foutcheubol a écrit :Faux, il répond qu'il y a 10 ans de ça la France se qualifiait lamentablement grâce à un penalty à 5 minutes de la fin face à la grande équipe d'Andorre. Et derrière on est champion d'Europe.
Juger du niveau de l'équipe de France sur ce seul match ne rime à rien, d'autant que lors des 3 derniers matchs ça commençait à tourner pas trop mal et que les critiques se faisaient beaucoup moins acerbes.
Oui ,d ' ailleurs depuis ces 3 matchs à peu prés tous les médias parlaient de la prise des pouvoirs des joueurs (Henry ,Gallas ou encore Anelka) pour justifier certaines décisions . Et là aprés ce match , hop la qualif est là et tout e monde retombe sur Ray mais plus sur les joueurs (si ce n ' est pour la main de Henry) pour expliquer le niveau d ' UN match.
foutcheubol a écrit :Juger du niveau de l'équipe de France sur ce seul match ne rime à rien, d'autant que lors des 3 derniers matchs ça commençait à tourner pas trop mal et que les critiques se faisaient beaucoup moins acerbes.
C'est juste. Mais c'était le match le plus important de ces deux dernières années. Sans tirer des conclusions sur le niveau de jeux, on peut émetre des doutes sur la capacité
actuelle de l'équipe à appréhender un grand rendez vous.

Moi j'attends le retour de Geroges Marchais pour aller voter. J'attendrais également le retour dans les compétitions officielles de la séléction sovietik CCCP.. en attendant tel un footix je supporte l'edf.
Peut-être que l ' équipe ne voulait pas cette qualif ' , Anelka ne voulant pas ce blessé il se demande ce qu ' il va pouvoir faire pour louper une quatriéme Coupe du monde?

.
foutcheubol a écrit :Faux, il répond qu'il y a 10 ans de ça la France se qualifiait lamentablement grâce à un penalty à 5 minutes de la fin face à la grande équipe d'Andorre. Et derrière on est champion d'Europe.
Juger du niveau de l'équipe de France sur ce seul match ne rime à rien, d'autant que lors des 3 derniers matchs ça commençait à tourner pas trop mal et que les critiques se faisaient beaucoup moins acerbes.
On me la fait pas a moi, ca c'est forcemment un post de Gérald Dahan.

Mr.Grieves a écrit :+1 sur Frana
Et Nil sans vouloir refaire une énième fois le débat sur la vidéo
Sur laction, http://www.youtube.com/watch?v=HE7r_BTeIsQ
tu pars jusquà ou pour ton arbitrage vidéo ?
Sur la main dHenry ?
Sur la faute de Dunne qui empêche Squillacci de sauter et qui peut (ou doit donner) un péno pour la France pour un paquet darbitre ?
Sur le hors-jeu de squilacci au départ de laction ?
Bonjour le boxon sur le bord du terrain.....
il y a vait un débat la dessus hier soir sur l'équipe du soir avec le réalisateur de TF1 qui disait que pour vérifier s'il y avait faute ou pas la vidéo c'était pas top à cause de la déformation du ralenty.
Sinon la vidéo serait très utile pour juger du hors-jeu, si le ballon a franchi la ligne ou pas, dans la surface ou pas
Après c'est clair que la vidéo ne supprimera pas toutes les erreurs mais au moins 8 sur 10 ça serait pas mal
Razibus a écrit :J'ai pas lu tout ce qui s'est dit et même si je ne suis pas supporter de cette équipe de France, j'ai honte d'être français. Henry est un sale type sur le terrain comme dans la vie. Sa faute est inexcusable même s'il y a eu des précédents (Maradona, Vata . . .) car en tant que capitaine il aurait dû signaler sa faute à l'arbitre. Mais c'est avant tout quelqu'un qui compte, pour lui et ses collègues et pour tous ces mercenaires la qualif à tout prix n'en a qu'un celui de la prime à la qualification. J'espère qu'après ça les trouducs de la fédé lui retireront le brassard et que Domenech ira compter chez sous (de la qualif) dans un paradis fiscal loin de la France.
tu prends un risque en disant cela ici!!!
Old Trafford a écrit :C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi qu'on est des vierges effarouchées. OK ? Tu penses ce que tu veux, mais fais gaffe aux mots que tu emploies.
Et Blanc, il n'a rien à demander à qui que ce soit. Son avis, je m'assieds dessus. C'est clair que "jouer les vertueux" il connait lui en ayant gagné un championnat avec les nombreuses erreurs d'arbitrage en sa faveur.
Et "jouer les vertueux", c'est supposer que les gens ne le sont pas. C'est juste pas possible que les gens n'aiment pas la tricherie. Donc, tous les gens qui ne pensent pas comme toi et Blanc - la grande majorité, et peu importe que ce soit la majorité - ne seraient pas vertueux.
pas mieux
j'aimerais bien savoir ce qui se passerait si la France ou l'OM perd un match sur une action similaire, je suis sur que tout le monde crierait à l'injustice
Caligula a écrit :On me la fait pas a moi, ca c'est forcemment un post de Gérald Dahan. 
Toute personne expatriée depuis moins d'un mois et qui prononce le nom de Gérald Dahan entraine automatiquement le déclenchement du plan "SOS Amitié".
Un colis contenant 500g de raclette, une Tour Eiffel sous la neige, du thym fraichement coupé et la photo du chat de votre ancienne voisine vient de vous être envoyé.
Cdlt.
Le Ministère du bien être.
Excellent le communiqué d'Henry. Je me régale.

hassenovitch a écrit ::hum: Il s'enfonce
En même temps, y'a combien d'heure d'écart entre les deux publications ?
Non parce qu'entre la rédaction d'un communiqué et sa publication, il peut se passer plusieurs heures...
Si la décision de la FIFA est intervenue 5mn avant...
C'est vrai ya encore le temps avant la coupe du monde...
Sauf que là, en plus de compter sur les éternels Brésil, Italie et Allemagne qui sont toujours présent, tu peux rajouter comme favori l'Espagne et l'Angleterre. Je met pas l'Argentine vu le jeu pratiqué...
Franchement je nous voit pas meilleurs que les 6 cités.
El chi a écrit :C'est vrai ya encore le temps avant la coupe du monde...
Sauf que là, en plus de compter sur les éternels Brésil, Italie et Allemagne qui sont toujours présent, tu peux rajouter comme favori l'Espagne et l'Angleterre. Je met pas l'Argentine vu le jeu pratiqué...
J'aimerais bien une finale Grèce-Algérie. Rien que pour faire caguer . :lol:
Oui,
mais le doute est possible, quand la plupart des protagonistes ont donné leur avis sur le report dès la fin du match, et toute la journée d'hier.
Pas possible qu'il n'ait pas été interrogé sur la question lors de son départ de Clairefontaine, ou à son arrivée à Barcelone (hier?).
L'Angleterre...
Gerald Dahan is on fire tonight.

Ce que tu ne sais pas c'est que ces 6 nations ont toutes peur de l'ESf et de son jeu meilleur que celui du barca, de notre fin tacticien qui nous sert d'entraineur