N'empeche ça explique bien pourquoi je suis très très fort en ortografe et pourquoi Cetace fait des blagues que seul M. Erby, iMerle et Koko sont en mesure de comprendre :lol:
Ouais, j' aime bien celle avec morales:Pixie
cynik a écrit :N'empeche ça explique bien pourquoi je suis très très fort en ortografe et pourquoi Cetace fait des blagues que seul M. Erby, iMerle et Koko sont en mesure de comprendre :lol:
Meuhhh non !!!! ça c'est un crobard intello

...que Cetace, IMerle et Koko vont comprendre... et toi aussi bien sûr !!!
le_filtre a écrit :Remy Julienne c'est un métier . 
"le temps ne fait rien à l'affaire..."
Excellent Paddy, j'ai découvert ce truc la semaine dernière (le 2 décembre en fait)
j'aime bien son humour du dessinateur
et merci, j'étais pas encore aller voir l'image du jour, donc c'est pas la peine que j'y aille ;)
j'avoue avoir trié, tout ne m'a pas fait marrer
mais le mome qui fait de la chute libre sans parachute, Ze gag indétronable
Je tiens l'oeil ouvert au cas où :biker_h4h
un petit retour sur le
prix darwin.......
âme sensible , restez au large!! :blondblush1:
il s agit donc des accidents ou décés les plus stupides qui soient parvenus à la connaissance des assurances
un exemple :
* Quand son revolver de calibre 38 s'enraya au moment de tirer sur sa victime désignée au cours d'un Hold-Up à Long Beach en Californie, l'apprenti cambrioleur James Elliot fit quelque chose qui ne peut que susciter l'étonnement : Il regarda dans le canon de son arme et appuya de nouveau sur la gâchette. Cette fois ci l'arme fonctionna parfaitement !
ou encore /
* 1999, une femme rentre à la maison et trouve son mari de dos dans la cuisine tremblant, presqu'en transe avec un fil électrique à la main. Pour sauver son mari, elle attrape un bout de bois dans le jardin et le tape violemment à l'épaule pour l'éloigner du courant électrique. Ce faisant elle lui fait une double fracture au bras. Dommage, car en fait le mari était en train d'écouter de la musique sur son Walkman.
oups encore désolé......
* AP, Le Caire, Egypte, 31 Août 1995 - Le Caire, Egypte, Six personnes se sont noyées lundi, dans le sud de l'Egypte, alors qu'ils tentaient de sauver un poulet qui était tombé dans un puits. Un fermier âgé de 18 ans fut le premier à descendre dans le puits d'une profondeur de 60 pieds (18 m). Il s'est noyé, apparemment après qu'un courant de fond l'ai entraîné dans le fond de l'eau. La police raconte que sa soeur et ses deux frères, d'aucun ne sachant très bien nager, descendirent l'un après l'autre pour l'aider, mais ils se noyèrent aussi. Deux fermiers âgés vinrent ensuite pour aider, mais ils furent aussi engloutis par le même courant de fond. Les corps des six malheureux furent extraits du puits dans le village de Nazlat Imara, à 240 miles (386 km) du Caire. Le poulet en fut aussi sorti. Il survécu.
* 1999, un type entra dans un petit magasin de quartier avec fusil de chasse et demanda tout l'argent du tiroir caisse. Après que le caissier ait mis l'argent dans un sac, le voleur vit une bouteille de scotch qui se trouvait derrière le comptoir. Il demanda au caissier de la mettre dans le sac également mais celui-ci refusa en disant "Parce que je pense que vous n'avez pas 21 ans." Le voleur répondit que si mais l'employé continua à refuser de la lui donner parce qu'il ne le croyait pas. A ce moment, le voleur pris dans son portefeuille son permis de conduire et le donna à l'employé. Celui-ci le regarda et reconnu que l'homme avait bien plus de 21 ans en mettant la bouteille de scotch dans le sac. Le voleur sortit ensuite du magasin avec son butin. Le caissier appela immédiatement la police et lui donna le nom et l'adresse qu'il avait lus sur le permis de conduire du voleur. Celui-ci fut arrêté 2 heures plus tard.
Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
"- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...- Heu... Et bien...- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?..."
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
"- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!... Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !"
Paddy a écrit :comment on dit déjà ? ah oui : le capt'ain, l'avait pas dû sucer que des glaçons

Pas forcément

...
C'est un pont mobile, si le branlo decide de faire descendre le truc au dernier moment alors que le navire est lancé, impossible pour le capitani de s'arreter net avec un gros bateau comme celui-là.
