Je propose un nouveau sujet ou chacun pourrait faire profiter les autres de ses dernières blagues carambars, de l'histoire plutot limite de tonton marcel au dernier repas de famille à 4 grammes dans chaque doigts, du jeu de mot à la roucas plus qu'incompréhensible.
Bref sans partir dans ces extrèmes là, une petite planche de bd, un comics, une charade, une contrepétrie pourraient être les bienvenues
Je me lance pour le 1er.
à vous, et pas le droit de recopier le livre de michel lebb que vous gardez secrètement dans vos toilettes....
(issu de la bd "Calvin et Hobbes" pour ceux qui connaissent, pour les autres, foncez en acheter une :y: )
paddy a écrit :désolé, pas vu.. on dirait que ça a du marcher pendant 2 semaines et à la trappe le topic ....
Ouaip ,dommage c'est unr tres bone idée mais le topic sur les planches de Bd ,elles aussi ont leurs topic!
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1307
Mais c'est vrai que calvin,c'est vraiment marrant!
zorg a écrit :Ouaip ,dommage c'est unr tres bone idée mais le topic sur les planches de Bd ,elles aussi ont leurs topic!
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1307
Mais c'est vrai que calvin,c'est vraiment marrant!
ouf je ne suis pas que dans l'erreur, le thème du topic bd que tu as mis en lien est :
"bricoles humoristiques" et anecdotes ayant trait au
foot-ball"
Cela dis si je suis hors jeu, sortez le carton jaune et rentrez mon topic aux vestaires
paddy a écrit :ouf je ne suis pas que dans l'erreur, le thème du topic bd que tu as mis en lien est :
"bricoles humoristiques" et anecdotes ayant trait au foot-ball"
Cela dis si je suis hors jeu, sortez le carton jaune et rentrez mon topic aux vestaires
non, on ne peut reprocher à quelqu'un de participer ou de faire partager ......
:soccer_h4
Alors pas de carton jaune ici.........
Té, et celle-là ?
Monsieur et Madame Lamoy-Encordans l'Amotte-Jaimeça ont une fille.
Comment s'appelle t'elle ?
Armelle.
(dédicace à Perrin :whistling )
Elephant Bird a écrit :Té, et celle-là ?
Monsieur et Madame Lamoy-Encordans l'Amotte-Jaimeça ont une fille.
Comment s'appelle t'elle ?
Armelle.
(dédicace à Perrin :whistling )
chocking....
et celle la :
grois-dans-ma-baignoire-chais-pas-koi-en-foutre ?
...................................
Gédéon
désolé.........:Pixie
1 verre ça va..... essaie de promener tes guêtres le plus loin possible sur le pavé, sans tomber bien sur...
pour boire et marcher, c'est ici (perso, à 50 mètres, je tombe, hips)
excellent 57 metres
faut pas faire jouer le chinois et Manolito à ça ils vont etre imbattables :mf_dribbl quand à Kalamata mettez y un second dans le meme etat et en se tenant il font un mi temps de rugby
51 m
punaise y a un reportage sur MEghni Faty et un autre gars sur la 5e, cte misere meghni
Edit 60m
Re edit 69 m l'est terrible ce jeu :punk1:
Jsuis caca ! Pas mieux que 45 mètres ! :(
Après 18 packs de Kro, j'ai trouvé la solution......65 mètres
J'avais pas remarqué que le gazié chantait en meme temps qu'il titubait :lpouletda
Rigolo ce jeu :Pixie
Ma fille de huit ans vient de faire 72 m alors que je m'étale comme une grosse otarie au bout de 25 m :whistling
Y a le meme avec la version fanta citron mais j'ai arreté au bout de 258 km il tombe jamais en fait