foutcheubol a écrit :Quand je lis ça j'ai tendance à être rassuré.
"Si le club marche, c'est qu'il y a un président qui s'y connaît un peu en choix de l'entraîneur"
Et moi quand je lis ça, j'ai juste envie de lui rappeler tous les noms des baltringues qu'il a engagé avant Gerets.
Et également que depuis qu'il est là, pour un Ribery ou Drogba acheté, on a eu droit à 20 Brêles surpayées.
Quand Pape Diouf pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Pape Diouf peut faire des tacles au babyfoot.
Quand Pape Diouf passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Pape Diouf.
Pape Diouf sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.
En même temps que sa prétention.
Manitas Delabitas a écrit :En quoi ça l'empêche de répondre à la question : "Souhaitez-vous conserver Gerets ?". Au moins répondre sur le principe sans parler argent, conditions, etc.
Sa seule réponse est actuellement de dire que les autres (qui donc ? madinmars ? Bombardier ? alladin ?) sont méchants de ne pas avoir soutenu à 100% le choix de Gerets à l'époque. Qu'est-ce qu'on s'en branle ? Il peut le souligner par "vengeance" mais quand même répondre à la question ou au moins montrer qu'il souhaite le conserver.
Soit il ne peut pas le conserver (choix de Gerets, son propre départ ou pb financier), soit il ne souhaite pas le conserver. Je doute qu'il bluffe pour faire baisser les prétentions financières de Gerets.
On est pas dans le secret des dieux
Si ça se trouve, Gerets lui à déjà dit qu'il partait, Diouf est déjà entrain de recruter Deschamps, et préserve l'égo de son futur entraineur
Si ça se trouve, Diouf sait déjà que Gerets va ressigner, et il évite de lui passer la brosse pour un rien. ça fait parler, et pendant qu'on parle de ça, on laisse l'OM et les joueurs bosser tranquille.
Si ça se trouve, Diouf veut garder Gerets, mais attend quand même d'être champion pour le dire haut et fort, histoire de pouvoir retourner sa veste en cas d'échec, et de conserver sa place
Si ça se trouve, Diouf en a plein le cul de ramasser Gerets tout les soir dans le caniveau, juste parce qu'il boit trop de pinte
Si ça se trouve, Diouf voulait juste faire caguer les journalistes en leur disant "mets toi un doigt au cul et sent toi le, moi je te dirais rien de plus".

Boban13 a écrit :On est pas dans le secret des dieux
Si ça se trouve, Gerets lui à déjà dit qu'il partait, Diouf est déjà entrain de recruter Deschamps, et préserve l'égo de son futur entraineur
Si ça se trouve, Diouf sait déjà que Gerets va ressigner, et il évite de lui passer la brosse pour un rien. ça fait parler, et pendant qu'on parle de ça, on laisse l'OM et les joueurs bosser tranquille.
Si ça se trouve, Diouf veut garder Gerets, mais attend quand même d'être champion pour le dire haut et fort, histoire de pouvoir retourner sa veste en cas d'échec, et de conserver sa place
Si ça se trouve, Diouf en a plein le cul de ramasser Gerets tout les soir dans le caniveau, juste parce qu'il boit trop de pinte
Si ça se trouve, Diouf voulait juste faire caguer les journalistes en leur disant "mets toi un doigt au cul et sent toi le, moi je te dirais rien de plus".

C'est beau comme du Rabelais :lol:

En tout cas, je préfère la 2ème proposition !
caveman a écrit :C'est beau comme du Rabelais :lol:
Et encore tu m'as pas vu pisser
piaf: de toute façon, dans cette histoire, je trouve qu'on accorde trop de crédit à Diouf ou RLD, et pas assez à la situation. L'équation, elle est bien simple:
Si on est champion, c'est Gerets tout seul qui décidera de rester ou pas, RLD et DIouf vondrons a tout prix conserver celui qui à ramener un titre, ils sont pas fou.
Si on est pas champion, Gerets partira probablement vu qu'il à d'autres envies (Sa femme, sa retraite, l'allemagne, la belgique) et qu'à mon avis, seul un titre pourrait pencher en notre faveur. Diouf et RLD ne le retiendrons pas forcément si Gerets n'est pas champion.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heure, c'est le titre ou pas qui va décider
Si ça se trouve, on laisse planer le doute sur l'avenir de Gerets pour dire à Cohen qu'on est pas pret à acheter Antonetti 13M

tu t'en fouts peut etre, mais je suis d'acord avec chaque lettre de ton post

Mister_Ma a écrit :tu t'en fouts peut etre, mais je suis d'acord avec chaque lettre de ton post 
Ce qui me fait mal, cest que tu es d'accord avec toutes les lettres, mais pas avec le smiley

