haydjan a écrit :
à n'en point douter !!
frana tu dis vrai, mais décuver en se réveillant avec metsu à la tête de l'om...la gueule de bois risque d'être longue et dure...
Ma foi... ce que je pense, c'est que ça fait 5 ans qu'on ne construit rien du tout, en dépit de ce que tout le monde a l'air de penser.
On a eu Gerets qui est arrivé là par hasard, et qui est le 1er entraîneur digne de ce nom que l'on ait eu depuis Goethals.
Il serait dans la logique des choses (la logique étant que tous les ans, nous vendons nos meilleurs éléments), que gerets s'en aille, pour que nous le remplacions par un Metsu like.
S'il reste, tant mieux, et Diouf pourra alors se poser là en héros qui a su le faire rester.
Mais nous aurons peut-être gagné un titre.
De toute manière, que Gerets parte ou reste, il ne faut pas rêver, nous n'aurons pas une équipe meilleure que LOL à sa meilleure période.
Au mieux, nous aurons une équipe qui tentera de dominer le championnat pendant quelques temps, qui glanera quelques titres par ci par là parce qu'on aura retrouvé un semblant de culture de la victoire qui nous manque depuis si longtemps.
Ce mieux là, je prends de suite.
Mais tant qu'on aura des la caution Marseillaise qui nous ramènera des Krupoviesa et autres Moussilou, et que le Suisse n'investira pas, on en restera à vaguement lutter, et peut-être parfois gagner sur des concours de circonstances.
Le talent et l'argent pour recruter ce que LOL a été capable de recruter durant 7 ans (sauf cette année) je ne crois pas que nous l'ayons.
My kingdom for a titre de champion, mais j'ai peur que tout cela ne soit qu'un feu de paille, on est trop capable de retomber dans ce qui nous caractérise si bien, le grand n'importe quoi..
M'enfin essayons déjà d'être roi en D1 sur le long terme, ça sera déjà énorme.
Et je maintiens que cet équipe, avec un autre entraîneur, elle termine 5 ou 6e.