22-06-2004, 18:49
Yankee a écrit :Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
Je suis sur que ca aurait marché
parce que Nanard il voulait travailler main dans la main avec lui ?
Yankee a écrit :Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
mac-boulette a écrit :Nous serions déjà en L2........
Dav_ a écrit :C'est vrai que c'est un risque important mais il faut dire que Bouchet se bat depuis quelques années pour que l'OM puisse vivre sans lui.
C'est vrai qu'en cas de coup dur, il était toujours là pour allonger le pognon et c'était une sorte de ceinture de sécurité mais je pense que d'autres actionnaires pourrait être intéressés par le challenge marseillais.
Alex677 a écrit :quelqu'un a branché le décodeur ?
boeuf mode a écrit :je répondais à dave qui ne veut pas lire les choses qui fâchent... on risque gros, très gros. tout simplement le départ d'RLD...
Ernesto a écrit :Si vous avez quelques euros, on rachète le club :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave
Ernesto a écrit :Si vous avez quelques euros, on rachète le club :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave
Pixie a écrit :Campana en Sylvette Perrin tant qu'on y est
poluxo a écrit :pixie faut il ressortir tes photos en string un temps postées dans le forum?:nono1:je vois qu'il y a eu des soirées alcolisées ici :lmfao:
Yankee a écrit :Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour disputer les trois compétitions nationales».
Bouchet dans toute sa splendeure, bah oui, pourquoi on est pas content on les a nos 6 recures
RaphHK a écrit :Mr Bouchet, le terme "GAGNER" existe dans notre belle langue francaise. Un peu tombe en desuetude depuis une dizaine d'annees, il serait bon de le remettre au gout du jour... :nono1:Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites....
paddy a écrit :Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites....... et magic Jurgen Cavens !![]()
Vous voulez qu'on ressorte les vieilles listes avec les soi disant nouvelles vedettes à la Adriano, Dill et autres Marcelinho ?
CheeSy a écrit :... et magic Jurgen Cavens !pitain oui le p'tit cavens.... ça me fait penser au soi disant nouvelles recrues "jeunettes", futures gloires mondiales du ballon rond de ces dernieres années pour certains :whistling
En France ya 60 millions de séléctionneurs et à Marseille 1,5 millions de présidents. Et bein moi je l'aime bien Bouchet et je trouve ses répones tres pertinantes.