el ch'ti a écrit :+10 il paye en plus de son geste ... la frustration des supporters dû au niveau de jeu !!
Il n'a pas tord canto ... je triche (car triche il y a, je crois qu'il n'y a pas à tourner autour du pot hein) et pour la belle image je vais consoler un irlandais en m'asseyant à côté de lui. C'est juste 
Old Trafford a écrit :Mouais, c'est un peu facile le "point barre"... Tu détiens la vérité dans cette affaire ? Le jugement ultime ?
Ha mais pour le coup je suis daccord avec toi, Old.
Henry a triché, cest un fait.
Sa course après le but est obscène et cest un fait.
Après son aparté avec Dune sur la pelouse, jai vu Liza ce midi à Telefoot, je lis el chti , je vois la réaction de lautre gros con de Cantona ( lol quand même la réaction de lhomme de néanderthal à base de je lui savate la gueule) et je dis juste que cest de linterprétation - en plus de tirer sur lambulance.
Pourquoi Henry sest assis sur la pelouse avec Dune, jen sais foutrement rien. Mais toi, Liza ou Canto non plus. Alors peut-être que cest un com dHenry qui se sentait merdeux, mais peut-être quil avait vraiment besoin de sexcuser et quil a fait avec un mec quil connaissait - je ne connais aucun des antécédents entre Dune et Henry (truc tout con, ils sapprécient depuis leurs périodes anglaises va savoir)
et peut-être quil y a une autre bonne raison
Et va savoir moi aussi je peux interpréter. Si Dune ne la pas savaté cest peut-être quil se souvenait que lEire avait sodomisé à sec la Georgie avec une décision scandaleuse et quil avait été content de ne pas prendre ce jour là un pain dans la gueule quand il est allé réconforter son adversaire à la fin du match
. Bref.
Sinon tous les politiques, people et autres grands intellos qui découvrent que les actes de tricheries font parties intégrantes du football professionnel

Quon se serve de la vidéo pour punir sévèrement Henry comme il le mérite mais punaise quon en finisse
Mr.Grieves a écrit :Ha mais pour le coup je suis daccord avec toi, Old.
Henry a triché, cest un fait.
Sa course après le but est obscène et cest un fait.
Après son aparté avec Dune sur la pelouse, jai vu Liza ce midi à Telefoot, je lis el chti , je vois la réaction de lautre gros con de Cantona ( lol quand même la réaction de lhomme de néanderthal à base de je lui savate la gueule) et je dis juste que cest de linterprétation - en plus de tirer sur lambulance.
Pourquoi Henry sest assis sur la pelouse avec Dune, jen sais foutrement rien. Mais toi, Liza ou Canto non plus. Alors peut-être que cest un com dHenry qui se sentait merdeux, mais peut-être quil avait vraiment besoin de sexcuser et quil a fait avec un mec quil connaissait - je ne connais aucun des antécédents entre Dune et Henry (truc tout con, ils sapprécient depuis leurs périodes anglaises va savoir)
et peut-être quil y a une autre bonne raison
Et va savoir moi aussi je peux interpréter. Si Dune ne la pas savaté cest peut-être quil se souvenait que lEire avait sodomisé à sec la Georgie avec une décision scandaleuse et quil avait été content de ne pas prendre ce jour là un pain dans la gueule quand il est allé réconforter son adversaire à la fin du match
. Bref.
Sinon tous les politiques, people et autres grands intellos qui découvrent que les actes de tricheries font parties intégrantes du football professionnel 
Quon se serve de la vidéo pour punir sévèrement Henry comme il le mérite mais punaise quon en finisse
Tout comme toi, j'ai pas vu Henri réconforter les Irlandais moi. Il est assi sur la pelouse et il lui parle. Il l'a pas dans les bras en train de lui essuyer les larmes... Par contre c'est vrai que la joie sur le but c'est limite
@ Mr. Grieves : je ne commentais pas du tout le fait qu'Henry soit allé s'asseoir près de Dunne. Je n'ai pas vu ces images d'ailleurs, puisque j'ai cessé de regarder le match après le but de Gallas, j'ai même loupé l'intervention du Président.

