opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, Lorient va vite remettre dans l'ordre dans tout ça Bleh

t'aimerais bien Whip
Il y a peut-être une autre option possible: que Gerets attende de RLD qu'il le contacte pour lui filer les pleins pouvoirs sportifs, en court-circuitant Diouf et en écartant la caution Marseillaise.
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, Lorient va vite remettre dans l'ordre dans tout ça Bleh

Rock Vade retro NilSanyas Rock
sinon c'est pas pour dire, mais les scénaristes de 24H sont tous connectés pour piquer vos idées pour la prochaine saison
[Image: hassan-cehef-cest-possible.jpg]
Elephant Bird a écrit :[Image: hassan-cehef-cest-possible.jpg]

sont forts ces arabes 59
lorient y sont à totallement à l'ouest
Le mec qui me trouve un post 100% sérieux d'Haydjan recevra une superbe vignette Panini Bounce
Gamba a écrit :Le mec qui me trouve un post 100% sérieux d'Haydjan recevra une superbe vignette Panini Bounce

le mec qui trouve un post utile de gamba gagne l'album complet
:lol:
No2 Je vais te défoncer ta race No2
le mec qui trouve un poste sans smiley de ratzoire gagne le dvd de la premiere saison de santa barbara avec kelly Mf_cupid.

tu peux trouver des post serieux ! souvent dans les cr de mama casa ou ceux consacrés aux competitions ( championnat L1 et coupe europ' )..je poste serieux quand ça parle tactique, technique, performance collective et individuelle car ça me pasionne beaucu ! à noter que passiOM était pas mal dans ce domaine...bon il avait quand même annoncé mandanda comme une sacrée pipe ( il l'avait vu au havre..)
Gamba a écrit :No2 Je vais te défoncer ta race No2

Tu peux pas test
haydjan a écrit :à noter que passiOM était pas mal dans ce domaine...bon il avait quand même annoncé mandanda comme une sacrée pipe ( il l'avait vu au havre..)

Tu confonds avec Mickouse Bye1

Edit : kdom non plus, tu peux pas test ! Bounce
arretez sinon je vous casse ton gueule !
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/carrasso-ind...post602564 Happy

On peut d ailleurs remarquer ici que Usual, fan inconditionnel de notre meilleur cireur de banc Zubar, ne se trompe pas toujours sur les joueurs et leurs competences. Il voyait deja en Mandanda un bon gardien.

Bleh
ratzoire a écrit :le mec qui trouve un post utile de gamba gagne l'album complet Sleep

Gamba a écrit :No2 Je vais te défoncer ta race No2

Le voici Doctor
caveman a écrit :Le voici Doctor

seulement s'il le pouvait ,malheureusement pour lui il est faible
ratzoire a écrit :seulement s'il le pouvait :blondblush1: ,malheureusement pour lui il est faible

La question était de trouver un post utile Sleep
J'ai pas dit qu'il pouvait le faire, mais juste que ça serait utile Happy