros font bien des cagades, ratent des gestes faciles, loupent des un contre un contre les gardiens ( Keane

)...Pourquoi diable l'arbitre devrait e^tre le seul à ne pas avoir droit à l'erreur ?
Et avec tout le flouze que brasse le foot quon vienne pas me dire que cest impossible d'arbitrer à sept ou huit..
Première action : pas de but, tout simplement (il n'y a pas faute sur Squillacci). Au pire, tu annules pour le hors jeu, et du coup, que ce soit la main ou la faute sur Squillacci, ben c'est pas le débat...
Franchement, c'est pas dur.
Deuxième action : ça, vidéo ou pas, ça change rien...
Vu que le gardien ne touche pas du tout la balle... on peut dire les deux en fait.
Mais c'est à l'appréciation de l'arbitre, peu importe qu'il y ait la vidéo ou non.
D'ailleurs, tu parles de rajouter des arbitres. Ben ça change quoi au problème ? En quoi la vidéo serait "moins bonne" que plus d'arbitres ? En quoi on peut pas rajouter des arbitres et la vidéo ?
Pour l'arbitrage à 5 si celui de touche dit qu'il y a but et que celui qui est derrière les buts dit qu'il n'y a pas but: l'arbitre principal est bien emmerdé s'il n'a rien vu ....