opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

D'autant que j'imagine que niveau salaire ça doit donner... Ce serait la première erreur de mon papounet d'amour! Crying
ton papounet, qu'est ce qu'il faut pas lire Unsure

Si il avait fait venir Pedretti, Frau Yepes Juan Fran et Diego ou dans une moindre mesure Gallardo mais là, c'est limitte provacant Rock
Yankee a écrit :T'as bien raison, c'est incroyable, on vit un debut de cahchemar, bouse si il signe, va falloir se le tapper deux ans Wacko
Je ne veux pas y croire à ce copinage aveugle. A moins que Diouf ait suivi sa prestation avec des lunettes 3D sur son Flatscreen.
zorg a écrit :Sans doute, je ne connais pas si bien le foot que toi, mais en france lors de son passage sur le rocher il na pas etait du regularité inoubliable à ce que je me souvienne.
mais vu l'effectif ,il faut vendre avant d'acheter, et je penses qu'ils l'ont assez dit et de visu l'effectif de l'OM sans compter les departs et retour de pret plus ou moins 40 joueurs PRO , pour le championnats, c'est emorme non ?

Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer.
Il faut vendre avant d'acheter mais c'est pas pour cela que Pape Diouf a pas pris Gallardo. Il juge qu'il est hors de forme mais il ne s'est meme pas donné la peine de se renseigner ou de voir ses derniers matchs...
Yankee a écrit :T'as bien raison, c'est incroyable, on vit un debut de cahchemar, bouse si il signe, va falloir se le tapper deux ans Wacko

Mais non ! Avec la canicule de cet été, on est tranquilles :ph34r:
Shocking

nan ,je crois pas il a fait son jubilé jeudi soir,c'est le quatar ou la retraite maintenant.......Bye2
Hephaistos a écrit :D'autant que j'imagine que niveau salaire ça doit donner... Ce serait la première erreur de mon papounet d'amour! Crying

Tu es de famille, j'en etais sur. Un metis comme toi, ne pouvait venir que de la famille du bon vieux pape :D

Hephaistos

Dav_ a écrit :Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer avec son sexe.
Il faut vendre avant d'acheter mais c'est pas pour cela que Pape Diouf a pas pris Gallardo. Il juge qu'il est hors de forme mais il ne s'est meme pas donné la peine de se renseigner ou de voir ses derniers matchs...

C'est franchement crade là Dav... Yuk
boeuf mode a écrit :je parle quand même de deux saillies...:mf_farmer

Arf, j'l'avais pas vu celui là !
Personellement sur le cas Desailly, je vais pas cracher sur sa venue mais pour un an seulement ça ne vaut pas le coup et j'aimerais un joueur sur lequel on pusse batir une equipe...

Ce que je trouve con, c'est que l'on a vraiment pas besoin et au lieu de penser à cela, il ferait bien de dégoter de bons milieux No
Hephaistos a écrit :C'est franchement crade là Dav... Yuk

C'est vrai que là ... Encore on parlerait de Perrin je cautionnerais, mais quand même ...
Hephaistos a écrit :C'est franchement crade là Dav... Yuk

Attend j'enfile ma tenue de Nass :mf_bluesb

Carton jaune et la prochaine fois c'est l'expulsion 59
Dav_ a écrit :la prochaine fois c'est l'expulsion 59

Une expulsion de quoi ?

:jout1:
Dav_ a écrit :Non c'est juste que je suis un grand fan de Gallardo et que j'aime le voir jouer.

Je trouve que tu as beaucoup de certitude sur l'emploi du temps du PAPE, a savoir si il sait donner la peine de se renseigner tout ça, il y a du vrai j'en suis convaincu mais il a surement été supervisé en amerique latine ou alors la cellule latinos de L'OM est néant et là ou monaco,lyon et le psg ont un train d'avance sur vous c'est peut-etre à ce niveau là ,c'est l'implantation en am-sud!Bleh
Elephant Bird a écrit :Une expulsion de quoi ?

:jout1:

C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.
zorg a écrit :ou alors la cellule latinos de L'OM est néant et là ou monaco,lyon et le psg ont un train d'avance sur vous c'est peut-etre à ce niveau là ,c'est l'implantation en am-sud!Bleh

Ca j'en suis convaincu.

Hephaistos

Dav_ a écrit :C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.

L'oiseau Dumbo parlait lui d'expulsion plus charnelle! :mf_w00t2:
hors de forme...
Pfff meme Gallardo cul de jatte est meilleur que tous nos milieux de ces 5 derneires années... No
Dav_ a écrit :C'est un clin d'oeil à un autre site sur l'OM ou l'on attribut des cartons de maniere despotique. Un carton c'est un avertissement, au second tu es expulsé du dit site.

J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot graveleux ...

Il faut que je te fasse un dessin ? Happy

Hephaistos

Gallardo a une réputation de bouse chez les arbitres Français, il a pourri bon nombre de matchs!