Je commentais simplement le "point barre".

el ch'ti a écrit :Ah bah s'il s'est excusé, tout va bien !! 
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'il l'a pas "consolé", contrairement à ce qu'on dit.
Mon "point barre" est pour cette précision...
Et "expliquer" ne veut pas dire "excuser"...
J'explique, j'excuse pas.
Le fond du problème sincerement c'est l'arbitrage, que ce soit France-Irlande, Georgie-Irlande et j'en passe...
Avant la vidéo, il faudrait peut être aussi penser à professionnaliser les arbitres au niveau Ligue, Uefa ou Fifa, ces mecs là on besoin aussi de coach, de s'entrainer tous les jours, de séance vidéo, comme nos chèvres...Il faudrait que la Ligue par exemple les prennent en charge, et que ces arbitres vivent tous ensemble, par exemple à Clairefontaine, toute l'année avec leur famille, et suivent un entrainement specifique...
En fait, l'arbitre est avant tous un sportif...Alors considérons les comme tel...Et franchement je ne sais pas oú cela en est, que des anciens pro, deviennent arbitres, mais j'aimais bien l'idée.
jimmiz a écrit :Canto a chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour cracher sur le foot français tellement il est aigri.
Qu'il s'occupe de ses plagistes...Et Dieu sait si j'ai admiré ce joueur
Il dit simplement tout haut ce que la France pense du foot français..Il est aussi un fervent supporteur de L. Blanc à la tête de l'EDF...
punaise encore 6 mois de Domenech, y en a plain les coroñes !!!!

La conclusion, c'est qu'on a une équipe de bouse.
On gagne sur une erreur d'arbitrage, avec un niveau de jeu lamentable.
Si on avait un autre sélectionneur, nous n'aurions pas fait les barrages.
Même avec Moustache ou Perrin sélectionneur, on ne serait pas aller en prolongation.
Donc, la main d'Henry, c'est de la faute de Domenech, épicétou

Canto, il a fait quelle coupe du monde au fait ?
Platini, il a fait quoi en tant que sélectionneur ?
Quant à Houiller...
Bref.
La France prefere les loosers valeureux (le mythe de Poulidor) aux vainqueurs implacables et "vicieux". Ca explique pourquoi on pardonne Zidane (alors que ça nous prive d'une deuxième étoile quand même) et qu'on encaisse pas la main d'Henry. En plus, Titi est considéré comme un mec froid et ultra prétentieux, ce qui est un peu dégueulasse après tout ce qu'il a apporté à cette équipe.
Ceci dit, en tant qu'amoureux de foot, ça a quand même toujours du mal à passer. Si ce n'était pas la France, j'aurais trouvé ça scandaleux, ça me rappelle la main de Grosso qui fait passer l'Italie contre l'Australie en 1/8èmes de finales en 2006 (pour le résultat final que l'on sait).
Main volontaire = tricherie, je suis pas fan d'Henry, mais les Irlandais ont eu maintes occasions de remporter le match, ils ne les ont pas saisies , eh! bien tant pis pour eux.
Et en plus, ils crient au vol mais de quoi ??? autant que je sache, ils ne l' ont pas gagné, et l'auraient -ils fait d' ailleurs ? ils n' étaient pas loin de la rupture ;
C'est, certain sur ce match -là ils auraient largement mérité leur billet pour Afsud.
En tout cas tout cela a révélé au moins une chose : en + ...une grande friabilté mentale, psychologique de cette EDF
Sauf que au match allez les irlandais ne méritent même pas de disputer le barrage

.
Henry could face World Cup ban
Ah oui? D'accord, OK, pas de problème. Mais alors si c'est le cas, j'espère que TF1, Canal, Orange et compagnie feront ce qu'il faut pour éplucher TOUS les prochains matches internationaux (et surtout ceux du Mondial) afin que tout type de tricherie (main, plongeon etc...) soit sanctionnée par une exclusion du joueur coupable de la CM. Et notre Fédé en bois aura intérêt à faire pression.
Mais sinon, OK, suspendez Henry. On devra faire jouer Ribéry à sa place, c'est vrai que c'est cruel pour nous, mais bon, on fera avec.
Quand je pense que quand Messi a marqué de la main contre l'Espanyol, c'est limite si la planète football ne l'a pas félicité pour son génie.

