Hellborg a écrit :haha, le Chopper que tu vois à gauche vient en effet de Akihabara :smoke1:
(en fait, j'ai su 2 jours avant la fin de mon visa étudiant que ma boite n'allait pas me fournir un visa de travail, pour pouvoir me virer indirectement, et le pays le plus proche de la Corée c'est le Japon, donc je suis parti en catastrophe à Tokyo, tout seul, est le Japon c'est super cher depuis novembre)
Pour me la péter un peu quand même, parce que malgré tout j'ai trouvé Tokyo vraiment bien, moi devant Yoyogi station 
![[Image: img2103.jpg]](http://img264.imageshack.us/img264/7060/img2103.jpg)
Le japonais qui a pris la photo est très petit ou c'est toi qui es très grand ?
Pinaise, j'ai lu un truc y a pas longtemps sur les mecs à faussettes... Et en plus t'es au Japon ! Tu fais vraiment caguer tiens
Ce qui me console c'est que t'es clando maintenant, bien fait :smoke1:
sympa la photo du mont fuji

Est-il legal de photographier le Fuji avec un Nikon?
Oc! a écrit :Est-il legal de photographier le Fuji avec un Nikon?
Faudrait poser la question a Kodiak

Hellborg, je suis juste jaloux !!

Mais bon, je me suis prévu une fin d'année in Japan pour bien finir 2009 et démarrer 2010.

Hellborg a écrit :haha, le Chopper que tu vois à gauche vient en effet de Akihabara :smoke1:
(en fait, j'ai su 2 jours avant la fin de mon visa étudiant que ma boite n'allait pas me fournir un visa de travail, pour pouvoir me virer indirectement, et le pays le plus proche de la Corée c'est le Japon, donc je suis parti en catastrophe à Tokyo, tout seul, est le Japon c'est super cher depuis novembre)
Pour me la péter un peu quand même, parce que malgré tout j'ai trouvé Tokyo vraiment bien, moi devant Yoyogi station 
![[Image: img2103.jpg]](http://img264.imageshack.us/img264/7060/img2103.jpg)
je ne savais pas que tu portais des mini short en jean avec des bas noir..
Masterjm a écrit :Hellborg, je suis juste jaloux !!
Mais bon, je me suis prévu une fin d'année in Japan pour bien finir 2009 et démarrer 2010. 
j'y est prévu mon voyage de noce l'année prochaine
Dragnir a écrit :Le japonais qui a pris la photo est très petit ou c'est toi qui es très grand ?
Les 2
Tofinou a écrit :Pinaise, j'ai lu un truc y a pas longtemps sur les mecs à faussettes... Et en plus t'es au Japon ! Tu fais vraiment caguer tiens 
Ce qui me console c'est que t'es clando maintenant, bien fait :smoke1:
J'y étais que 2 jours, je suis de retour à Séoul depuis.
Et en plis d'être clando, dans la même semaine je suis devenu célibataire, une semaine de rêve quoi
caveman a écrit :je ne savais pas que tu portais des mini short en jean avec des bas noir..
J'ai un veste un peu longue, mais comparé à la mode japonaise (à ce que j'ai pu en voir)...., les mecs ont des vestes qui descendent jusqu'aux chevilles.
Juste pour info, si vous voulez aller à Tokyo, apprenez à lire le japonais sinon vous allez vraiment galérer (surtout si vous êtes avec une donzelle qui n'a pas autant envie d'y aller que vous, elle va se plaindre sans arrêt), dans les restos rien n'est en anglais, et le métro... même si il y a des inscriptions en anglais, c'est un vrai bordel.
Ca va, la donzelle a autant envie que moi d'y aller, donc elle se plaindra pas. Puis le japonais, j'le poutre, y peux pas test !

Hellborg a écrit :Et en plis d'être clando, dans la même semaine je suis devenu célibataire, une semaine de rêve quoi 
eh oh, c'est le joke of the day oh
:63ex:
sakééééééééééé
Moi quand j'aime pas l'alcool du pays dans lequel je suis . je bois de l'essence.
ah c'est çà cette grimace?