Lecquois ? a écrit :Voila pourquoi Mazargues ne poste plus trop: il est retourné à Grenoble et est débordé.
J'adore! 
Oui enfin c'est un peu facile de faire ça à une donzelle. M'est avis que si ça avait ete un mec dans la bagnole ça se serait passé autrement

:stretcher
Le femme seraient inférieures aux hommes?

Lecquois ? a écrit :Voila pourquoi Mazargues ne poste plus trop: il est retourné à Grenoble et est débordé.
J'adore! 
:happy2:
Vous savez qu'en mon temps j'ai donné des cours de théâtre à un certain Foutcheubol.
Super Titi!
diegogo a écrit :Oui enfin c'est un peu facile de faire ça à une donzelle. M'est avis que si ça avait ete un mec dans la bagnole ça se serait passé autrement
D'un autre coté, le choix du feu rouge est pas mauvais!
Les conducteurs ne vont jamais laisser leur voiture en rade..
Par contre c'est clair que s'il fait ça à un Golgot qui peut se garer, il à interet à courir vite le Titi sinon il va voir un gros minet!
Ce qui est très drôle, c'est le moment ou la nana comprend que le mec va l'arroser, mais qu'elle croit encore qu'elle peut y échapper. Elle a se geste de recul et ce "non non" qui sort de sa bouche, c'est ...

et jamais elle ferme la fenêtre ?
C'est vrai que la manière dont ça se passe, ça sent un peu le coup monté, le viral.

C'est supposé être drôle ? Je trouve ça super con :hum:
Certe surtout qu'au final le paquet il reste par terre...
Ceci dit fouetter les gens qui balancent des trucs par la fenêtre de leur voiture c'est le rêve de beaucoup de monde (Dont le mien :322mr:>

). Alors quand la voiture juste devant vous balance un sac entier de Mc DO/KFC/Quick, le saut d 'eau c 'est beaucoup trop light à mon avis.
Gamba a écrit :C'est supposé être drôle ? Je trouve ça super con :hum:
cetace a écrit :
même sans intérêt...
Ah merci on est bien d'accord.

Bah oui, il y a des gens qui trouvent ça drôle, et ouais.

Et je ne sais pas qui est le plus con entre la gonzesse qui jette des cochonneries par terre et le zigoto qui fout de l'eau dans la voiture. Les deux peut-être, surement, mais c'etait drôle quand même :happy2:
Capito a écrit :Certe surtout qu'au final le paquet il reste par terre...
Ceci dit fouetter les gens qui balancent des trucs par la fenêtre de leur voiture c'est le rêve de beaucoup de monde (Dont le mien :322mr:>
). Alors quand la voiture juste devant vous balance un sac entier de Mc DO/KFC/Quick, le saut d 'eau c 'est beaucoup trop light à mon avis.
J'ai failli frapper une voiture ou rebalancer un McDo après qu'un con ait lui-même balancé ça par la fenêtre de sa voiture...
Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui jettent des choses de leur voiture, meme un mégot de cigarette...
Un seau d'eau c'est pas terrible par contre une bonne boule puante...

Il a bien raison. Je trouve pas ça drôle mais mérité. Un peu marre aussi de ces gros dégeux qui prèfèrent déguellaser la nature plutôt que leur voiture. Même si je suis plus partisant de la boulle puante.
j'ai vu un lien de cette vidéo dans mon gmail en "annonces sponsorisés"
Ca sent un peu le marketing viral

Surtout que la femme arrosée joue aussi bien qu'une actrice de plus belle la vie
cynik a écrit :j'ai vu un lien de cette vidéo dans mon gmail en "annonces sponsorisés"
Ca sent un peu le marketing viral 
Surtout que la femme arrosée joue aussi bien qu'une actrice de plus belle la vie
Sponsorisé par qui ?
Renault ? par ce que dans le nouveau Kangoo il y a une grosse poubelle à la place du siège passager ?