opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon,si faut remplacer Gerets,le coach du Shaktar,Lucescu,il serait bien de se pencher sur son cas.
Après écoute de la redif radio, je vais nuancer le résumé écris.

Ils ne l'ont pas laché sur Gerets et il a été obligé de sortir la flute à serpent pour s'en sortir ce qui donne un gros tas de phrases aussi longues les unes que les autres et qui veulent toutes dire la même chose.

Mais le Pape a évoqué une affaire privée, une donnée privée dans la négociation. Est ce entre les contractants ou est ce la FemmedeGeretsquivitenallemagnertdonton avaitjamaisentenduparleravant qui veut le retour du mâle au bercail ?

Je sais pas, je me pose la question. En plus ce serait tellement commode comme raison.

Partant du principe que les dés sont jetés. Rendre publique la décision n'a aucun intéret en ce moment.

S'il part, quel intéret de saper le moral de tout le monde (joueurs compris) avec l'heuphorie ambiante des 15 derniers jours ?

Alors pourquoi ne rien dire s'il reste ? Peut être que c'est un ressort de management. Vous aimez le chef, battez vous pour lui et pour qu'il reste. 59

C'est peut être une ficelle hénaurme mais dans le foot...

Bref tout ça pour dire que moi non plus j'y crois pas à cette prolongation dans la bonne humeur générale.Dry
"B.T. : Diouf a apporté une stabilité, une honnêteté fondamentale au sein du club. Il doit absolument rester." @Tapie

Frana un commentaire ? :lol: C'est quand même le comble de l'incongruité Bounce
je reste sur ma position, quand Gerets est arrivé, je vais pas creuser mais il devait y avoir "encore un coup foireux de Diouf, un Copain à lui, un incapable etc..."
caveman a écrit :Frana un commentaire ? :lol: C'est quand même le comble de l'incongruité Bounce

Boarf, les déclarations d'un type qui ne s'interesse plus à l'OM depuis 10 ans, et qui rêve de reprendre Nice ou Cannes, ça m'en touche une toussa toussa...

Ou alors peut-être veut-il parler de la stabilité de nos relations avec cet enfoiré de voleur de poules de Bernes ?
Mouais.
Gerets a été un recrutement formidable, il a apporté tellement qu'il est devenu indispensable. Il a su faire décoller l'équipe.
Mais il est arrivé avec un effectif top de gamme déjà en place (niveau ligue 1 on s'entend), avec énormément de choses en coulisses qui avaient été faites depuis plusieurs saisons. Alors oui c'est sûr que son apport est la face visible : c'est le terrain, c'est les victoires.
Je pense personnellement que la face cachée est la fondation de la réussite. Maintenant que l'équipe tourne, qu'on a des systèmes de jeu et des tactiques bien établies, qu'on connaît très bien nos points faibles à renforcer, je pense qu'on pourra trouver quelqu'un pour faire du bon boulot comme entraîneur. Si Gerets veut se barrer, ou bien qu'il fait un peu trop la Diva.
Je l'aime bien mais s'il veut jouer au con avec sa soit disant position de force, il va retourner dans les pays froids. Filer les clés du recrutement à un seul homme ce serait une immense erreur. Lui donner un salaire de demi-dieu également.
Le recrutement est peut-être pas toujours orthodoxe avec Pape et la caution Marseillaise, mais en attendant Brandao c'est eux. Si Gerets avait été en charge on aurait attendu le suédois pendant 3 plombes et on serait sorti broucouille du mercato.
Qu'il continue de coacher comme il le fait, avec son mot à dire dans le pool de recrutement. Qu'il prenne son augmentation, de toute façon il ne sera guère mieux payé ailleurs. Et si après tout ça, ça le fait caguer d'avoir un stade en fusion qui scande son nom, et bien merci l'ami et bon vent.
DaBeef a écrit :Le recrutement est peut-être pas toujours orthodoxe avec Pape et la caution Marseillaise, mais en attendant Brandao c'est eux.

