(25-11-2013, 13:17)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-11-2013, 13:09)MeuMeu a écrit : [ -> ]allez ! trépied, camera ... ! que d'la gueule comme on dit chez nous ... 
J'attends l'avis de Madinho
i
J'ai jamais vraiment été fan des cheveux court, et a part quelques très rares exceptions, je boycotte tout ce qui est plus court qu'un carré (a la limite les carrés fashions plus court derrière que devant, allez, pourquoi pas ...)
Puis bon même si c'est pas un critère déterminant pour autre chose qu'une partie d'échec, elle transpire pas l'intelligence et la classe.
A la limite cette langue tendue est une incitation à des rapports buccaux génitaux, en temps de disette ...
Limite si j'aurais plus envie de préparer le corps à la broche avec quelques patates

(noter que j'ai volontairement évité d'employer le terme "embrocher"

)
(25-11-2013, 14:36)Cocadust a écrit : [ -> ]T'as envie de te taper Hannah Montana ? Intéressant
Tu as illuminé ma journée. Je sais enfin d'ou elle sort c'est brave Miley (enfin avant son clip de catin)
Ou comment passer l'envie d'entreprendre quoique ce soit avec elle.
D'ailleurs, leave Miley alone!
Genre c'est la première baby star à trasher un peu pour casser son image de lolita pour pré-pubères.

« Si Sarkozy n’avait pas été là, il n’y aurait plus de démocratie dans le monde » Henri Guaino

(25-11-2013, 15:22)Miki a écrit : [ -> ]D'ailleurs, leave Miley alone!
Genre c'est la première baby star à trasher un peu pour casser son image de lolita pour pré-pubères.
Bah en ce moment, tu as quand même les deux baby star ultime, elle et Bieber, qui sortent des clips avec des mecs comme Juicy J. Ils doivent bien se marrer ces mecs à se faire de l'argent sur eux.
Britney et Christina, c'était moins trash quand même, et surtout plus sur la durée. Miley passe de la Disney TV à Frisson Extreme en 3 mois.
Miley elle est bien gentille mais faudrait pas oublier son papa. Elle a de qui tenir au niveau de la classe
Au punaise le fond de cuve du Texas
Oui enfin tu m'avoueras que là

c'est radical
Bon, je sais que Madhino en a poutré des plus belles, mais si on met de côté son horreur avec Robin Thicke, elle est quand même plutôt pinoculmétable :
Bon, par contre on est d'accord, elle n'aurait jamais du couper ses cheveux, et faut qu'elle arrête de tirer sa langue comme une mongolienne, sauf lors d'un accouplement buccale

Peu importe. L'essentiel c'est qu'elle sache qu'il ne faut pas qu'elle me croise dans la rue. Sinon, je lui fais un coup à la Hanniboul_Lecteur. Sans pitié. Et qu'elle s'amuse pas à faire le seum

(25-11-2013, 20:42)Godfather a écrit : [ -> ]Cheveux dégueulasses, pas de seins, pas de fesses = je la touche même pas avec des gants
http://terrysdiary.com/tagged/people/page/16
Elle est juste dégueu
@Bobby: faire le seum ne veut rien dire. 
Ouais et puis surtout 0 classe. J'avais jamais vu les photos de ton lien, ça coupe effectivement toute envie ...
Met un PEGI la prochaine fois quand tu met des photos comme ça

Ce qui faut pas faire pour vouloir faire du buzz

(25-11-2013, 23:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]PEGI 50 
Pour une gamine de 18 ans ? Ça a un côté Emile Louis sans le bus...
Elle a 18 ans ? Donc elle craque plus. Donc elle m'intéresse plus @Hanniboul