La dernière fois que j'ai entendu la radio, je devais être mineur.
Ritchie, je connais que Guy (celui qui faisait des trucs avec Madonna pour moins de 7 euros).
Han, et Lionel aussi, le joueur du Barca.
(30-07-2013, 18:20)aqwarium a écrit : [ -> ]La dernière fois que j'ai entendu la radio, je devais être mineur.
Ah oui quand même. Ne parlons pas de la tv donc.
Et internet tout ça ?
(30-07-2013, 18:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Ritchie, je connais que Guy (celui qui faisait des trucs avec Madonna pour moins de 7 euros).
Han, et Lionel aussi, le joueur du Barca.
Wé, ben c'est sa fille. Starlette à ses heures qui a capitalisé sur le nom de papa.
Tiens Maz, avatar cadeau.
De rien.
Tiens pour parfaire ta culture pour les dîners en ville
Kim Kardachian c'est la copine à Haydjan et je crois que la photo n'est pas modifiée.
Et gwinette c'est Galadrielle dans le Seigneur des anneaux et Bilbo.
Non, Galadrielle c'est Cate Blanchett.
Cate Blanchett et les sept nains, c'est bien trouvé.
Mais je l'aurais plus vu dans la chèvre.
Gwinettt c'est la copine d'Iron Man.
Tu as donc enfin ouvert un compte Facebook
Elle joue pas à Candy Crush...
J'arrive pas à trouver la vidéo originale, ni sur Youtube, ni sur le site du parc canadien...
Apparemment, la vidéo prise depuis les caméras de surveillance est juste montée, pas retouchée.
Quelle bande de déconneurs chez Kodiak:
http://www.aftenposten.no/nyheter/uriks/...69483.html
Je laisse mon lien, la brigade du #old a supprimé la version Harlem Shake de 20 Minutes...
(02-08-2013, 19:34)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je laisse mon lien, la brigade du #old a supprimé la version Harlem Shake de 20 Minutes...
En effet.
Mais je trouvait l'article en norvégien assez mal tourné. Le style ne meplaisait pas.
C'est quoi la brigade du Old ?
A priori l'équivalent 2.0 du posteur de rouquins sur opiOM
.