CaveMan a écrit :j'avais bien compris :) mais je trouve cela élevé. c'est peu être une fausse idée que j'ai mais je n'ai pas l'impression que la classe moyenne soit si dévellopé que ça pour avoir un salaire moyen qui atteind cette valeur. il faudrait avoir les chiffres au niveau européen et savoir sur quels salaires ils se basent pour faire le calcul (du genre chef d'entreprise et ministre inclus :), grosse fortune,..
ça sera mon dernier mot sauf si on trouve le bon topic pour ça :) :) sinon je vais finir pas me faire fesser tout nu avec une pelle:vodevill :vodevill
Non, il a dit Brut (donc avec les charges).
Net, ça doit tourner autour de 1500/2000, ce qui parait plus réaliste
Edit : après recherche, je confirme, c'est du brut. Et Net, ça fait environ 1800 je crois.
Clarky a écrit :thierry breton à lui seul est une joke of the day, et l'indexation de son pouvoir d'achat il l'a calculé quand il est passé de thomson multimédia à france telecom :lol:
c'est un peu comme les chiffres du chomdu, quand tu vois le drolatique du mode de calcul, belle joke of the day aussi
je referme rapidos cette parenthèse un peu tendancieuse, on aura le temps de bien en rire d'ici 2007 :echarpe-o
J'viens de voir un autre postulant pour ce topic: Azzouz Begag! Et il a déjà le nom de scène...
Mort de rire la caution des banlieues qui discerte sur la société en sirotant un Monté Bello avec Cerrone, son ami intime, sur une plage dont la destination embarrassait le ministre de la cohésion sociale!
Vraiment marrant ce topic...
Kr1Deg1 a écrit :J'viens de voir un autre postulant pour ce topic: Azzouz Begag! Et il a déjà le nom de scène...
Mort de rire la caution des banlieues qui discerte sur la société en sirotant un Monté Bello avec Cerrone, son ami intime, sur une plage dont la destination embarrassait le ministre de la cohésion sociale!
viens de le voir sur anal+ tambien, intéressant, bah a contrario de certains politiques ou quidams de la société si vile qui causent des banlieues sans y avoir vécu mais qui donnent des leçons de chose, begag connait au moins le sujet et le lieu-dit, y'a des trucs respectables dans son discours et sa pensée, missa j'aime bien le bonhomme mais je préfère la ferrari, ralala comme elle se fait de plus en plus mutine elle
bon, on va pas s'étendre sur les sujets glissants biscotte après on va dire qu'on dégueulasse tout
Journaux intimes
Chien
Jour nº 180
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour nº 181
(Voir jour n° 180)
Jour nº 182
(Voir jour n° 181)
Jour nº 183
(Voir jour n° 182)
Chat
Jour nº 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout dune ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant quils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui maide à tenir le coup est lespoir dune évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction dun meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante dappartement.
Jour nº 161
Aujourdhui, ma tentative dassassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant quils marchaient a presque réussi. Il faudra que jessaie encore depuis le haut des escaliers. Dans lespoir dinduire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour nº 165
Jai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs curs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point jétais un bon petit chat. Hmmm
Ça ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour nº 168
Jai enfin réalisé jusquà quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, jai été choisi pour le supplice de leau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour nº 171
Aujourdhui sest tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. Jai été placé à lisolement pendant lévénement. Cependant, jai pu entendre le bruit et humer lodeur nauséabonde de ces tubes de verre quils appellent bière. Plus important, jai réussi à obtenir linformation que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que japprenne de quoi il sagit pour que je puisse lutiliser à mon avantage.
Jour nº 174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus quheureux de revenir. Cest visiblement un attardé mental. Dun autre côté, loiseau doit être un informateur puisquil leur parle constamment. Je suis certain quil leur rapporte mes moindres mouvements. Tant quil restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce nest quune question de temps...
Kr1Deg1 a écrit :J'viens de voir un autre postulant pour ce topic: Azzouz Begag! Et il a déjà le nom de scène...
La blague du jour :
-Un étudiant étranger qui vient étudier en France légalement arrive en France, dans son université. On lui demande logiquement une assurance logement.
-L'étudiant se rend pour prendre la clé de son logement, on lui donne un dossier à remplir.
-Il le remplit (il est gentil l'étudiant)
-Il le ramène pour prendre son logement CROUS qu'il paye.
-On lui dit "Ha non, depuis cette année, il te faut un dossier rempli par une personne de
nationalité française qui s'engage à
être caution, qui soit
salariée et
solvable, ainsi que
garant. Sans ça, pas de clé".
-L'étudiant est paumé, ne connait personne, et ne se voit pas demander au hasard à quelqu'un d'être garant. Il dort donc à droite ou à gauche.
C'est drôle non ?
PS : 60 cas sur la Fac de Caen
Usual a écrit :La blague du jour :
-Un étudiant étranger qui vient étudier en France légalement arrive en France, dans son université. On lui demande logiquement une assurance logement.
-L'étudiant se rend pour prendre la clé de son logement, on lui donne un dossier à remplir.
-Il le remplit (il est gentil l'étudiant)
-Il le ramène pour prendre son logement CROUS qu'il paye.
-On lui dit "Ha non, depuis cette année, il te faut un dossier rempli par une personne de nationalité française qui s'engage à être caution, qui soit salariée et solvable, ainsi que garant. Sans ça, pas de clé".
-L'étudiant est paumé, ne connait personne, et ne se voit pas demander au hasard à quelqu'un d'être garant. Il dort donc à droite ou à gauche.
C'est drôle non ?
PS : 60 cas sur la Fac de Caen
Ben quoi ?
Déjà que les travailleurs étrangers c'est tous des faineants, il manquerait plus maintenant qu'on accepte des étudiants étrangers
Usual a écrit :C'est drôle non ?
