Non moi je suis optimiste

Boban13 a écrit :Non moi je suis optimiste 
Tout pareil
Sauf je suis idiot aussi.

J'ai pas compris la question.
Boban13 a écrit :Non moi je suis optimiste 
tu as pas lu les dernières news toi

Jeroemba a écrit :Parfois dans les discussions, on a l'impression de s'adresser à un mur (note que je dis ça sans agressivité
).
Quand Frana dit que tout n'est pas rose au royaume de Diouf, il ne dit pas non plus que tout est à jeter. Alors si tu es en droit de te seguer sur Valbuena & co, on en en droit de demander des comptes pour les départs de Cissé et Pagis, le recrutement pour les remplacer de Samassa et Moussilou, Arrache, Jean Carmet, Krupoviesa et on pourrait continuer la liste par le recrutement d'africains (sans remplaçants) les années de CAN, etc.
Je ne me contenterai pas pour l'OM d'une gestion non professionnelle, c'est la raison pour laquelle ne n'aurai de cesse de clamer haut et fort "Frana président!"
Espigoulien a écrit :Pareil que Jeroemba et Frana. Ou du moins pas mieux.
J'attends l'OM au tournant si on gagne un titre, il va falloir appliquer la fameuse "stabilité" dont on s'est gargarisée pendant 15 années "de transition" consécutives.
Si on est champion, il faudra confirmer le staff et les joueurs pour que cer soit le début d'une nouvelle ère et pas juste une anecdote style "Jean-Claude Dusse s'est en chopé une bombasse un soir sur un malentendu".
La stabilité, depuis 3 ans on l'a. Il faut passer à la vitesse supérieure et enclencher le truc qui fait que Marseille aura les moyens d'être champion l'an prochain. Pour ça, il ne faudra pas enregistrer 20 mouvements de joueurs mais bel et bien avoir une gueule de champion dès la première journée, ce qui n'était pas le cas cette saison avant que Brandao arrive. L'OM ne doit plus être un château de cartes. Les fondements sont réels, ne les gâchons pas. Je compte sur tous les gens qui ont bâti ce succès pour montrer que ce n'est pas un hasard, que notre première place n'est pas illusoire comme nos dernières 3e et 2e places. 
Voilà, ça résume à peu près tout... pis là j'ai la flemme de maronner, vu qu'on est premiers.
Je dis pas que tout est mauvais... j'aime pas le personnage qui brasse du vent, des mots et des joueurs, et je dis que si on avait eu une vraie politique sportive on lutterait avec LOL depuis 5 ans au moins.
Nan mais sans déconner, faut vous ressortir les archives des dossiers de tous les scandales qu'on a vécu depuis tant d'années ?? Vous avez la vue qui baisse en même temps que le titre se rapproche ou quoi ?
Promis, si on est champions, j'oublie ce que j'ai dis et je nie tout en bloc.

frana a écrit :Promis, si on est champions, j'oublie ce que j'ai dis et je nie tout en bloc. 
Effectivement, tu ferais un bon president

Metropolis !
Encore, le blabla et le brassage de vent c'est un truc de président et il le fait plutôt bien. Les confs de presse, c'est quand même autre chose que Bouchet... J'aime bien le bonhomme Diouf, son auto-cirage de pompe est quand même très drôle, on a un président atypique dans un club atypique et il colle parfaitement au poste. Faut pas oublier qu'il y a RLD derrière, donc le truc est complètement bancal à la base. Si Diouf parvient à détourner l'avion de la LDCompany pour une destination finalement plus conforme aux aspirations d'un club de foot bâti pour gagner, alors là chapeau. Tout le monde sera tellement content d'être arrivé qu'ils en oublieront le trajet pénible. C'est RLD qui me fait peur dans cette histoire...
Pareil, c' est le Marionnettiste qui fout les jetons
RLD c'est un suppo de l'OM comme tout le monde...seulement c'est lui qui détient le club, c'est tout...
il veut que l'OM gagne c'est tout
Ralphd a écrit :RLD c'est un suppo de l'OM comme tout le monde...seulement c'est lui qui détient le club, c'est tout...
il veut que l'OM gagne c'est tout
Il va quand meme etre dans une drole de situation si l on est champions le RLD
Il devra faire ses excuses au staff qu il a copieusement defoncé en janvier et qui a amené le club au sommet

Et il devra aider le club a progresser en mettant la main a la poche pour garder Gerets et pour offrir a l OM des joueurs de haut niveau ...
... ou pas :vod:
Espigoulien a écrit :Metropolis ! 
C'est RLD qui me fait peur dans cette histoire...
Ui, parce que le fin mot de l'histoire, c'est que c'est quand même le Suisse le boulet qui nous a mis dans cette bouse.
Que Diouf ou tous les autres aient achèté des tonnes de joueurs en bois, soit, mais qui est derrière, laisse faire et s'en fout royalement. Qui s'est pris 3 ans de taule avec sursis ? Qui danse en tongue sur la pelouse ?
Bon allez, vous avez raison...
Gagner un titre avec le Suisse, la mafia, la caution Marseillaise, les agents véreux, les groupes de supporters, et Samassa dans les jambes, moi je dis que ça serait limite le 13e travaux d'Hercule, chapeau Diouf.

Et bien tu vois quand tu veux...:happy2:
cetace a écrit :Et bien tu vois quand tu veux...:happy2:
Bel effort t'as vu hein..
En fait il suffisait d'évoquer RLD pour que tu trouves, au jeu des comparaisons, Papounet sympathique...
cetace a écrit :En fait il suffisait d'évoquer RLD pour que tu trouves, au jeu des comparaisons, Papounet sympathique...
Entre deux maux...
Et voilà, ça me reprends... pinaise...
Metropolis a écrit :Il devra faire ses excuses au staff qu il a copieusement defoncé en janvier et qui a amené le club au sommet 
Tu crois pas plutôt qu'il va plastronner en disant "z'avez vu le résultat quand je montre mes muscles ?" :n:
Metropolis a écrit :Il va quand meme etre dans une drole de situation si l on est champions le RLD 
Il devra faire ses excuses au staff qu il a copieusement defoncé en janvier et qui a amené le club au sommet 
Et il devra aider le club a progresser en mettant la main a la poche pour garder Gerets et pour offrir a l OM des joueurs de haut niveau ... 
... ou pas :vod:
Que néni
Il va dire qu'on est champion grâce à sa souflante et que du coup on a pas besoin de Néric
frana a écrit :Ui, parce que le fin mot de l'histoire, c'est que c'est quand même le Suisse le boulet qui nous a mis dans cette bouse.
Que Diouf ou tous les autres aient achèté des tonnes de joueurs en bois, soit, mais qui est derrière, laisse faire et s'en fout royalement. Qui s'est pris 3 ans de taule avec sursis ? Qui danse en tongue sur la pelouse ?
Bon allez, vous avez raison...
Gagner un titre avec le Suisse, la mafia, la caution Marseillaise, les agents véreux, les groupes de supporters, et Samassa dans les jambes, moi je dis que ça serait limite le 13e travaux d'Hercule, chapeau Diouf. 

c'est mon idée de la chose, oui