Samassa aussi :lol: et bien d'autres bras cassés aussi :happy2:
Je l'ai entendu hier soir sur RMC, le Diouf était tendu comme un string à l'évocation de Gerets, estimant que c'était une affaire privée qui ne regardait que lui...dans son message du reste, son égo surdimensionné prenant le pas, puisque affichant la certitude que l'avenir de Gerets ne dépendait que de lui même (Diouf) ...
Il parait entendu maintenant que l'avenir de Gerets ne se trouve plus à l'OM ni en France...
DaBeef a écrit :Mouais.
Gerets a été un recrutement formidable, il a apporté tellement qu'il est devenu indispensable. Il a su faire décoller l'équipe.
Mais il est arrivé avec un effectif top de gamme déjà en place (niveau ligue 1 on s'entend), avec énormément de choses en coulisses qui avaient été faites depuis plusieurs saisons. Alors oui c'est sûr que son apport est la face visible : c'est le terrain, c'est les victoires.
Je pense personnellement que la face cachée est la fondation de la réussite. Maintenant que l'équipe tourne, qu'on a des systèmes de jeu et des tactiques bien établies, qu'on connaît très bien nos points faibles à renforcer, je pense qu'on pourra trouver quelqu'un pour faire du bon boulot comme entraîneur. Si Gerets veut se barrer, ou bien qu'il fait un peu trop la Diva.
Je l'aime bien mais s'il veut jouer au con avec sa soit disant position de force, il va retourner dans les pays froids. Filer les clés du recrutement à un seul homme ce serait une immense erreur. Lui donner un salaire de demi-dieu également.
Le recrutement est peut-être pas toujours orthodoxe avec Pape et la caution Marseillaise, mais en attendant Brandao c'est eux. Si Gerets avait été en charge on aurait attendu le suédois pendant 3 plombes et on serait sorti broucouille du mercato.
Qu'il continue de coacher comme il le fait, avec son mot à dire dans le pool de recrutement. Qu'il prenne son augmentation, de toute façon il ne sera guère mieux payé ailleurs. Et si après tout ça, ça le fait caguer d'avoir un stade en fusion qui scande son nom, et bien merci l'ami et bon vent.

Gerets me semble au contraire être la pièce qui bonifie l'ensemble, le gros plus qui fait la différence. Avec lui l'année prochaine (donc avec le mercato qui va bien) non contents d'être là pour un second titre d'affilée, on sera là en Coupe d'Europe. 59

En plus je crains une grande lessive s'il se barre, mais là tout dépendra aussi de comment il vend le truc à ses joueurs :(

Quoi qu'il en soit, et ce qui me fait le plus chocotter, c'est que une fois encore c'est RLD qui tient le jeu : s'il relance pour voir on peut toput exploser, s'il passe et se couche on plonge dans le brouillard Bye2
On va peut-êtr faire une Lyonnaise sur le coup.. laisser partir l'entraineur qui nous aura amené la consécration !
(sans enlevé les mérites (même si ça peu faire mal au cul de le dire) de l'ensemble du staff pour ce groupe qu'ils ont construit depuis 4 ans)
DaBeef a écrit :Mouais.

Donc au mois de juin on recommence la Star Ac' avec un casting d'un mois pour prendre Emon à la fin?
Ce que réussit Gerets est tout bonnement énormissime.
Diouf? Ça fait un moment déjà qu'il a épuisé son capital sympathie. Trop de couverture tirée à lui, trop de soif de pouvoir, trop de zones d'ombre pour que je lui fasse confiance. M'enfin, il aurait tort de se priver puisque ça fonctionne.
ça reste incompréhensible cette histoire... comment diouf peut il laisser partir gerets ? son discours , sa position vis à vis de son renouvellement sont pour moi une énigme totale. Même si il fait preuve d'un égo démesuré, ça peut pas expliquer toute sa position.
Diouf souffre d'un manque de reconnaissance du peuple marseillais. Il voudrait être adulé comme l'ont été Tapie ou Leclerc. Mais avec sa langue de bois, ses discours pas francs du collier, ses entourloupes, ses diouferies, il laissera l'image d'un président fonctionnaire (puisque appointé), mégalo et affairiste. Désolé Bye2
Razibus a écrit :Diouf souffre d'un manque de reconnaissance du peuple marseillais. Il voudrait être adulé comme l'ont été Tapie ou Leclerc. Mais avec sa langue de bois, ses discours pas francs du collier, ses entourloupes, ses diouferies, il laissera l'image d'un président fonctionnaire (puisque appointé), mégalo et affairiste. Désolé Bye2

