opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hephaistos a écrit :L'oiseau Dumbo parlait lui d'expulsion plus charnelle! :mf_w00t2:

Seul un Grec m'a comprit. Et je maintient le "com" Wicked
Avec Enzo Francescoli ou Mozer on aurait un ambassadeur de luxe pour agripper les bons sudacas. Et ce n'est surement pas Leonardo Rodriguez qui nous filerait un coup de main...
Elephant Bird a écrit :J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot garveleux ...

Il faut que je te fasse un dessin ? Happy

Il est 2h du mat et tu enchaines les jeux de mots tel Jesus les petits pains, faut te suivre Biggrin2

Hephaistos

Elephant Bird a écrit :J'avais bien compris, c'était histoire de faire un jeu de mot garveleux ...

Il faut que je te fasse un dessin ? Happy

Dav est très puritain, faut pas lui en vouloir! Tongue
Hephaistos a écrit :Gallardo a une réputation de bouse chez les arbitres Français, il a pourri bon nombre de matchs!

Je vois pas le rapport avec son talent, il est l'heure de se coucher grecos Bye2
Dav_ a écrit :Il est 2h du mat et tu enchaines les jeux de mots tel Jesus les petits pains, faut te suivre Biggrin2

Pas faux, je suis en forme ce soir. Ca doit être le week-end, ou le jaune, je sais pas ...
Hephaistos a écrit :Dav est très puritain, faut pas lui en vouloir! Tongue

Oui j'ai meme demandé à ce que m'on enleve XXL :thumbup:

Hephaistos

Bon messieurs(dames?) je vais aller me coucher... Je reprendrai ce débat passionant demain! En espérant que Pape Touffe ne hante pas trop mes rêves! Wub
Dav_ a écrit :faut te suivre Biggrin2

C'est clair, car si j'avance et que tu recule, comment veux tu que je t'en ... Shutup

Désolé Biggrin2 !
Elephant Bird a écrit :C'est clair, car si j'avance et que tu recule, comment veux tu que je t'en ... Shutup

Désolé Biggrin2 !

On ne t'arrete plus ma parole :D

Bonne nuit Grecos, je vais faire de meme et phantasmer de Gallardo dans les bras de Morphée.

See ya
Yankee a écrit :hors de forme...
Pfff meme Gallardo cul de jatte est meilleur que tous nos milieux de ces 5 derneires années... No

MDR !!!!!!:mf_laughb Bleh
Dav_ a écrit :On ne t'arrete plus ma parole :D

Bonne nuit Grecos, je vais faire de meme et phantasmer de Gallardo dans les bras de Morphée.

See ya

Mais je fais comment moi, si y'a plus personne ?

Hephaistos

T'attends 6 heures du mat, y a des leve tôt! Bonne nuit le bird! Rock
Elephant Bird a écrit :Mais je fais comment moi, si y'a plus personne ?

Je vais te passer mon numero de telephone et tu deverseras tes blagues sur ma boite vocale Clap
Hephaistos a écrit :T'attends 6 heures du mat, y a des leve tôt! Bonne nuit le bird! Rock

Oui bonne nuit Elephant, tu m'as bien fait marrer :y:
Au fait, juste pour dire que le topic a été créé à 00h15 et qu'une heure et quart après, on est déja à plus de 200 posts !

Bon boulot !
Applause
Hephaistos a écrit :T'attends 6 heures du mat, y a des leve tôt! Bonne nuit le bird! Rock

Bonne nuit !

Des bisous ? Blush
Elephant Bird a écrit :Au fait, juste pour dire que le topic a été créé à 00h15 et qu'une heure et quart après, on est déja à plus de 200 posts !

Bon boulot !
Applause

C'est dans la lignée du topic sur Gallardo :mf_w00t2:
Dav_ a écrit :Oui bonne nuit Elephant, tu m'as bien fait marrer :y:

De nada Worthy

Bonne nuit Sleeping
Elephant Bird a écrit :Mais je fais comment moi, si y'a plus personne ?

tu peux aller là ,il y a toujours une paillasse dispo ou dans cet endroit là :lmfao: