Old Trafford a écrit :Cette conne de Lagarde qui a osé donner son avis en particulier, bein, elle est d'Aix et...grande supportrice de l'OM.
Et ? Rien à foutre qu'elle soit supportice de l'OM..
Ah mais elle peut donner son avis.. dans son canapé et loin des micros.
Et surtout éviter de raconter conneries sur conneries, du style il aurait dû se dénoncer, il faut rejouer le match etc.
Genre t'en as vu beaucoup des politicards reconnaitre leurs erreurs toi ?
Genre t'en as vu beaucoup des politicards se dénoncer ou dénoncer leurs collègues lorsqu'il y a malversation, et refaire des élections lorsque les élus mentent au peuple et que la population n'est pas contente ?
Non, eh bien qu'ils se taisent.
Pour les 3/4 ils ne savent même pas que le ballon et rond, et viennent te faire des leçons de morales indécentes.. c'est à vomir.
Comme si les politicards étaient la vertue incarnée.
Venant de types qui s'auto amnistient, se gavent sur le dos des Français, font passer des textes malgré les votes des Français, les leçons de morales sont assez mal venues.
Je ne sais pas si ils se rendent bien compte de leur ridicule.
Quand je les vois tous hurler comme des hyènes, ça me fait rire...
Ils auraient été combien les franchoullards, à dénoncer qu'il n'y avait pas essai, si l'arbitre avait accordé l'essai de Benazzi aux Français contre les Springboks pour aller en finale de la coupe du monde ?
Breffle, cette société de la comm et de dépêche AFP me fait bien marrer en tout cas.
Tu sais, ça me fait penser à la banderole contre les Chtis... la semaine précédente, les Lyonnais en avaient fait une semblable dans l'indifférence générale, et d'un coup, ils se sont tous rués sur le PSG en découvrant que les supporters faisaient des banderoles.
Qu'ils s'occupent de politique... il m'avais semblé qu'il y avait quelques problèmes à régler en France d'une autre gravité que de savoir si Henry mérite le bûcher ou non.
Et alors le pompon, c'est le footballeur professionnel cité en exemple de vertue auprès de la jeunesse déboussolée en mal de repères, laisse moi rire.
Le footeux, il ne fait que du foot, rien d'autre.
L'exemple de vertue, avant le footeux, ça devrait être les élus, et pas l'inverse.
Grotesque.
Grotesque et risible.
J'attends avec impatience l'avis de Barrack Obama, de Jean Roucas et de Mimi mathisur la main d'Henry.