Hephaistos a écrit :L'oiseau Dumbo parlait lui d'expulsion plus charnelle! :mf_w00t2:
Seul un Grec m'a comprit. Et je maintient le "com"

Avec Enzo Francescoli ou Mozer on aurait un ambassadeur de luxe pour agripper les bons sudacas. Et ce n'est surement pas Leonardo Rodriguez qui nous filerait un coup de main...
Elephant Bird a écrit :J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot garveleux ...
Il faut que je te fasse un dessin ? 
Il est 2h du mat et tu enchaines les jeux de mots tel Jesus les petits pains, faut te suivre

Elephant Bird a écrit :J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot garveleux ...
Il faut que je te fasse un dessin ? 
Dav est très puritain, faut pas lui en vouloir!

Hephaistos a écrit :Gallardo a une réputation de bouse chez les arbitres Français, il a pourri bon nombre de matchs!
Je vois pas le rapport avec son talent, il est l'heure de se coucher grecos

Dav_ a écrit :Il est 2h du mat et tu enchaines les jeux de mots tel Jesus les petits pains, faut te suivre 
Pas faux, je suis en forme ce soir. Ca doit être le week-end, ou le jaune, je sais pas ...
Hephaistos a écrit :Dav est très puritain, faut pas lui en vouloir! 
Oui j'ai meme demandé à ce que m'on enleve XXL :thumbup:
Bon messieurs(dames?) je vais aller me coucher... Je reprendrai ce débat passionant demain! En espérant que Pape Touffe ne hante pas trop mes rêves!

Dav_ a écrit :faut te suivre 
C'est clair, car si j'avance et que tu recule, comment veux tu que je t'en ...
Désolé

!
Elephant Bird a écrit :C'est clair, car si j'avance et que tu recule, comment veux tu que je t'en ...
Désolé
!
On ne t'arrete plus ma parole :D
Bonne nuit Grecos, je vais faire de meme et phantasmer de Gallardo dans les bras de Morphée.
See ya
Dav_ a écrit :On ne t'arrete plus ma parole :D
Bonne nuit Grecos, je vais faire de meme et phantasmer de Gallardo dans les bras de Morphée.
See ya
Mais je fais comment moi, si y'a plus personne ?
T'attends 6 heures du mat, y a des leve tôt! Bonne nuit le bird!

Elephant Bird a écrit :Mais je fais comment moi, si y'a plus personne ?
Je vais te passer mon numero de telephone et tu deverseras tes blagues sur ma boite vocale

Hephaistos a écrit :T'attends 6 heures du mat, y a des leve tôt! Bonne nuit le bird! 
Oui bonne nuit Elephant, tu m'as bien fait marrer :y:
Au fait, juste pour dire que le topic a été créé à 00h15 et qu'une heure et quart après, on est déja à plus de 200 posts !
Bon boulot !

Elephant Bird a écrit :Au fait, juste pour dire que le topic a été créé à 00h15 et qu'une heure et quart après, on est déja à plus de 200 posts !
Bon boulot !

C'est dans la lignée du topic sur Gallardo :mf_w00t2: