peñiscola a écrit :http://media.putfile.com/Babies5545
Je propose une punition espéciale pour le postage de vidéos déjà diffusées dans tous les best of humour tf1 présenté par Arthur, Jean-Pascal, Robles et Gigot au cours de ce siècle. :happy2:
Parce que là c'est plus une carotte qu'il faut, c'est au moins l'avatar Thierry Beccaro.

Super mamie
Et sinon, vous savez pourquoi Pierre Mondy a créé OL Coiffure?
Parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir une coupe gratuite

Acarp47 a écrit :Super mamie
Et sinon, vous savez pourquoi Pierre Mondy a créé OL Coiffure?
Parce que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir une coupe gratuite 
En tout cas le petit Grégory, il donne pas envie de fréquenter leur merlan...

Kintamax a écrit :
Enorme! C'était mon catcheur préféré quand j'étais petit!
Et tu comprenais tout ce qu'il racontait???

moi je dois t'avouer que j'étais un grand fan mais c'était de l'Undertaker, celui qui revenait des morts.
Ouais il était fort l'Undertaker! Il était toujours accompagné par un autre gars qui gardait son urne qui était supposé contenir son pouvoir!
Quand je repense aux personnages, il y en avait des gratinés.... le Britsh Bulldog, Hulk Hogan, Brett Hart, Repo Man (un gars qui était supposé travailler dans une casse!), Bam Bam Bigelow,....
Il y avait aussi Adam Bomb, the narcissit aka lex luger, million dollar man aka ted DBAC, tatanka, yokozuna, shawn michaels, the heartbreaker, booker T ..... lol
Kintamax a écrit :Bam Bam Bigelow
Lui ça spécialité c'était le plongé coup de boule de la troisième corde :hum:
Toute ma jeunesse...
sans oublier le contrôleur des impots
Pfff...Andre the giant , Rick Flair ,ça c'est des vrais catcheurs
ps: le controleur des impots ,c'est I.R.S.
ahh que c'est bon !!! ce qui me faisait délirer c'etait les 2 commentateurs sur canal +, dont 1 qui mimait les commentaires de son compère ! c'etait trop bon !!!....perso mon preféré c'etait Razor Ramon !!!!!!!!!! avec son cure dent !!