Même dans le corps de l'article ?
C'est un concept que j'ai du mal à concevoir.
D'autant que j'ai cliqué sur un lien qui m'a amené sur son site/blog il écrit comme ça tout le temps visiblement...
Oui, c'est une sorte de personnage qui se fout ouvertement de la beaufitude. Tu le vois à certains mots qu'il emploie, qui sont assez "soutenu" pour quelqu'un censé faire plus de fautes que moi
Fallait pas bannir le pote de Mr Cravate, Oc!
[spoiler]
[/spoiler]
Rho, une image magnifique, absolument parfaite, qui montre et suggère tout à la fois.
Dans un décor d'une banalité affligeante, bien propre à la compréhension de l'état d'esprit du personnage, une petite touche d'humour avec le chat qui s'ennuie et cherche à jouer.
Un mystère s'impose alors, les pantoufles semblent inversées droite/gauche.
En toute logique, le personnage aurait pu se tromper, mais est-ce réellement le cas?
C'est le propre d'une œuvre majeure que de donner à réfléchir, même absente après l'avoir vue.
Dis-donc, Omniscient, où as-tu déniché un tel chef d’œuvre ?
Edit, une image à garder précieusement pour un fake de Gignac ou Courbis.
(22-09-2013, 10:21)imerle a écrit : [ -> ]
Rho, une image magnifique, absolument parfaite, qui montre et suggère tout à la fois.
Dans un décor d'une banalité affligeante, bien propre à la compréhension de l'état d'esprit du personnage, une petite touche d'humour avec le chat qui s'ennuie et cherche à jouer.
Un mystère s'impose alors, les pantoufles semblent inversées droite/gauche.
En toute logique, le personnage aurait pu se tromper, mais est-ce réellement le cas?
C'est le propre d'une œuvre majeure que de donner à réfléchir, même absente après l'avoir vue.
Dis-donc, Omniscient, où as-tu déniché un tel chef d’œuvre ?
Edit, une image à garder précieusement pour un fake de Gignac ou Courbis.
Aucune idée de l'auteur désolé
Ca doit être sympa ton intérieur
(23-09-2013, 00:04)Omniscient a écrit : [ -> ]Ca doit être sympa ton intérieur
L'intérieur de mon crane, tu parles ?
Je vois pas l'image d'omniscient...
Merci de me prendre pour une tanche gadjo, mais j'ai bel et bien cliqué (et recliqué), actualisé la page et même vidé mes caches (
) et rien n'y fait...
tu as relu le titre de ce topic ?
+
=
j'aurai peut-être dû mettre un petit 2
Marcel Freedom sur opiOm :
'est exactement ça...
Et mes fils sont pires que moi, ils semblent avoir des nuages à la place de la fonction "logique" dans le cerveau...
Bon, on va fermer quelques temps ce topic.
Tacle les 2 oreilles décollés, y'a carton rouge à mon avis