Oui, Ken (moi), ça marche aussi avec le "@Katsumi".
Mr et Mme Fonfec ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
[spoiler]Sophie...
Désolé !
[/spoiler]
(05-09-2012, 19:28)MasterJM a écrit : [ -> ]Mr et Mme Fonfec ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
[spoiler]Sophie...
Désolé ! [/spoiler]
Il faut la faire raconter par Christophe Lemaitre...
Une blonde et une brune sont parachutisme.
Les sauts brune sur le plan et tire la corde
- Rien ne se passe .
Elle tire la sonnette d'alarme et toujours rien.
La blonde saute enfin sorti de l'avion et crie " Oh ! Donc, vous voulez la race , hein ? "
Désolé de le dire mais c'est russement nul.
C'est à moitié raciste en plus.
J'ai toujours pas compris...
Peut-être que tu comprendras mieux en VO:
A blonde and a brunette are skydiving.
The brunette jumps out the plane and pulls the cord--nothing happens.
She pulls the emergency cord and still nothing.
The blonde jumps out of the plane and yells, "Oh! So you wanna race, huh?"
Je planche pour une histoire de course dans le ciel.
Un noir et un blanc attendent leur verdict dans leur cellule. Le verdict tombe : 20 ans de trou ! Ils s'entendent pour éventuellement se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant. Autant donc commencer le soir même. Ils décident de choisir a pile ou face, chaque soir. C'est le blanc qui gagne. Le noir fait la femme et se met en position. Il se tourne tout à coup, et voit le blanc qui s'astique le zboube avec un liquide gras et blanc. Il lui demande ce que c'est, et le blanc répond que c'est de la vaseline, comme ca, "il aura moins mal au cul..." Le soir d'après et pendant 10 jours, le blanc gagne, et la scène se reproduit à chaque fois de la même facon. Puis un soir, ce qui devait arriver, arriva, et le noir gagne le toss. Le blanc accepte, et se met en position. D'un coup il voit le noir qui s'astique le vier avec une substance grasse et verte. Il lui demande également ce que c'est. L'autre lui répond : "C'est du Vicks, comme ça t'auras moins mal à la gorge !!!"
c'est frais, c'est délicat, c'est printanier ...
Cher lesud, je comprends un peu mieux ton pseudo
Faudra que je pense à la raconter à table dimanche devant le roti, me femme et les enfants.
Katie aura sûrement apprécié cette blagounette de lesud...
Qu'est-ce qui est noir avec un peu de rouge et qui vole?
[spoiler] Une mouche qui saigne du nez! [/spoiler]
Voilà, voilà... Désolé.©
Un meurtre tragique a eu lieu en Laponie. L'Inspecteur du coin, le Columbo du cercle polaire, décide alors de commencer les interrogatoires.
Il se rend donc chez le premier suspect et tape à la porte.
-Oui?
-Bonjour, c'est l'Inspecteur Columbata, j'aurais quelques questions à vous poser?
-Mais bien sûr, je vous en prie, lui répond le suspect
- Bon,tout d'abord, pour commencer, que faisiez-vous dans la nuit du 29 Octobre au 17 Mars?
Le Columbo du cercle polaire est-il un poulet surgelé ?
Lesud
Par contre, Xavier, honte à toi. Elle est nulle. J'en ai presque de la peine pour toi, tiens.