opiOM.net

Version complète : Mon Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Justement
J'ai peur qu'ils commencent à se dire "Gerets part a cause de RLD, ce club c'est un bordel, vivement que je me casse" et qu'ils commencent à préparer leurs transferts au lieu de se concentrer sur la fin de L1

Ca j'y crois moyen... Ils ont quand même la possibilité de remporter un titre de champion, mettre fin à 16 ans de disette à Marseille et à l'hégémonie lyonnaise.. m'est d'avis qu'ils sont assez pro, intelligents et concentrés pour pas perdre le nord. Après, par contre, ça pourrait effectivement être la débandade.
Le silence de Pape "l'homme qui aime s'écouter parler" Diouf est pour le moins étonnant.
Jeroemba a écrit :Le silence de Pape "l'homme qui aime s'écouter parler" Diouf est pour le moins étonnant.

Patience, il fourbit un communiqué plein de phrases remplites de mots qui ne veulent rien dire.
Si une question d'orgueil a guidé le choix de Gerets qui en profite pour partir quand il fait encore beau, cela pourrait aussi guider celui de Diouf. Si Diouf est court-circuité par RLD et ses hommes, il peut très bien lâcher le poste et invoquer les mêmes raisons. En étant le seul à rester malgré la défiance publique de l'actionnaire, soit il devient publiquement l'ultime rempart contre l'envahisseur soit on lui bouffe ses prérogatives pour le forcer à partir. Ses sorties médiatiques dans le cadre de son livre m'ont laissé penser que notre Pape était bien rétrospectif pour quelqu'un qui regarde devant...
Donc, reste plus qu'la caution Marseillaise et Jean Charles De Bono.....
peut être que le futur entraineur sera chauve
frana a écrit :Patience, il fourbit un communiqué plein de phrases remplites de mots qui ne veulent rien dire.

Qu'est-ce que tu me racontes là ?!

Doctor
26 Mai 93 a écrit :peut être que le futur entraineur sera chauve

[Image: Bosso.jpg]
El chi a écrit :Donc, reste plus qu'la caution Marseillaise et Jean Charles De Bono.....

t'as oublié emon qui a est ressorti de sa cave après avoir mis la main sur ses bouteilles de vins !
haydjan a écrit :t'as oublié emon qui a est ressorti de sa cave après avoir mis la main sur ses bouteilles de vins !

Emon cul c est du poulet ?
26 Mai 93 a écrit :peut être que le futur entraineur sera chauve
[Image: 29svgp9d.jpg]
Mars a écrit :Papou ne partira pas

C'est pas aussi explique que ça dans la news mais c'est la meilleur nouvelle de la semaine. Pour moi.
ben au moins il s'explique...

au vu des 3 dernières news sur le site off, toute cette histoire restera définitivement un mystère...
sur le site off, Pape confirme que RLD lui a donnée son accord.

Erick flingue Rld et Soutient Diouf
Diouf soutient Rld et flingue les personnes présente lors de ce point
RLD flingue personne et soutient Diouf et Gerets dans la conquetes du titre

là c'est trop pour moi.. j'ai du boulot, pas le temps de chercher à comprendre mais cette histoire me rend dingue.. Tout le monde voullait qu'il reste et finalement il se barre... la théorie du "je prend une excuse en carton pour partir" vient de prendre 5 points à la bourse du kikikaraison
Diouf estime que le technicien belge a dû trouver "le délai trop long".
je suis trop un monstroplante Sleep
Réunion en mars. Or, il cherche un entraineur depuis 1 mois. Cherchez l'erreur.

Merci les Scritch binoclards emplatrés. Ce sont eux qui foutent la bouse.
D'après le Parisien (oui, ça vaut rien mais je ne fais que relayer), la première des choses, c'est que Gerets voulait partir. Parce qu'il ne gagnait pas assez, parce qu'il a des doutes sur la capacité du club à faire mieux, et parce qu'il est persuadé que RLD voulait qu'il dégage. Or, RLD avait mandaté Diouf dès le 23 mars afin que ce dernier prolonge Gerets. Sauf que y'a rien eu suite à ça. Diouf est soupçonné d'avoir laissé pourrir la situation, et en quelque sorte d'avoir manipulé Gerets. Y'a de gros doutes sur l'état des relations entre Erik et Pape, cf leur altercation à Lorient...

Et RLD serait décidé à tout tenter afin de faire revenir Gerets sur sa décision.

C'est le Parisien, hein...
Miki a écrit :D'après le Parisien (oui, ça vaut rien mais je ne fais que relayer), la première des choses, c'est que Gerets voulait partir. Parce qu'il ne gagnait pas assez, parce qu'il a des doutes sur la capacité du club à faire mieux, et parce qu'il est persuadé que RLD voulait qu'il dégage. Or, RLD avait mandaté Diouf dès le 23 mars afin que ce dernier prolonge Gerets. Sauf que y'a rien eu suite à ça. Diouf est soupçonné d'avoir laissé pourrir la situation, et en quelque sorte d'avoir manipulé Gerets. Y'a de gros doutes sur l'état des relations entre Erik et Pape, cf leur altercation à Lorient...

Et RLD serait décidé à tout tenter afin de faire revenir Gerets sur sa décision.

C'est le Parisien, hein...

c'est ce que pape doit ranger dans les "discussions d'homme"
A Lille, on les voit rire ensemble. Bizarre.
Gerets charge RLD. Bizarre.