opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jean Mimi a posé en grand Gourou !Sleep
Espigoulien a écrit :N'empêche qu'on a le seul président qui a posé pour des marques de slip. Malgré ce, Pape reste hermétique à toute idée d'entrée en bourse. Moi je dis chapeau. Doctor

Si quelqu'un trouve la photo en question, il sera mon héros pour l'éternité! Pape

Ou au moins pour une semaine...Bleh
Acarp47 a écrit :Si quelqu'un trouve la photo en question, il sera mon héros pour l'éternité! Pape

Ou au moins pour une semaine...Bleh

tu veux quelle taille :lol:

[Image: 1238359825937.jpg]
IMerle en possède tout un jeu...Doctor
Mais le principe de ce type de photo c'est que tu ne vois pas la tête, enfin le visage...Alors va savoir si c'est bien lui...Cool
Mars a écrit :Pour les fans de Diouf vous pourrez le retrouver ce soir sur France 2, non pas dans "Le plus grand cabaret du monde" mais dans "On n'est pas couché". Vu qu'il vient pour parler de son livre il risque d'y avoir des tacles de la part des 2 chroniqueurs/tacleurs.

il était aussi samedi dans l'émission thé ou café.
il prépare ses arrièresBowdown.A croire que être président de l'OM ce n'est pas suffisant.Sleep
fbi_13 a écrit :il était aussi samedi dans l'émission thé ou café.
il prépare ses arrièresBowdown.A croire que être président de l'OM ce n'est pas suffisant.Sleep

Non. Il fait juste la promo de son livre.
El chi a écrit :Non. Il fait juste la promo de son livre.

dit comme ça c'est pas sexy... Je préfère

Diouf ne sera probablement plus à la tête de [EMAIL="l'OM@$$$$.fr"]l'OM@$$$$.fr[/EMAIL]
Diouf prépare ses [EMAIL="arrières@$$$$365.fr"]arrières@$$$$365.fr[/EMAIL]
Diouf, déjà la tête [EMAIL="ailleurs@dtc.com"]ailleurs@dtc.com[/EMAIL]
Diouf préfère les plateaux au [EMAIL="stades@voici.fr"]stades@voici.fr[/EMAIL]
Diouf, demmision [EMAIL="!@rld.net"]!@rld.net[/EMAIL]
il était aussi chez Ardisson.
son vrai prénom c'est pas pape mais je crois mababa,il l'a dit dans thé ou café.Bowdown
Il a surtout eu l'air étonné du salaire de Gourcuff...après l'avoir été par celui de Hoarau...Doctor
A croire qu'il y a une certaine inflation à l'approche de la canebière.
Keyser a écrit :Il a surtout eu l'air étonné du salaire de Gourcuff...après l'avoir été par celui de Hoarau...Doctor

A croire qu'il était absent pour la signature de contrat de Barthez / Cissé ...
Keyser a écrit :Il a surtout eu l'air étonné du salaire de Gourcuff...après l'avoir été par celui de Hoarau...Doctor

fbi_13 a écrit :il était aussi chez Ardisson.
son vrai prénom c'est pas pape mais je crois mababa,il l'a dit dans thé ou café.Bowdown

bah voilà, quoi qu'il arrive on l'aura dans le baba :camion
caveman a écrit :bah voilà, quoi qu'il arrive on l'aura dans le baba :camion

On condamne des gens pour certain propos à caractère raciste ou négacioniste. Ce genre de propos devraient en faire partie...

Ou pas Whistling
Tofinou a écrit :On condamne des gens pour certain propos à caractère raciste ou négacioniste. Ce genre de propos devraient en faire partie...

Ou pas Whistling

Ca ma fait bondir de me voir associer à des propos à caractère raciste ou négacioniste... même si c'est une blague

mais je ne vois pas le mal de parler de fertilité Doctor
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baba_(mytho...9gyptienne)
fbi_13 a écrit :il était aussi chez Ardisson.

Oui c'est bien Mababa (mais Pape ça fait plus classe quand même :D)
Pape, j'espère que tu lis car ce soir je te déclare ma flamme, je t'aimerai jusqu'au bout du monde.
Après quelques saisons où c'était pas pire qu'avant mais où qu'on était pas vraiment sûr que c'était mieux quand même, là ça y est. Là on voit les petits morceaux du puzzle que tu as collées ensemble former une image. Même des fois où y a eu plein de méchants qui t'ont crié dessus, tu as continué à travailler. Et pfiou, maintenant ça fait plusieurs matchs de suite qu'on gagne, et on se retourne et on a l'impression d'être tout en haut de l'Everest. Jamais je n'aurais cru qu'on vivrait de tels moments. Mon coeur est si joyeux, si léger, et quand je pense à toi ça me fait le quiqui bout de bois.
Je te fais plein de bisous sur les yeux pour que ça se répare.
Il est en campagne en ce moment Pape, non? Toutes ses réponses sur Gerets, la place de leader, tournent autour de son auguste personne (mes choix, gestion rigoureuse depuis des années toussa...)

Le personnage étant plutôt brillant, je doute que ce soit un hasard. Comme l'impression que la guerre des chefs à l'OM ne fait que commencer...Dry
On appelle ça la tournée de mondiale promotion. Doctor
Miki a écrit :Il est en campagne en ce moment Pape, non? Toutes ses réponses sur Gerets, la place de leader, tournent autour de son auguste personne (mes choix, gestion rigoureuse depuis des années toussa...)

Le personnage étant plutôt brillant, je doute que ce soit un hasard. Comme l'impression que la guerre des chefs à l'OM ne fait que commencer...Dry
Sur RMC ils évoquaient un possible départ en fin de saison, volontaire ou conduit ?
Maintenant c'était au Moscato show, donc à prendre avec des pincettes...Doctor
Diouf le populiste l'a juste un peu mauvaise de voir que Gerets est devenu plus populaire (et donc, dans un club comme Marseille, plus puissant) que lui alors il essaie de reprendre la main d'une façon ou d'une autre.
pour le coup...les déclas de RLD en Janvier ferait que Pape et Gerets se cassent ensemble, la caution Marseillaise resterait car personne d'autre ne voudrait de lui mais les 2 autres lui feraient un gros otarie offBye2