Ca fait vraiment mal, je souffre

Boban13 a écrit :Et encore tu m'as pas vu pisser 
piaf: de toute façon, dans cette histoire, je trouve qu'on accorde trop de crédit à Diouf ou RLD, et pas assez à la situation. L'équation, elle est bien simple:
Si on est champion, c'est Gerets tout seul qui décidera de rester ou pas, RLD et DIouf vondrons a tout prix conserver celui qui à ramener un titre, ils sont pas fou.
Si on est pas champion, Gerets partira probablement vu qu'il à d'autres envies (Sa femme, sa retraite, l'allemagne, la belgique) et qu'à mon avis, seul un titre pourrait pencher en notre faveur. Diouf et RLD ne le retiendrons pas forcément si Gerets n'est pas champion.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heure, c'est le titre ou pas qui va décider
Encore un problème d'arbitrage tout ça

Comme toujours avec l'OM et le foot passion, on est dans le tout ou rien. Avec Gerets c'est pareil. Pour l'instant, nous n'avons rien mais nous espérons tout. Au final nous n'aurons peut-être (sans doute) rien, mais grâce à Gerets, on y aura quand même cru. Et si par chance nous gagnons tout, alors ...
Gerets était vraiment fait pour l'OM, c'est un des seuls à avoir compris qu'à Marseille il n'y aura jamais la place pour les propos mesurés. A l'OM, il n'y a que l'ivresse absolue, ou la gueule de bois. Erik sait qu'ici, rien ne se fait sans passion. Quand on lui demande ce que ça lui fait d'entendre 55000 personnes scander son nom, et qu'il répond "ca me fait peur", je me dis qu'il a vraiment tout compris de l'Olympique de Marseille.
Si j'étais lui, je fais gagner le titre à l'OM, ou mieux, je réalise le doublé, je ramène les deux trophées à Marseille, et devant la foule immense réunie pour me célébrer, j'annonce mon départ.
Et je pars comme ça, au sommet de ma carrière, en laissant derrière moi la tristesse de tout un peuple, mais avec la certitude d'être vénéré tel un Dieu jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis persuadé que Gerets ne restera pas ; et ce n'est pas tant à cause de Diouf, RLD, ou Bombardier qu'à cause de son caractère et de celui de l'OM. Soit il nous porte au sommet, soit il échoue. Pas de juste milieu.
madinmars a écrit :D'un côté il est normal et bien de préciser que les succès et les échecs sont collectifs (lui s'incluant dedans) mais d'un autre, éluder complètement la question ne me laisse rien présager de bon concernant Gerets. Ca parait trop gros pour de la négo. Il parlerait au moins de qqch. Là, ça fait trop secret.
Ah, finalement tu assumes...

Quand Diouf dit qu'il est pour le 6+5... ça veut dire qu'il veut recruter 6 titulaires en juin et 5 janvier ?

Gamba a écrit :Comme toujours avec l'OM et le foot passion, on est dans le tout ou rien. Avec Gerets c'est pareil. Pour l'instant, nous n'avons rien mais nous espérons tout. Au final nous n'aurons peut-être (sans doute) rien, mais grâce à Gerets, on y aura quand même cru. Et si par chance nous gagnons tout, alors ...
Gerets était vraiment fait pour l'OM, c'est un des seuls à avoir compris qu'à Marseille il n'y aura jamais la place pour les propos mesurés. A l'OM, il n'y a que l'ivresse absolue, ou la gueule de bois. Erik sait qu'ici, rien ne se fait sans passion. Quand on lui demande ce que ça lui fait d'entendre 55000 personnes scander son nom, et qu'il répond "ca me fait peur", je me dis qu'il a vraiment tout compris de l'Olympique de Marseille.
Si j'étais lui, je fais gagner le titre à l'OM, ou mieux, je réalise le doublé, je ramène les deux trophées à Marseille, et devant la foule immense réunie pour me célébrer, j'annonce mon départ.
Et je pars comme ça, au sommet de ma carrière, en laissant derrière moi la tristesse de tout un peuple, mais avec la certitude d'être vénéré tel un Dieu jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis persuadé que Gerets ne restera pas ; et ce n'est pas tant à cause de Diouf, RLD, ou Bombardier qu'à cause de son caractère et de celui de l'OM. Soit il nous porte au sommet, soit il échoue. Pas de juste milieu.
Ouais, en gros tu dis la même chose que moi sans employer le mot cul
bandeur que tié

Gamba a écrit :Gerets était vraiment fait pour l'OM, c'est un des seuls à avoir compris qu'à Marseille il n'y aura jamais la place pour les propos mesurés.
Ya que chez les LeGuen et tous les types avec 2 de tension qu'on tient des propos mesurés, parce que dans le foot en général...