Cette polemique autour d'Henry est vraiment malsaine , pourtant je ne suis pas supporter de l'EDF je serai meme plutot anti-EDF pour plein de raison, ça m'aurait fait jubliler de voir la mine deconfite de Domenech à la fin du match et eviter ce deferlement de Footix debile et de marseillaise braillé dans tous les bars au mois de juin.
Mais Henry ne merite pas d'etre humilié de la sorte, cette main fait partie du football,c'etait une situation desesperé et il a fait la seule chose qui semblait pouvoir sauver l'equipe, dans un sens il s'est sacrifié pour que des millions de supporters ingrat ait une occupation en juin 2010
Faut arreter de jouer les vierges effarouchés, Canto qui fait la morale je me marre (Tfacon des qu'il ouvre la bouche je me marre) je viens meme de voir dechavanne, le gars qui organisait des bastons sur les plateaux télés, venir faire l'offusqué
Le probleme avec l'EDF c'est que tout les gens qui ne s'interesse pas au foot se mette a donner leur avis
Je tiens à le dire, Si Niang marque un But de la main hors jeu à la derniere minute de OM/REAL et que ça nous qualifie je feterai sans reserve la victoire et je dirai un grand merci à Mamadou d'avoir mis la main
Donc tous les supporters de l'EDF vous devriez remercier Henry d'avoir apporter une qualification loin d'etre acquise au lieu de lui caguer dessus comme si il avait mis un but contre son camp
Clair que s'il n'y a QUE Henry qui prend, c'est pas très réglo...
Moi ce qui me gonfle très fort, ce sont tous ces donneurs de leçons........
J'ai comme l'impression malsaine de retourner au catéchisme, cet étrange sentiment de me faire toucher les burnes en lisant la TOB....

Miki a écrit :Henry could face World Cup ban
Ah oui? D'accord, OK, pas de problème. Mais alors si c'est le cas, j'espère que TF1, Canal, Orange et compagnie feront ce qu'il faut pour éplucher TOUS les prochains matches internationaux (et surtout ceux du Mondial) afin que tout type de tricherie (main, plongeon etc...) soit sanctionnée par une exclusion du joueur coupable de la CM. Et notre Fédé en bois aura intérêt à faire pression.
Mais sinon, OK, suspendez Henry. On devra faire jouer Ribéry à sa place, c'est vrai que c'est cruel pour nous, mais bon, on fera avec.
Quand je pense que quand Messi a marqué de la main contre l'Espanyol, c'est limite si la planète football ne l'a pas félicité pour son génie.
T'es sérieux ?

Non parce que ce qui se passe c'est que si Henry est suspendu, ce sera forcément pour le ou les prochains matchs officiels de l'EDF, et donc, un ou plusieurs matchs de Coupe du monde. Il ne serait pas exclu de la CdM, mais suspendu, mais comme cette suspension prend effet avec les matchs de CdM....
Et puis la caricature concernant Messi... bon, bref.

Old Trafford a écrit :T'es sérieux ?
Non parce que ce qui se passe c'est que si Henry est suspendu, ce sera forcément pour le ou les prochains matchs officiels de l'EDF, et donc, un ou plusieurs matchs de Coupe du monde. Il ne serait pas exclu de la CdM, mais suspendu, mais comme cette suspension prend effet avec les matchs de CdM....
Parce que, s'il est suspendu, ce sera seulement un match, pour dire que? Il m'étonnerait.

Le cas echéant, il prendra assez pour décourager un sélectionneur compétent de le prendre.
Henry ira donc au Mondial.

diegogo a écrit :Je tiens à le dire, Si Niang marque un But de la main hors jeu à la derniere minute de OM/REAL et que ça nous qualifie je feterai sans reserve la victoire et je dirai un grand merci à Mamadou d'avoir mis la main
Ce serait la pire des choses qui puissent arriver à Henry, car non seulement il a fait une boulette (pour laquelle il n'est pas attaqué comme certaines caricatures le laissent croire), et en plus les gens diront que les autres suivent son 'exemple'.