Diouf, la seule chose qui lui manque c'est un titre.
On en reparlera dans 3 semaines Mf_cupid
Il est agassant, il ramène tout à lui. Mais on ne peut pas lui enlever, en cas de titre, la part du gateau qui lui revient.
Pour le moment, le seul qui a l'air d'un con c'est Robert avec ses déclas à la mort moi noeux
Razibus a écrit :Diouf souffre d'un manque de reconnaissance du peuple marseillais. Il voudrait être adulé comme l'ont été Tapie ou Leclerc. Mais avec sa langue de bois, ses discours pas francs du collier, ses entourloupes, ses diouferies, il laissera l'image d'un président fonctionnaire (puisque appointé), mégalo et affairiste. Désolé Bye2

Heureusement qu'on a gagné hier hein... Quand je te lis Raz' j'en ai les bras qui tombent ! :(

Diouf affairiste, fonctionnaire : ce mec est un des président les plus compétents en Europe, qui gère un volcan plutôt très bien, qui apporte une crédibilité au club qu'on n'a jamais eue... Se contenter de son ancien statut d'agent pour en faire un bidouilleur je trouve ça insultant pour tout dire. Quant à la langue de bois, quitte à l'utiliser (pour protégre le groupe, le coach, le club) autant le faire bien. Et lui est le meilleur pour ça. Mf_cupid

On pourrait toujours rêver de "il aurait du plus tôt, il aurait pu avant" : les faits parlent pour lui (et la caution Marseillaise, ce qui pour le coup me coûte un peu à reconnaître). Nous sommes réguliers comme jamais depuis lurette, et c'est rien de le dire que les autres clubs français commencent à nous éviter soigneusement.

Alors si RLD voulait bien changer son fusil d'épaule et élargir le champ d'action de notre triumvira, il n'y aurait pas de départ dommageable et je parie fort qu'on prendrait encore du galon (y compris en Europe...) King

Pape, si tu me lis, j'te kiffe Yahoo
Et Eric pareil Yahoo
José... non rien :smoke1:
Chacun son point de vue Toff 59
d"accord, mais faut avouer que la gestion du cas gerets..... quelles raisons va t'il avancer en cas de départ ?
J'ai du mal a comprendre ce qu'on reproche a Diouf, un gars qui a récuperer le club dans un piteux état et qui, à force de construction intélligente, contre la volonté de beaucoup, à réussi à nous remettre dans le droit chemain
Y a pas de Diouf d'un côté, de Gerets de l'autre, les deux vont de paires.

Puis, pourquoi voir le verre à moitié vide concernant Gerets, si ça se trouve, il avait prévu qu'il parte, et s'il hésite, c'est justement parce qu'il se demande s'il veut pas rester finalement ...

depuis le début, on prend le problème dans le sens où Gerets voulait resté, et hésite finalement à partir, mais c'est peut être le contraire qui se produit
Chacun son point de vue, effectivement...

Faut juste pas avoir la mémoire courte, et se rappeller que pendant 4 ans, on a été de mascarade en mascarade et qu'on s'est tapé des dizaines et des dizaines de transferts tous plus foireux les uns que les autres.

La réussite actuelle, je la met exclusivement sur le compte de Gerets, en n'oubliant pas que Gerets a été un choix par défaut, suite au sublime recrutement puis reconduction du génial Albert Emon.
Enfin bon, si l'OM est champion..(.Blink), Gerets pourra partir le devoir accompli, il pourra pas faire mieux les saisons prochaines...
Donc, gagner le championner serait comme se flinguer pour la saison prochaine.
Donc, Forza Bordeaux.Doctor