Ici tu ne peux pas approcher à moins de trois kilomètres de sa majesté, voire tu es arrêté préventivement. J'hallucine sur l'Angleterre.
Je suis donc un vieux con
, mais fier de l' être:happy2:.
OMG c'est la chanson que ma fille n'arrête pas de chanter, elle l'apprend pour le spectacle de l'école :helpsmili
Qu'est ce que je dois faire à sa maîtresse???!!!
Peut-être peut-on rétablir la peine de mort ?
Pour maussannais :
"quand la plupart des bars de la ville sont plus propre que votre maison, il est temps de nettoyer....
... Ou d'aller dans les bars"
Nil Sanyas a écrit :Peut-être peut-on rétablir la peine de mort ?
:hum: Mais ça ne va pas non! Quel manque d'humanité!
Non le goulag est tout à fait adapté dans ce genre de cas
Match des moins de 12 ans lors d'un tournoi en Pologne : les supporters de Lech Poznan se sont regroupés pour mettre l'ambiance. Vers la 6ème minute, c'est carrément barbecue !
Je veux pas dire mais y'a plus d'ambiance là que sur certain metch au vél.
Dragnir a écrit :Je veux pas dire mais y'a plus d'ambiance là que sur certain metch au vél.
Le problème c'est qu'on fait la même chose au vel aujourd'hui et on a droit à 2 matchs à huit clos ... :lol:
greg32 a écrit :Match des moins de 12 ans lors d'un tournoi en Pologne : les supporters de Lech Poznan se sont regroupés pour mettre l'ambiance. Vers la 6ème minute, c'est carrément barbecue !
C'est énorme ce qu'ils font quand même pour un match comme ça
J'aurais trop aimé être à la place des gamins, ça devait être fantastique pour eux
hier,Poelvoorde au grand journal:
tu sais ce que c'est une prostituée qui fait un régime?
...une grosse généreuse madame qui travaille très tard le soir...
:jout1: