mais ils font quoi là ? une course VTT dans la savane ?
Bha sinon ça doit pas faire du bien de se prendre un bestio de 200kg sur la tronche

(11-10-2011, 15:17)Olorin a écrit : [ -> ]oh pinaize
voila la gueule des iCommandement après son passage...
Y'a pas trop de soucis à se faire là dessus

(11-10-2011, 15:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
Pinaise, il a pris cher. Un temps j'ai cru que les cris venaient de l'animal

Il s'en sort bien. C'est fou parce qu'il le voit arriver mais aucun des deux ne s'arrête.
(11-10-2011, 16:01)Olorin a écrit : [ -> ]Bha sinon ça doit pas faire du bien de se prendre un bestio de 200kg sur la tronche 
demande à Juan Jose Padilla tiens ... Je sais pas si les videos ou photo de sa rencontre avec un toro le week end dernier sont adaptés ici, google is votre ami .
JE sais pas si c'est une blague... !
(12-10-2011, 11:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (11-10-2011, 16:01)Olorin a écrit : [ -> ]Bha sinon ça doit pas faire du bien de se prendre un bestio de 200kg sur la tronche 
demande à Juan Jose Padilla tiens ... Je sais pas si les videos ou photo de sa rencontre avec un toro le week end dernier sont adaptés ici, google is votre ami .
Je ne sais pas s'il s'en rappelle de la rencontre
Pour les photos ici (dans Joke ?) c'est surement plus adapté qu'
une UNE de journal
(12-10-2011, 11:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (11-10-2011, 16:01)Olorin a écrit : [ -> ]Bha sinon ça doit pas faire du bien de se prendre un bestio de 200kg sur la tronche 
Sur l'encornage la vidéo n'est pas trop trop impressionnante. Mais j'avoue ne pas avoir cherché à voir plus.
Après, ce sont les risques de la tauromachie.
et oui, et Juan José restera un grand couillu . Ses faena contre les Miura en Arles, ça reste quelque chose pour moi.
Et le taureau qui a gagné il est ou maintenant ?
probablement avec ceux qui ont perdu

(12-10-2011, 11:53)el chi a écrit : [ -> ]
JE sais pas si c'est une blague... !
On a trouvé où était Gignac ces derniers mois !