exactement... la quantité de jeux de mots est ahurissante...
j'ai ri grâce aux deux, à cause d'eux, grâce à eux... elle est physiquement intelligente, mais heureusement pour lui qu'il bosse sur le bon plateau... ailleurs, il aurait été massacré... elle est sacrément hautaine, quand même, non ?
Des nouvelles de Peter Wilson, le génie du E-commerce :
"Cher futur employeur,
Pour faire suite à ma talentueuse candidature concernant le poste de e-commercial pour votre site,
je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part...cette adresse xxxxxx.com est-elle toujours utilisée ?
A ce sujet, je profite de ce moment privilégié pour vous présenter l'un de mes nombreux trésors cachés...
Voici mon assistante Alicia, CLIQUEZ ICI pour la découvrir en chair et en os sur votre page d' accueil
où elle vous attend actuellement.
Une entreprise telle que la votre peut-elle refuser de découvrir une perle si séduisante
capable de s'intégrer à votre site internet ?
J'imagine que la réponse est probablement non...Au même titre que certains de nos clients
qui ont testé et approuvé cette application sur leur propre site : Ex : N°1 - N°2 - N°3 - N°4 - N°5
Et bien ? vous n’êtes qu’à quelques clics de la perfection...qu'attendez-vous ? Contactez-nous !
Cordialement
Peter WILSON
le génie du e-commerce"
j'ai CLIQUEZ ICI, ça marche pô.
génie démission!
Ah tient. Aujourd'hui j'ai reçu une joke mail avec la nouvelle pièce de 3€ a l'effigie de l'état qui t'encule. Voilà.
Ah, tiens... Jeff... mon ancien rédac chef
De suite c'est moins drôle...
Il faut reconnaitre qu'il écrit bien, et d'ailleurs, il devrait être partie prenante dans un "gros" média de la région histoire de montrer ce que c'est de donner un minimum de ton à un papier.
Il est assez sympa aussi.
Par contre, il a un gros défaut : il est très second degré, sauf que dans tous ses seconds degrés, il y a une grosse part de tout premier degré. Ce qui lui donne un côté fausse modestie. Assez dommage car sans ça, il serait plutôt de bonne compagnie.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé mon passage chez lui, et il m'a bien aidé à me perfectionner en me titillant sur des défauts qui étaient en fait des détails bâclés.
J'allais dire, ses pastilles sur LCM étaient sympa, son passage chez Guérini/Newsofmarseille un peu moins
À la décharge de News of et de Jeff, et mise a part un édito un peu trop lèche cul de Jeff sur Alexandre, le reste du temps, de mon arrivée au départ de Jeff, on a pu bosser dans une tranquillité incroyable, loin du marasme des affaires guerini. Et vu l'équipe qui était en place, je trouve que le boulot accompli, a défaut d'être brillant, était plutôt sympa.
Pour News of, je trouve que la maxime :quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console, est très appropriée.
J'ai peu lu ce site. Mais j'ai vu quelques fois qu'il répondait aux com' de manière un peu virulente, avec un ton qui, s'il serait peut-être passé pour un humoriste (encore qu'à l'écrit...), ne seyait guère à un rédacteur en chef.
Je prends encore leur défense (
) mais fallait voir comment on était attaqué sur les papiers.
Le problème c'est qu'on était catalogué "Guérini", alors qu'il n'intervenait jamais dans quoi que ce soit, jusqu'au départ de Jeff (ensuite, bien sûr, ça a changé).
Et surtout, on a souvent été attaqué par des "concurrents" qui venaient exprès s'en donner à coeur joie.
Non, vraiment, le projet s'il n'avait eu l'estampille Guérini, aurait été sans doute salué.
"Voulez-vous agrandir la taille de votre pénis?"
C'est plutôt bien fait je trouve. Toujours bien décalé Orangina dans sa communication...
Je note surtout qu'il porte des mocassins à glands@campana
Pendant ce temps outre-Quiévrain
CRAPULE DE LA PIRE ESPÈCE !!!