Ba par rapport à Azzouz Begag, moyen...:rld
Sinon hormis te dire que j'suis bien d'accord avec toi mais que j'vois pas bien le lien que tu fais entre mon post sur le comique du ministère de la mixité et le tien, on ne peut plus sérieux, je ne peux que te souhaiter bon courage!:smoke1:
Et rajouter que les étudiants que tu cites on, si j'puis dire, la chance de pouvoir se faire aider et bénéficier, autant que possible d'un réseau "établi"! Contrairement à bon nombre de familles tchétchénes par exemple, qui fuient leur pays pour survivre et qui se voient objecter les mêmes arguments, avec des moyens misérables clairement assumés dans leur prise en charge...
Kr1Deg1 a écrit :Ba par rapport à Azzouz Begag, moyen...:rld
Sinon hormis te dire que j'suis bien d'accord avec toi mais que j'vois pas bien le lien que tu fais entre mon post sur le comique du ministère de la mixité et le tien, on ne peut plus sérieux, je ne peux que te souhaiter bon courage!:smoke1:
Et rajouter que les étudiants que tu cites on, si j'puis dire, la chance de pouvoir se faire aider et bénéficier, autant que possible d'un réseau "établi"! Contrairement à bon nombre de familles tchétchénes par exemple, qui fuient leur pays pour survivre et qui se voient objecter les mêmes arguments, avec des moyens misérables clairement assumés dans leur prise en charge...
Le seul réseau qui les aide, ce sont les syndicats étudiants ... mais qui dit étudiants, dit pas souvent salarié, et pas souvent solvable ... Je me suis engagé à en aider un, dossier ficelé ce soir, il en reste un paquet qui ne trouve personne, le bouche à oreille fonctionne encore un peu, heureusement.
Et pour le rapport, disons que quand j'ai lu ton post, je me suis dit "c'est pas possible ça
", et quand j'ai vu la situation à la Fac, je me suis dit la même chose, mot pour mot
Usual a écrit :Le seul réseau qui les aide, ce sont les syndicats étudiants ... mais qui dit étudiants, dit pas souvent salarié, et pas souvent solvable ... Je me suis engagé à en aider un, dossier ficelé ce soir, il en reste un paquet qui ne trouve personne, le bouche à oreille fonctionne encore un peu, heureusement.
Et pour le rapport, disons que quand j'ai lu ton post, je me suis dit "c'est pas possible ça ", et quand j'ai vu la situation à la Fac, je me suis dit la même chose, mot pour mot
C'est pas possible quoi?? Qu'Azouz fasse rire tout un amphi'??
Sinon à part rajouter que la situation des sans pap'lars en France n'est pas des plus simples et que la position des intervenants (pro, asso...) censés pouvoir les aider, à minima, est digne de la contorsion mentale, entre convictions et pragmatisme, mais que malheureusement ça commence à devenir un état de fait!
Bon courage
Kr1Deg1 a écrit :Sinon à part rajouter que la situation des sans pap'lars en France n'est pas des plus simples et que la position des intervenants (pro, asso...) censés pouvoir les aider, à minima, est digne de la contorsion mentale, entre convictions et pragmatisme, mais que malheureusement ça commence à devenir un état de fait!
Bon courage
Trop de divisions dans les collectifs, y'en a peu qui sont réellement efficaces ... Et les syndicats étudiants se tirent déjà dans les pattes au quotidien, ça continue quand on a besoin d'eux ...
Tiens, pour la forme, une délégation qui réclamait l'accès aux dossiers d'inscription pour tous, comme la loi l'exige :
http://www.dailymotion.com/video/xkog5_r...a-nanterre
Ca va être chaud
Ah merdeeeuuuuhhh!!!!!!!!!!!!!
Au bord du terrain de rugby, il s'en dit des belles aussi
"On n'est pas là pour être ici."
"Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes."
" On est au pied du mur, il faut le construire "
"Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire!"
"Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire"
"Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules"
"Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine"
"Si ça continue, il va falloir que ça cesse"
"Les gars va falloir monter au traîneau"
" Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si
vos coroñes explosent, yen a un paquet qui deviendraient manchots!"
"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre" (avant un match amical junior contre un club anglais)
"D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête"
"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
"Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand t'en peux plus... accélère !"
"Ça va passer comme une boîte au lettre à la poste..."
"A partir de maintenant, on fait comme d'habitude!"
"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !" (message sublininal à l'OM)
"Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !"
"punaise les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans !!!" (période Tapie)
"Bon les gars, il faut rester ludique" (pour que Dune comprenne mieux les règles)
"Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être
simple je ne vous en donne qu'un !"
"Et les gars, rater un placage, c'est comme empapaouter un copain, ça ne se fait
pas!"
"Si ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !"
"Aujourd'hui, c'est 150 % dans les côtelettes"
"Liééééés les gros !!!!!!!! ...Le rugby c'est un sport de compact"
"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon,
car cet après-midi vous avez carte bleue !"
"Le huit de devant, c'est cinq copains!" :smoke1:
"Les gars vu le score si on gagne pas... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde "
"Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER, COURIR..."
"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde,
punaise ! La partouze pas la branlette!!" :mf_laug2
" Eh, les gars, on craint pas la pression, ça fait comme les essuies glace, ça
monte et ça descend..."
"Aujourd'hui les gars, vous avez de la bouse devant les yeux ! Derrière j'ai les frangins à Ray Charles! Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier" (expression pour le topic de LedZep)
"Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse" (cantona ! :incline: )
rhooo ces perles ! :incline:
[quote=Paddy]Au bord du terrain de rugby, il s'en dit des belles aussi
quote]
énorme :lol: :lol: