opiOM.net

Version complète : Les affaires sont les affaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yankee a écrit :Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
Je suis sur que ca aurait marché 34

parce que Nanard il voulait travailler main dans la main avec lui ?
Yankee a écrit :Si seulement il avait pas voulu griller Nanard et l'aurai gardé et evoluer enssemble main dans la main...
Je suis sur que ca aurait marché 34

Nous serions déjà en L2........ Shutup
mac-boulette a écrit :Nous serions déjà en L2........ Shutup

Ouais c'est clair, j'aime beaucoup Tapie mais il faisait n'importe quoi No
Je veux pas relancer un debat inutile mais Tapie 2 a été barré par RLD en personne qui par Dubitoon l'a fait echoué et ne lui a pas tendu la main!

Alex, si l'OM regagnait un trophé, tu crois qu'il était ou l'interet de Nanard?
Dav_ a écrit :C'est vrai que c'est un risque important mais il faut dire que Bouchet se bat depuis quelques années pour que l'OM puisse vivre sans lui.

C'est vrai qu'en cas de coup dur, il était toujours là pour allonger le pognon et c'était une sorte de ceinture de sécurité mais je pense que d'autres actionnaires pourrait être intéressés par le challenge marseillais.

Dav Bouchet est concerné ou alors bien couvert!
Je me demand ememe si c'est pas une façon pour Bouchet de pousser RLD à lui ceder le club avec sa mise en examen
RLD avait prevenu, il n'en a jamais eu, il pour lui ce serait la goutte d'eau!

Si il etait au courant, ca veut dire qu'il s'est encore planté et n'a pas vu la supercherie et le pire c'est que je le crois tellmeent il est trop gentil, brave!

Puis y'a une façon de vivre sans RLD, soit il vend et cherche un actionnaire ou soit il part comme ça et la c'est la L2 ou presque!
Alex677 a écrit :quelqu'un a branché le décodeur ? Blink

:tv_happy:
boeuf mode a écrit :je répondais à dave qui ne veut pas lire les choses qui fâchent... on risque gros, très gros. tout simplement le départ d'RLD...

Si vous avez quelques euros, on rachète le club :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave
Ernesto a écrit :Si vous avez quelques euros, on rachète le club :
Et puis, on y met Dav président, Boeuf directeur de la com, Yankee entraineur...et Pixie latéral gauche :groupwave

Êt moi j'peux jouer MO ?Harhar
Bein oui, il paraît qu'il y a des places à pourvoir dans ce secteur Punk
Ernesto a écrit :Si vous avez quelques euros, on rachète le club :

je verais Pixie plutot en femme de joueur :mf_w00t2:
Force est de constater que l'abus d'alcool est dangereux pour le Poluxo Crylol
Mon petit à force de te trémousser sur des rythmes endiablés sur les Dance floor Marseillais tu perds je pense le sens des réalités No2
Les boites homos c'est bien, en abuser ça craint alors retourne vite fait à la "Maro" biscotte le "Fucking blue boys" ça te fait perdre la tete tu vois des trav' de partout Crylol

Pixie en femme de joueur non mais :nono1:
pourquoi pas boeuf mode en Maman d'Armand et Campana en Sylvette Perrin tant qu'on y est Wicked
Pixie a écrit :Campana en Sylvette Perrin tant qu'on y est Wicked

Je le savais Sleep
D'ou ses bons résultats au rototo :whistling
pixie faut il ressortir tes photos en string un temps postées dans le forum?:nono1:
poluxo a écrit :pixie faut il ressortir tes photos en string un temps postées dans le forum?:nono1:
je vois qu'il y a eu des soirées alcolisées ici :lmfao:
Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour disputer les trois compétitions nationales».

Bouchet dans toute sa splendeure, bah oui, pourquoi on est pas content on les a nos 6 recures Bye2
Yankee a écrit :Vous nous annoncez 6 recrues dont 3 grands joueurs. Pensez-vous tenir vos promesses ?
Ch.B. : «Les arrivées de Déhu, Bamogo et Pedretti étoffent déjà sérieusement l’effectif sans oublier Fabien Barthez, Ferreira et Koke. Cela fait six joueurs qui ont déjà signé au club. Barthez, Déhu et Pedretti sont trois grands joueurs. Bamogo doit encore confirmer ses grandes capacités et Koke peut être encore considéré comme un espoir. Il reste donc encore un peu de place pour d’autres arrivées. Le reste se fera en fonction des départs. Il ne sert à rien d’avoir un groupe trop étoffé pour disputer les trois compétitions nationales».

Bouchet dans toute sa splendeure, bah oui, pourquoi on est pas content on les a nos 6 recures Bye2

Mr Bouchet, le terme "GAGNER" existe dans notre belle langue francaise. Un peu tombe en desuetude depuis une dizaine d'annees, il serait bon de le remettre au gout du jour... :nono1:
RaphHK a écrit :Mr Bouchet, le terme "GAGNER" existe dans notre belle langue francaise. Un peu tombe en desuetude depuis une dizaine d'annees, il serait bon de le remettre au gout du jour... :nono1:
Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites.... Happy
Vous voulez qu'on ressorte les vieilles listes avec les soi disant nouvelles vedettes à la Adriano, Dill et autres Marcelinho ?
paddy a écrit :Comme ça l'a été répété dans d'autres sujets, je crois que ce mercato de l'OM n'a rien à envier aux années précédentes... juste déjà pour Pedretti je crois que les courses ont été bien faites.... Happy
Vous voulez qu'on ressorte les vieilles listes avec les soi disant nouvelles vedettes à la Adriano, Dill et autres Marcelinho ?
... et magic Jurgen Cavens !
En France ya 60 millions de séléctionneurs et à Marseille 1,5 millions de présidents. Et bein moi je l'aime bien Bouchet et je trouve ses répones tres pertinantes. Rock
CheeSy a écrit :... et magic Jurgen Cavens !
En France ya 60 millions de séléctionneurs et à Marseille 1,5 millions de présidents. Et bein moi je l'aime bien Bouchet et je trouve ses répones tres pertinantes. Rock
pitain oui le p'tit cavens.... ça me fait penser au soi disant nouvelles recrues "jeunettes", futures gloires mondiales du ballon rond de ces dernieres années pour certains :whistling
Ok Pedretti Bamogo c'est deja pas mal. Je ne suis pas la pour critiquer sans cesse...

Cela dit on part de loin - 7eme apres quelques belles saisons, et sans vouloir faire injure a notre effectif, qui a plein de joueurs tres sympathiques, on va encore etre un peu legers pour taquiner le titre... et ca me fait Ranting . Donc le mercato n'est pas mal parti, il faut juste que ca aille un peu plus loin avec un ou deux MO...s'il en veut 2, moi ca me va, du moment qu'il y a du jeu et des buts et des points Mad1 .

Et si Bouchet me plaisait bien au debut, son interview (ambiance le Mercato est fini...) me Crying ...

Ouala!
Pages : 1 2 3 4 5 6