Un fournisseur vient de me faire parvenir son rapport 8D en reponse a ma reclamation concernant une piece endommagee, probablement dans une chute. Pour me demontrer que la chute de la piece n'a pas pu survenir chez eux et ainsi ne pas avoir a remplacer la piece, ils ont.... fait tomber 4 pieces.
J'hesite a leur repondre avec ce clip
https://youtu.be/BWnwl_AC2ew
c'est toujours une bonne chose d'envoyer une vidéo de SCC
J'ai envoyé ma reponse gentillement moqueuse sans la video, finalement. Je regrette, SCC m'aurait permis de briser la glace et montrer que je suis un vrai "melomane".
Il ne te reste plus qu'à trouver un sacré bout de bois pour te consoler
C'est l'histoire de monsieur Bedos qui ne sait pas écrire mourrrir correctement.
Et qui raconte de la bouse sur un sujet qu'il ne maîtrise pas, mais ça, c'est de plus en plus courant.
Si vous ajoutez à cela le bruit et pas l'odeur, eh bien Chichi a le covid.
Tiens, j'ai une blague.
C'est l'histoire de Manu.
Il aime bien les vieux et l'escalade depuis qu'il est pote avec Eric Woerth.
Il aime bien la pluie aussi parce qu'il vient d'une ville de Vikings, alors quand il la regarde couler sur les carreaux de sa fenêtre, le ruissellement lui fait penser aux premiers de cordée.
Il aime bien les jeunes, les Dab mais aussi le numérique, alors quand il veut faire un site qui vise à favoriser l’accès à l’enseignement supérieur de jeunes quel que soit leur milieu socio-culturel, en leur donnant les clés pour s’engager avec succès dans les filières d’excellence, hébé, il appelle ça les cordeesdelareussite.fr
Elle est pas drôle ta blague.
Imagine ce qui se passe quand tu foires
Houla.
Heureusement que c'est indiqué qu'il parle du couvre feu, j'orion pas compris.
Pis, soyons sincères, ça manque clairement de nichons.
Clémentine, help !
Ma mère: "On revient de chez le cardiologue, ton père va devoir se mettre au régime, plus de gras ni de viande"
Aussi ma mère: "Tu viens manger à la maison ce midi? J'ai fais du cassoulet aux saucisses & confit de canard"
Je lui conseille de bien mâcher les fayots afin d'éviter tout risquer d'incident diplomatique.